Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| OREO , européen noir , 2 ans , M | |
|
+16Xavier34_12 pat78 So78 boxer75019 gwendolard YoCha cattoune Isabelle babe78 gitane06 Stess25 Lya Lau78 lomahbrilindae catwoman anne04 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M Mar 23 Juin 2015 - 17:46 | |
| Bonjour
des nouvelles du loulou. Il est maintenant en maison et sort. Il va bien mis à part que dernièrement, il a été mordu par un chat dehors. Antibiotique , nettoyage de plaie et colerette mais c'est maintenant une affaire qui se termine.
Sinon, c'est un loulou qui n'est pas ultra calin mais toutefois adorable. Il sait séduire toute la famille qui en sont complètement fan. Il vit maintenant avec d'autres rongeurs (gerbille, rats et lapins), il a appris à les connaitre
Voila, son adoptant viendra surement mettre des nouvelles sur le forum
amicalement | |
| | | kim2
| Sujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M Sam 24 Oct 2015 - 13:31 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles d'Oréo qui se porte très bien Après avoir passé quelques mois à Bordeaux, il est rentré en région parisienne, ou il a tout de suite été adopté par toute la famille. Comme il était communément appelé "Mimi" par mon fils et ses colocataires, ce surnom lui est resté^^ Je suis la maman de l'adoptant qui a tout de suite craqué pour cet adorable chat.... Il s'est parfaitement acclimaté aux lapins et aux rats qui vivaient déjà à la maison. Il vit dans une maison et passe maintenant une bonne partie de son temps dehors, mais vient faire ses siestes et repas à la maison. C'est un amour de chat qui a su séduire tout le monde, j'avoue en être complètement gaga ^^ Lorsque mon fils partira de la maison, Oréo restera avec nous parce qu'il me serait impossible de m'en séparer, il repassera alors par l'association pour ré-adopter un chat certainement. Sinon je confirme son amour des crevettes qu'il adore toujours autant ^^ Voici des photos récentes Merci infiniment à l'association pour tout son magnifique travail qui nous a permis de trouver un amour de chat | |
| | | Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M Sam 24 Oct 2015 - 17:55 | |
| Très heureuse d'avoir des nouvelles du beau Oréo qui a laissé un grand vide lorsqu'il a été adopté. Mais encore plus heureuse de ces superbes nouvelles et de l'amour qui lui est donné. Merci à vous. (sa 1ère FA, celle qui a découvert son amour pour les crevettes ) | |
| | | kim2
| Sujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M Sam 24 Oct 2015 - 19:58 | |
| J'imagine qu'il a du vous manquer après son départ, j'avoue que je ne pourrais personnellement plus le laisser partir ^^ Il reçoit beaucoup d'amour à la maison et il nous en apporte également énormément ^^
Il "roucoule" toujours lorsqu'on le caresse lorsqu'il s'endort, et haaa c'est vous qui avez découvert son addiction aux crevettes hi hi hi ^^
Les premiers jours pour lui apprendre à utiliser sa chatière, nous l'attendions de part et d'autre avec une crevette pour l'encourager, hooooo mais le voici sautant sur mes genoux pendant que je tape sur le clavier ^^
Merci à vous de l'avoir accueilli avant nous.
Bonne soirée ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OREO , européen noir , 2 ans , M | |
| |
| | | | OREO , européen noir , 2 ans , M | |
|