Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M

+15
magnolia
hercule62280
lomahbrilindae
So78
cattoune
nikya
zen80
slovo
Chama
anne04
pat78
catwoman
gwendolard
Hawkeye
boxer75019
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nikya

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Cool Line   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:34

Bonjour
c'est moi qui est fait le covoiturage de Cool Line de Paris à Montbard il a été super sage trop mignon je suis contente d'avoir de ses nouvelles et je reviendrais en prendre
merci de vous occuper de ce super minou!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:36

Pour les retaper quand ils sont en mauvais état comme ça, il faut quelques semaines voir mois !!! Pauvre loulou, ça me fait mal au coeur de voir que l'on peut posséder des animaux et les délaisser à ce point, comment quand on les aime peut-on les voir souffrir...

Courage mon chéri d'amour...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:42

Bonjour Chama , j'adore vous 2 photos ou il est avachi sur vous en mode câlin , toute se passe toujours bien ?
Chama

Chama

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:49

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai préféré attendre un peu avant de donner des nouvelles de Cool pour avoir qqch à raconter... Cool est un matou adorable mais très peureux... Il se cache inlassablement sous mon canapé banquette, se lève le soir vers 00h/1h monte sur la table, renverse la cruche d'eau, va faire ses petites affaires, monte sur mes tabourets pour y faire ses griffes et retour à la case départ.

Ceci dit une fois vers moi (après de longues négociations et une extraction musclée de dessous le canapé) il ne bouge plus! Il se,frotte, demande la caresse, ronronne... Un geste brusque et hop! Il est reparti!

Je le nourris avec des croquettes spéciales chat adulte stérilisé et son poil en est d'autant plus doux et brillant, toutes les personnes qui l'ont vu a son arrivée et récemment m'ont affirmé que son poil était moins gris/blanc (et je suis de cet avis hihi!!)

Cependant........... Je pense qu'il a un souci à une ou des pattes car sa manière de se déplacer me laisse perplexe,, il n'a pas cette démarche souple qu'on retrouve chez la majorité des chats sauf exception.. Il marche pour ainsi dire quasiment jamais, en tous cas pas quand je suis là... Il rampe, ventre au sol, pattes arrières qui chassent sur les côtés comme s'il ne les géraient pas... Cela m'inquiète je vais aller chez le véto pour régler ça et aussi un petit pb de vers à mon avis car selles pas normales, forte odeur...

J'en profiterai pour demander au véto qqch d'autre pour ses yeux car la crème prescrite le gène plus que lorsqu'il n'en a pas.. J'ai remarqué aussi que la lumière forte le dérange (de ce côté là je le comprends je suis pareille) et je pense que c'est pour cette raison qu'il ne sort pas la journée... Je nettoie ses yeux régulièrement car ils pleurent beaucoup et je ne veux pas que ça l'embête. Pour ce qui est des soins c'est un amour il ne bouge pas, ne miaule même pas et ns savons tous ici que mettre quoique ce soit dans les yeux d'un chat n'est pas chose facile.... rires

Je crois que c'est à peu près tout,, je vous donnerai des nouvelles après le passage chez le véto avec cette fois quelques photos promis (j'attends qu'il soit au top vous allez être étonnés!)
Pour ce qui est de son poids je crois qu'il est simplement de petit gabarit mais j'en saurai plus prochainement!

Merci à tous pour vos petits mots qu'ils soient pour Cool ou pour moi, c'est vraiment adorable. Je vous souhaite à tous une bonne journée
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:12

Et alors cette visite véto qu'a t elle donnée ? Va t il mieux ? Oui c potentiellement inquiétant tout ça...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:21

rendez vous pris pour jeudi ap midi pour le loulou
Chama

Chama

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:17

Bonsoir à tous,,

Après un passage chez le véto il y a quelques jours.... Rien! Simplement une petite fragilité au niveau intestinal donc croquettes hyper digestives et c'est tout !

Comme promis je vous laisse quelques photos du matou qui profite des câlins....

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Wp_20113

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Wp_20114

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Wp_20115

Trop mignon non??

Bonne soirée à vous tous
pat78

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:03

Merci pour ces photos Very Happy
C'est vrai qu'il a une bonne bouille !
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:22

Beh il a bien meilleur mine ah ça oui !
Chama

Chama

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 6:28

Bonjour à tous,

A nouveau "rechute" pour Cool...
Aujourd'hui je prends rdv chez le véto, je vous tiens au courant dans la journée pour le rdv et bien sûr le point sur sa santé.

A bientôt
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:12

No on attend des nouvelles Wink
pat78

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:40

Et alors ?
Chama

Chama

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:27

Bonjour à tous,

Je vous apporte des nouvelles comme prévu (un peu en retard désolée....)

