Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M | |
|
+15magnolia hercule62280 lomahbrilindae So78 cattoune nikya zen80 slovo Chama anne04 pat78 catwoman gwendolard Hawkeye boxer75019 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chama
Messages : 35 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 28 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M Sam 3 Fév 2018 - 12:08 | |
| Hello à tou(te)s, Après 15 jours à la maison notre cher Cool Line se détend! Ouffff! Il sort de ses cachettes, tente des rapprochements avec mon chat et brave le danger en allant surveiller ma chienne de près!! Pour plus de confort j'ai investi dans une seconde litière qui est dans la pièce de vie pour lui éviter d'avoir à passer devant la chienne et apparemment ça porte ses fruits puisque depuis il a gagné en confiance! Sinon, niveau santé RAS, que ça continue ainsi! Et pour revenir sur le post de Anne, je pense que le mieux pour lui en adoption serait des gens calmes sans "gros" animaux..... un petit chien pour Cool ça passe, mais plus gros ça devient trop de stress et il n'en a pas besoin. Les ptites photos qui vont avec..... Les presque copains.... Et ça papotte! | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M Dim 4 Fév 2018 - 17:09 | |
| Super ! Merci pour ces bonnes nouvelles du beau Cool. | |
| | | Chama
Messages : 35 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 28 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M Mar 6 Mar 2018 - 14:01 | |
| Bonjour à tous, Bonne nouvelle! Ma voisine veut adopter Cool Line, elle fait une demande via le formulaire aujourd'hui, je suis super contente! | |
| | | So78
| Sujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M Jeu 8 Mar 2018 - 11:49 | |
| La bonne nouvelle du jour le beau Cool Line est réservé...et vous savez quoi ?? Il ne va pas bien loin de chez da FA : juste un étage !! Il va chez la très gentille voisine de sa FA...tu vas être chouchouté | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M Jeu 8 Mar 2018 - 13:30 | |
| une super nouvelle et elle a l'avantage de bien le connaitre!!!
une excellente journée | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M Jeu 8 Mar 2018 - 13:53 | |
| C'est top pour le petit loup, le plus court "covoiturage" du monde (hors FA qui adoptent bien entendu) ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M | |
| |
| | | | ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M | |
|