Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MAYA, européenne noire et blanche , 1 an 1/2 , F | |
|
+6cattoune Juliette Agata87 catwoman gwendolard anne04 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MAYA, européenne noire et blanche , 1 an 1/2 , F Sam 24 Jan 2015 - 18:37 | |
| | |
| | | Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| Sujet: Re: MAYA, européenne noire et blanche , 1 an 1/2 , F Lun 26 Jan 2015 - 8:26 | |
| Maya est toujours fidèle à elle même. Elle est toujours imprévisible mais je trouve qu'elle se calme un peu. Par exemple, je met des gants de bricolage pour lui couper les griffes car d'habitude elle me mord et me met des coups de patte. Cependant cette fois-ci elle n'a fait que de râler ce qui a d'ailleurs permis d'aller plus vite et ainsi moins la perturber. Elle adore faire ses griffes sur l'arbre à chat. Et oui malgré qu'ils aient les griffes coupées, ils se les font toujours. Par contre elle déteste toujours autant être brossée. Ce fut très compliqué, je n'aurais pas aimé être à la place de la brosse. Il ne faut pas la contrarier (ce que je fais un peu quand même) et ainsi tout va bien. Elle veut parfois faire des câlins mais sans caresse. Avec le temps on apprend a décrypter quand elle va en avoir assez car elle remonte la tête d'un coup sec. Et si on continue la elle peut éventuellement donner un coup de patte. Cela fait un petit bout de temps qu'elle ne nous a pas griffé au visage. Donc elle n'est pas parfaite et je pense qu'elle ne le sera jamais. Tout cela doit être du à son passé. En effet elle a du avoir une fracture a une patte avant qui a du se soigner seule ce qui fait que les os ne se sont pas ressoudés de façon aligné. Sinon elle recherche toujours le contact humain mais parfois à sa façon, elle déteste les mains sauf quand elle veut un câlin. Et son miaulement est très drole et sonore. Mademoiselle n'aime pas les portes fermées et n'hésite pas à nous le signaler pour qu'on lui ouvre . Et à mon grand désespoir et malgré les croquettes light, elle n'a pas perdu de poids pour le moment, je crois qu'elle a même pris 100g. | |
| | | slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: MAYA, européenne noire et blanche , 1 an 1/2 , F Lun 26 Jan 2015 - 22:46 | |
| Une fa sans autre chat serait mieux pour elle je pense. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais elle montrerait sûrement un tout autre caractère car là , on a vraiment l'impression qu'elle est opposante parce qu'elle est exclusive. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | anne04
| Sujet: Re: MAYA, européenne noire et blanche , 1 an 1/2 , F Sam 7 Mar 2015 - 21:23 | |
| | |
| | | slovo
| Sujet: Re: MAYA, européenne noire et blanche , 1 an 1/2 , F Sam 7 Mar 2015 - 22:22 | |
| Que je suis contente pour cette petite chatte !! | |
| | | Camille10
| Sujet: Re: MAYA, européenne noire et blanche , 1 an 1/2 , F Dim 15 Mar 2015 - 8:40 | |
| Maya va bien et est toujours fidèle à elle même. Elle se porte toujours bien, je ne sais pas si les croquettes de régime font effet pour le moment, je ne veux pas le peser trop tôt pour ne pas être démoralisée. Elle s'améliore mais elle a toujours son mauvais caractère. | |
| | | Camille10
| Sujet: Re: MAYA, européenne noire et blanche , 1 an 1/2 , F Jeu 9 Avr 2015 - 16:55 | |
| Maya va toujours bien, elle commence à avoir le droit de faire son petit tour avec Harry dans le jardin. Elle aime beaucoup la coquine. Elle a toujours son caractère en même temps je ne la changerais pas . Elle ne s'entend pas trop avec Mila, elles se cherchent les coquines. Sinon elle vient de changer de croquettes de régime donc je verrai bien ce que ça va donner mais on dirait qu'elle a perdu quelques grammes.
Dernière édition par Camille10 le Lun 8 Juin 2015 - 20:59, édité 1 fois | |
| | | Camille10
| Sujet: Re: MAYA, européenne noire et blanche , 1 an 1/2 , F Lun 8 Juin 2015 - 20:58 | |
| Maya s'assagit avec le temps. Elle garde toujours son caractère mais prévient maintenant avant d’agresser et donc plus personne ne croit à ses menaces . Les deux minettes se cherchent toujours. A l'arrivé du chien Maya a tout de suite montré qui est le chef dans cette maison . Sinon tout va bien pour la minette, elle fait toujours autant de câlins qui sont de plus en plus long. Elle va bientôt rencontrer mon vétérinaire, ça va être sportif, connaissant la bête . Depuis que l'herbe a repoussé, elle peut à nouveau sortir dans le jardin avec les autres, quel bonheur de se rouler au soleil. Le seul bémol est : le régime n'a pas trop l'air de faire effet, hélas... | |
| | | slovo
| Sujet: Re: MAYA, européenne noire et blanche , 1 an 1/2 , F Lun 8 Juin 2015 - 21:25 | |
| Je suis vraiment contente d'avoir de ses nouvelles et surtout que vous l'ayez adoptée, il faut croire que son mauvais caractère a du charme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAYA, européenne noire et blanche , 1 an 1/2 , F | |
| |
| | | | MAYA, européenne noire et blanche , 1 an 1/2 , F | |
|