Après passage chez véto examen de sang et des urines ok, cependant traitement pour les coliques pdt 7j pour le soulager un peu et mise sous anxiolytiques pour une durée indéterminée bien entendu.... Cela fait pas encore 1 semaine donc pas encore de grandes améliorations. Il est tout endormi, mais plus détendu du coup... C'est agréable ! Autant pour lui que pour moi :rires:

Malgré passage chez le véto et résulats ok, mon ami et moi pensons qu'il couve une Cystite car comportement "agressif" quand il va à la litière (il reste devant la porte, il miaule, il me souffle si je m'approche trop...), parfois il miaule sans raison apparente ce qui ns laisse penser qu'il souffre pour uriner....
pat78

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:23

Comment va t-il désormais ?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:00

Bonjour ,
Cool va beaucoup mieux: sa santé s'améliore, il a repris du poids, son poil est de plus en plus en beau et ses yeux ne coulent presque plus ! Figurez-vous que son comportement aussi s'améliore, il est toujours sur ses gardes mais n'hésite pas a miauler pour me faire comprendre ce qu'il veut. Il se balade entre son coin et ma chambre où il a élu domicile (mon lit lui plait bien), il commence meme a s'introduire dans le salon quand j'y suis!
pat78

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:16

Merci pour ces nouvelles
Chama

Chama

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:49

Quelques photos de la bête...

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Pc189610

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Pc189710

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Pc189711

Trop beau non ?!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:21

oh! oui trop beau I love you I love you
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:23

magnifique I love you I love you I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:23

Cool Line a déménagé dans le 70 et il a l' air de se plaire tout va bien . Il est toujours avec Chama sa fa Very Happy
Chama

Chama

MessageSujet: Bonsoir à tous,   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:51

Depuis le déménagement dans le 70 Cool à fait beaucoup de progrès !

Tout d'abord il n'est plus autant peureux qu'avant, il lui faut toujours un temps d'adaptation avec les humains qu'il ne connait pas mais pour ce qui est de moi il m'accepte beaucoup plus, ne sursaute plus ni ne se cache quand il me voit rentrer dans la pièce.

Autre nouveauté il est sociable, curieux, et joueur ! En effet ma maman et les enfants qu'elle garde viennent dans ma chambre lui rendre une petite visite de temps à autre et il s'avère qu'il apprécie les caresses de ma maman et aussi la présence des enfants car malgré les gestes brusques qu'ils peuvent avoir Cool reste très calme et ne s'enfuit pas ! Pour ce qui est du jeu, il a ses quarts d'heures (ou heures !!) de folie durant lesquelles il s'amuse à coeur joie à courir et sauter sur à peu près tout ce qu'il trouve mais sans faire de dégâts ce qui est une bonne nouvelle pour moi ahaha ! Et enfin il accepte de jouer avec moi cheers

Autre chose, Cool n'a pas peur des chiens pour un sous... en tout cas pas de ma teckel qui vient de temps en temps nous rendre visite dans ma chambre et qui découvre à chaque visite qu'un copain félin est dans la pièce lol... elle pleure (car mauvaise expérience avec un chat) à 20 cm de Cool et lui ne bouge pas une moustache !

Pour ce qui est de son état général on peut dire qu'il est sur la bonne voie. Son poil est brillant, il s'est musclé, a pris du poids et a enfin une démarche normale !

J'irai dans la semaine chez mon véto faire un check up, je vous tiendrai au courant et vous posterai des photos dès que j'aurai mon nouveau portable !!

À bientôt,
Sarah et Cool dit "bébé minouche"
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:33

génial cheers cheers on attend les photos avec impatience alors
Chama

Chama

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:20

Et voilà le beau matou

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Wp_20110

Quelques vidéos pour voir la progression du loulou

Monsieur aime les câlins...

Il est même joueur !

Et il réclame,  cheers
Chama

Chama

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:35

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de monsieur Cool Line....

Il va très bien, je vous laisse voir par vous même....

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Wp_20111

Petite sieste sur mon trône  Sleep

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Wp_20112

La tête à l'envers, les 4 pattes en l'air... trop rigolo !

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Wp_20113

Pas trop content car l'ordi m'empêche de me frotter partout sur les jambes de ma FA !!

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Wp_20114

Mais j'ai quand même droit à des grattouilles....  cheers

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Wp_20115

Et j'adore les positions étranges...  lol!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:37

Formidable merci cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M   ( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M - Page 2 Empty

( Sauvetage ) Cool Line, croisé Selkirk Rex, tigré, 10 ans M
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant