Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

OREO , européen noir , 2 ans , M

+16
Xavier34_12
pat78
So78
boxer75019
gwendolard
YoCha
cattoune
Isabelle
babe78
gitane06
Stess25
Lya
Lau78
lomahbrilindae
catwoman
anne04
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boxer75019

OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 5:43

Oh ba mince alors, il est reparti chez david et laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:12

Non ils affichent complet.
So78

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:35

je viens d apprendre avec tristesse qu'Oréo est revenu à l'asso  Crying or Very sad ...j'espèrais tellement que les adoptants le garde....pauvre loulou
anne04

anne04

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:06

Oreo va bien dans l'ensemble mais souffre de légère diarrhée . Sa fa est aux petits soins pour lui donc on va attendre une dizaine de jours avant de le diffuser a nouveau a l'adoption . Merci
pat78

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:58

Anne, on le diffuse ou pas ? (il est resté dans la rubrique des adoptions  scratch )
Merci
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:04

Des ptites nouvelles du loulou ? I love you I love you I love you 
anne04

anne04

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:05

Oréo est à nouveau en pleine forme , a pris ses marques et est redevenu un chat joyeux et gai , toujours autant sociable . Sa fa viendra poster des nouvelles et photos  cat 
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:53

Merci pour ces bonnes nouvelles. Très contente pour lui.
Je lui envoie des câlins et caresses à gogo  I love you
Xavier34_12

MessageSujet: News    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:41

Bonsoir tous les monde enfin des nouvelles d 'Oreo de l' Aveyron

Après quelques soucis de santé, un bon régime alimentaire et un bon vermifuge Oreo est revenu d'aplomb !

Oréo est un chat très agréable,aime beaucoup la compagnie humaine,un chat joueur et surtout un chat gourmand (à surveiller et à limiter )

Des photos à venir
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:55

Bon le changement ne lui convenait pas ! Il veut rester avec des membres de la patte de l'espoir, petit coquin ! En tout cas je suis ravie qu'il aille mieux !
Xavier34_12

MessageSujet: Des news !!!    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:13

Oreo s'est bien acclimaté.Il a rapidement pris ses marques et ses habitudes dans l'appartement.C'est un chat trés attachant, gentil et gourmand (à surveiller).

Joueur, il a besoin d'un minimum d'espace pour se sentir bien.

OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 Photo_14

OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 Photo_16

Oréo aime beaucoup la compagnie et les câlins !!!

OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 Photo_15
pat78

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:49

Merci !!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:05

Génial merci Xavier Very Happy
Green

Green

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:55

Des nouvelles de la boule de poil ?
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:36

Réservé Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:38

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer|!
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:56

GENIAL !!!!   c046
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 8:58

Mais c'est génial pour lui !!! cheers cheers cheers
anne04

anne04

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:08

Oréo a rejoint son adoptant ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:21

Cool !
Bordeaux... Le souhait de Laurence pour qu'il trouve "un pêcheur de crevette" comme adoptant aurait-il été exhaussé ? Smile
Belle et longue vie à toi, Oréo... Dont Laurence a eu énormément de mal à ce défaire ! Wink
Caresses.
Green

Green

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:16

Salut ! Je viens donner quelques nouvelles d'Oréo, ma connexion n'étant pas stable actuellement je reposterais sous peu avec des photos !
Oréo s'est hyper vite acclimaté, très sociable il adore (a besoin même) de présence humaine, tres vite il me suivait partout et des le premier soir il dormais déjà dans mon lit. Toujours aucun problème/changement de comportement repéré depuis qu'il est arrivé, il y a juste une petite chose que j'aimerais savoir : Il semble fasciné par l'eau qui coule du robinet et l'eau en général (sans spécialement l’exacerber) comment cela se fait-il ? xD

Sinon comme dit plus haut c'est vraiment un chat génial, je ne pouvais pas rêver mieux pour un premier, puis je vous parle pas du succès quand on a des invités !
Invité
Invité

MessageSujet: L'eau    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:06

Salut Green,

Je suis la première FA d'Oréo (enfin, ma femme, Lau78, qui ne manquera pas d'intervenir : elle avait une relation fusionnelle avec ce chat !).

C'est un amour de minet ! Smile

Pour ce qui est de l'eau qui coule au robinet : tous les chats sont attirés par "les sources"... Certains n'hésitent pas à mouiller leurs pattes, d'autres se contente de laper l'eau qui coule...
Chez nous, nous avions une gamelle d'eau sur notre évier...
Parce que nous le laissions aller partout où il voulait !
D'autres de nos chats en accueil nous suivent dans la salle de bain et n'hésitent pas à pratiquer le lavabo...
Mais ce n'est qu'une question d'éducation : si cela te dérange, il te suffit de le chasser gentiment... Il finira par comprendre.
Si cela ne te dérange pas, il n'y a pas de problème : comme tu dis, il semble assez fusionnel et te suit partout...
Quant à l'eau, c'est assez marrant de les voir laper l'eau qui coule du robinet ! Smile Mais pour leur besoin quotidien, un accès à de l'eau fraîche, dans une gamelle, est suffisant ! Smile

Heureux pour lui,

David
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:40

Bonjour Green! Comment va le beau Oréo en cette veille de la nouvelle année! Merci d'avance!
mamichat

MessageSujet: Des nouvelles d'Oréo    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 6:03

Ah les crevettes ! Les parents de mon nouveau maître m'en proposent souvent et je me régale. On me trouve très mignon, j'aime bien me poser sur mon poste d'observation devant la fenêtre pour surveiller les oiseaux et j'ai plein de copains à la maison ; 2 lapins, 2 rats et 1 hamster.
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:45

Génial ces nouvelles... Ça me fait énormément plaisir cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M    OREO , européen noir , 2 ans , M - Page 4 Empty

OREO , européen noir , 2 ans , M
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant