Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M

+31
tit-ange
Laurav
christie05
cayotte
ouistitidreux
valmz
Lau78
PreachyDog
pialof
effy
Capryssia
lowin
gwendolard
LaVieEstBelle
slovo
hercule62280
Soph
pat78
valnico
catwoman
dolly977
Emma
lomahbrilindae
Linounette
euRi
Louise-Maxime
steph194
Peggyfamily
cattoune
Cassy10
babe78
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:12

Mon gros crado de Cara a décidé qu'il se roulait dans le caca de mouton aujourd'hui en balade Rolling Eyes du coup il a eu droit à la douche... si il a pas trop aimé le premier contact avec l'eau, dès qu'elle est devenue un peu plus chaude il s'est laissé faire sans rien dire. Là il sèche, il sent le chien mouillé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:08

Et encore tu as eu de la chance, ce n'était pas un ver de terre écrasé...
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 16:22

Bonjour,

Nous sommes très intéressés par le beau et doux z'yeux jaunes, beaucoup d'émotion dans la description, et comme je l'ai dit dans le formulaire Le Bon Coin il y a comme une évidence que l'on peut expliquer. Nous étions en recherche active d'un troisième loulous pour que daisy puisse partager de bon moments de jeux avec un congénère, nous nous étions positionnés sur un chiot mais nous nous sommes désistés... le covoiturage ne s'est pas mis en place et 800 km à parcourir mais la raison nous a rappelé en disant que des chiens qui attendent il y en a forcément proches de chez nous et à moins de 800 km surtout... et sans faire appel à blablacar !!!Sad

Nous allons donc remplir le formulaire et croiser les doigts pour que d'ici début décembre (escapade parisienne) caramel soit toujours là. J'essaie de vous mettre des photos de ma tribu...

LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:27

Formulaire envoyé à l'instant et photos de nos amours poilus dans mon post de présentation. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'éléments et nous comptons sur vous pour nous informer si CARAMEL est adopté d'ici là. Doux et agréable WE à tous.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:10

Bonjour!!! Comme je vous ai dit dans votre post de présentation, n'hésitez pas surtout à me poser vos questions! Je serai toujours ravie de parler de mon beau p'tit coeur!

Je suis si heureuse que quelqu'un d'autre que moi voit à quel point c'est un chien exceptionnel!!!
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:41

Bonsoir, merci pour vos messages. je tiens très sincèrement a vous remercier pour votre amour et implication a l'égard de Caramel, nous aimons déjà ce petit être exceptionnel, et nous souhaitons l'aider à continuer l'excellent travail que vous avez commencé tous les 2. Vos post sont réguliers et détaillés que nous n'avons pas de questions particulières. J'espère que les bénévoles ont reçu notre formulaire... Tendresse a Caramel et votre doux foyer.
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:32

Bonsoir, les 1eres questions émergent...
Pouvez-vous nous décrire une journée type pour Caramel ? Ici c'est sortie ds le jardin le matin le temps de déjeuner, se préparer...Nous partons à 8h15 puis à 17h il y a du monde a la maison, petite balade ds le jardin, puis Sortie de fin de journée vers 19h pour 20/30 minutes environ. Le WE c'est 1h voir 1h30 de balade. Nous aimons aussi nous ressourcer aux beaux en Bretagne dans notre maison de campagne pour faire de belles randonnées. Les loulous ont droitau bain/shampoing tous les 1 - 1,5 mois.  Caramel a-t-il des jouets ? Un préféré ? Pour le couchage, que préfère-t-il ? Le tapis, le panier les 2 :-) ? A la maison, loulou et Daisy dorment sur une banquette dans la pièce de vie sous les escaliers qui n'ont pas de contre marche il profitent ainsi d'une vue globale du RDC et de l'étage. Cote alimentation ils mangent le matin et le soir, d'ailleurs que mange caramel 2 fois par jour aussi ?
Savez-vous à quel moment nous allons être contactés par un bénévole ? Pour le 6/12 nous allons faire un a/r ds la journée et notre programme est calé et ultra chargé : pouvez-vous me dire s'il est possible d'adopter avant ? Ou bien votre habitation est-elle accessible par transport en commun ? Pensez-vous que caramel pourra supporter les 2 h en TGV ? Les chiens sont-il autorisés ds le RER et le métro ?
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:46

Je précise que nous avons des véhicules mais comme nous faisons l'aller retour ds la journée, le trajet sera moins fatigant pour nous en train.
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 6:16

Bonjour,

Petites questions du matin, caramel supporte-t-il les voyages en voiture ? Comment le nommez-vous ? Caramel, n'est-ce pas trop long ? Nous recherchons un petit nom a la même terminaison mais avec1 syllabe en moins ;-) pas simple..

Je vous souhaite une belle journée
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:27

Alors, des réponses!

Une journée type pour Caramel ici c'est : levé et direction le jardin pour 20 minutes mini avant le départ. Je le met dans une pièce réduite pour qu'il se sente mieux, une seule pièce pas toute la maison. Je lui donne un Kong (son jouet préféré +++++++++++++) dans lequel je met de la pâtée et que j'ai préalablement congelé pour que ça l'occupe plus longtemps. Je pars 4h dans les bons jours, 6h30 en temps normal, 10h dans les pires journées (mais ça arrive très rarement). Il a 30-40 minutes de balade le soir, et les jours de pluie ça se transforme en des exercices d'obéissance. Les jours ou je ne travaille pas, c'est de beaucoup plus longues balades. L'important c'est surtout qu'il puisse jouer avec un autre chien, c'est vraiment son moyen #1 de se dépenser, ce qu'il préfère.

Le soir il dort dans son pannier, un truc en plastique ferme dans lequel j'ai posé une vieille couverture ou un vieux coussin. Le coussin partira avec Caramel lorsqu'il sera adopté, pour que la transition se fasse en douceur et qu'il aie quelque chose de familier avec lui, au cas ou il stresse.

Caramel ici mange uniquement le soir, le matin nous n'avons pas le temps de le faire manger.

Normalement, notre bénévole vous a déjà appelée, non?

Les chiens sont autorisés dans les transports en commun, je l'avais ramené comme ça chez moi. Après, si vous le prenez le 6, j'ai 0 soucis a aller vous rejoindre avec lui sur Paris. Il se couche sur son coussin dans les transports.

Pour ce qui est de la voiture, Caramel est ULTRA SAGE en voiture, c'est impressionnant, il se couche et ne bouge pas de tout le trajet. Et on fait souvent du 1h de voiture avec lui.

Ah et, pour ce qui est de l'appeler tous les jours, c'est Cara! Diminutif de son nom et mesure de l'or Wink
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:32

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Je pique l'idée du pâté congelé je n'y aurait pas pensé, le kong fait un effet bœuf chez nos amis ;-) la brosse masseuse est aussi géniale, daisy qui a été maltraitée ne supportait aucun brossage contact avec un objet type brosse alors bonjour le hamas de poils at home, alors régulièrement séance de massage kong qui n'est autre qu'un brossage à sec mais ni vu ni connu ça le fait !!!

Sinon, Caramel à donc un début de matinée identique à loulou et Daisy, pensez-vous que cela posera problème si nous lui répartissions sa ration journalière en 2 prises ? Néanmoins, il est à noté qu'il restera 8h30 seul en compagnie de daisy et loulou, il m'arrive de rentrer manger le 12h mais cela reste occasionnel et je précise que je ne travaille pas le mercredi AM (activités extra scolaires des enfants oblige) donc absence de 4h15 pour être précis ;-)

Par contre Daisy et Loulou restent dans la pièce de vie en journée, nous avions tenté la cuisine mais daisy a attaqué le chambranle de porte et décollé la baguette d'encadrement...Quant à notre loulou c'est un amour de papy il est bien partout tant qu'il a un coin douillet pour dormir et il aime regardé par la baie vitrée.
Je ne voudrais pas que Caramel pense être exclu si nous le mettons dans la cuisine, et je comprends son besoin de se sentir en sécurité dans un espace restreint.

C'est une excellente idée de lui garder quelque chose de familier, il en aura sans aucun doute besoin

Oui, Oui tout à fait, j'ai eu la bénévole au téléphone, échange fort intéressant et je répète que nous comprendrons le choix de l'association, c'est le bonheur de Caramel qui nous importe, vraiment ! A défaut de ses nouvelles nous voudrions.

C'est super si nos amis les chiens sont acceptés dans les transports en commun et Mille mercis pour votre proposition pour emmener Caramel jusqu'à Paris, je le note ;-) nous aviserons en fonction de la suite des évènements.

C'est aussi une bonne chose qu'il soit sage en transport, nous aimons énormément partir en WE avec une durée de route d'1h (bretagne, vendée...)

Pour finir je valide le diminutif CARA(T), c'est une comparaison qui lui va si bien.... il est une pépite à lui tout seul qui demande attention, délicatesse....

Belle soirée et au plaisir de lire les aventures du beau et doux z'yeux jaunes.

Sabine

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:44

Bonjour! Pour ce qui est du brossage, Cara est un ange, il se laisse faire sans soucis! Il pousse même pour prendre la place de ma chienne quand elle se débat pour partir.

Pour ce qui est de le nourrir en 2 fois, il faut tester! C'est un gourmand mon Cara, une chose est certaine lui il adorera manger 2 fois Rolling Eyes

Pour moi Cara qu'il reste seul 4 ou 8 heures c'est un peu la même chose, il n'a pas la notion du temps. L'important c'est que les conditions de départ soient respectées. Sorti avant plusieurs minutes, l'idéal est qu'il ne vous voit pas vous préparer pour partir. Il faut mettre une certaine distance : qu'il ne dorme pas dans la chambre, qu'il ne soit pas près de la table quand vous mangez, et continuer à travailler positivement avec lui. On m'a dit que vous voyez un éducateur canin, il vous donnera facilement les bases j'en suis persuadée! C'est pas très compliqué honnêtement, moi ça ne me rallonge pas.

Il faut tester pour la pièce à vivre, la seule chose c'est qu'il faut éviter d'y laisser la poubelle. Après, ici j'ai 2 chiens, la mienne et Cara. Si j'en avais plus je ne les entasseraient pas dans la petite pièce, j'irais proportionnellement.

La bénévole m'a appelée pour avoir mon avis. Je lui ai dit d'aller avec son feeling, elle a plus l'habitude que moi de les placer. Moi je les accueille, je ne valide pas les adoptions. Je ne veux pas m'avancer mais je pense qu'elle a beaucoup aimé votre conversation Wink

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:30

Re,
Pour la distance ici elle se caractérise par l'accès interdit a l'étage (chbres) ils mangent après nous et nous mangeons avec zéro 4 pattes dans la pièce. La ou nous sommes plus souples c'est le 1/4 d'heure câlin qd on le décide avec nous sur nos genoux devant la TV. En effet, nous travaillons positivement avec kanidikoi, il y a qques photos de nous sur son compte FB ;-) c'est un vrai plus ! Sandrine est extra ! Nous sommes aussi inscrit depuis peu dans un groupe de promenades canines ds le 44 c'est plutôt sympa les toutous se dépensent et nous on se balade dans des coins inconnus du département que du plus ! L'agility sera la prochaine étape...mais allons doucement mais sûrement !
Pour la balade, de memoire cara ne tire pas en laisse ?Son rappel de vaccin est pour quelle date ? Car avec ce beau monde nous avons un tableau de suivi sinon on s'y perdrait ;-)
Je conclurais en disant que j'ai moi même apprécié l'échange téléphonique...
Tendresse pour Cara
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:08

Non Cara ne tire pas en laisse! Par contre, il tourne sur lui-même quand il est nerveux. Il le fait presque plus ici, mais dans son nouvel environnement il faudra surement lui laisser quelques jours, histoire qu'il s'y fasse et qu'il cesse de tourner.

Pour le vaccin, j'ai mis beaucoup de temps à recevoir le carnet de vaccination à cause d'un soucis de communication avec la précédente FA, du coup quand je l'ai reçu c'était trop tard pour le rappel. J'ai rendez-vous demain (pris depuis 2 semaines déjà mais avec tous ces jours fériés et jours de ponts, ça a été la croix et la bannière pour avoir le rendez-vous) pour la primo du coup... Rolling Eyes Donc ce sera à refaire un mois plus tard, le 12 décembre.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:48

Bonsoir,

Tout d'abord Merci à vous N. d'avoir rassuré mon homme Wink

Sinon, aucun problème pour le rappel de vaccins nous ferons un tir groupé,Papy loulou doit faire sa visite post-op'.
Pour les croquettes de caramel, pouvez-vous me préciser la marque afin de ne pas changer ses habitudes alimentaires.
Et Pour finir vous est-il possible de mesurer le tour du garrot de Cara afin de lui acheter un harnais Very Happy
Nous l'attendons avec impatience...Il a été le sujet de conversation lors du dîner de ce soir notamment sur les rituels à respecter pour son bien être.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:55

Que je suis heureuse que vous l'adoptiez!!! En plus je pense qu'on peut le dire : c'est officiel, mon z'yeux jaunes est adopté, ça a été validé, j'ai eu l'appel ce soir.

Pour les croquettes, mon budget est serré Embarassed (je suis une étudiante étrangère, je travaille à temps partiel) donc je prend souvent les promos. Là c'est du proplan saveur poulet et riz parce qu'on m'en a donné un sac, mais ça varie, il aime tout et a l'estomac solide honnêtement. La seule marque qu'il n'a pas toléré c'est les Brekkies à l'agneau.

Je vous mesure ça dès que je retrouve le ruban! Et en attendant, je le papouille, parce que même si je suis la plus heureuse du monde de le savoir adopté, et dans une super famille, mon petit coeur se serre comme à chaque fois qu'un de mes amours de FA part.
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:13

Nous sommes aux anges et convaincus en toute humilité qu'en continuant le travail positif initié que Cara sera le plus heureux, il pourra enfin chasser ses angoisses pour vivre sereinement sans crainte : il sera enfin chez lui fini les A/R.
Nous sommes toutefois, conscients qu'au départ il devra prendre ses marques et cela passera par quelques manifestations, mais bon c'est le jeu du nouveau départ ;-) Quant à vous, S'il vous plaît ne rougissez pas de votre budget serré, vous avez tellement donné à ce petit cœur, c'est inestimable et pour cela, nous vous remercions du fond du coeur et sachez que nous serons toujours là pour donner des nouvelles de Cara en image, et si un jour vous passez des vacances de l'ouest, la porte est ouverte, Cara ne vous oubliera jamais.
Pour la mesure ça peut attendre le 25 date à laquelle je passe la commande zooplus ;-), étant aussi basée très médecine naturelle, j'ai également un diffuseur d'HE, j'ai déjà la lavande, vous m'indiquerez la référence exacte pour la fleur de bach...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:26

Et voilà, visite chez le vétérinaire effectuée!

On y a été en transport en commun (train) parce que je n'avais pas la voiture. C'est une bonne petite marche et une petite demie heure de train. À l’allée, il était un petit peu nerveux. Il est resté debout les 10 premières minutes, puis il s'est couché mais se relevait dès que quelqu'un passait près de lui.

Chez le vétérinaire, un ange I love you couché à côté de moi dans la salle d'attente, détendu. Su la table du véto il s'est laissé piquer sans rien dire. Son coeur battait vite et il se collait à moi, mais pas un seul mot, pas de mouvements brusques, rien, la véto l'a même félicité avec un bonbon.

Et au retour, bonne surprise, Cara entre dans le train avec la queue qui remue, il se couche à mes pieds, et reste couché malgré les allées et venues des gens dans les wagons qui passaient à moins de 30 cm de lui! Zen, détendu, il a même dormi!

Il manque pas grand chose avant qu'il cesse d'avoir peur des gens, le déclic est pas loin je le sens!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:05

Le petit message que j'ai mis sur facebook pour lui :

Citation :
Est-ce que je réalise que ça y est, tu pars? Non, pas encore totalement. Les mots et les émotions se bousculent dans ma tête, et la seule chose qui sort clairement de ce vortex, c'est mon amour pour toi. Cet amour qui m'a permis de t'aider à évoluer, et qui me permet maintenant de te laisser partir vers une vie meilleure, vers un environnement meilleur que tous ceux que tu as connu jusqu'à présent.

J'aime tous mes protégés, mais quand il y a beaucoup de travail à faire pour aider un chien à gouter au bonheur qu'il mérite, des liens forts se tissent.

Caramel, tu as été formidable. Tu as surmonté plus de difficulté dans ta petite vie que la plupart des chiens de famille dans leur vie entière. Tu es parvenu à dominer tes peurs, tes angoisses. Si tu n'es pas encore parfait, je ne m'inquiète pas : tu aimes suffisamment tes humains pour leur décrocher la lune, et tu tombes dans une famille fantastique, dans laquelle tous sont déjà en train de planifier les règles qui t'aideront à vivre heureux.

Ils t'ont remarqué Caramel, ils t'aiment déjà, et je suis persuadée que tu seras heureux là bas. Continue d'être le bon chien au potentiel incroyable que je connais.

Le chien doux, aimant, et si fier à chaque sourire que tu reçois de ceux que tu aimes.

Je te souhaites de belles aventures, des moments câlins, une évolution jusqu'à devenir le chien parfait que tu seras sous peu.

Tu pars Caramel, vers une vie stable et heureuse. Mais n'oublie jamais : quelque part, sur terre, ta famille d'accueil t'aime et pense à toi.

Ne m'oublie pas, mon doux z'yeux jaunes, car moi jamais je ne t'oublierai.

Félicitation pour ton adoption,
Je t'aime.
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:59

Bravo Cara, tu surmontes tes peurs comme un chef ! Nous sommes fiers de toi !

Il est vraiment sur le chemin de la zen attitude, ses progrès sont le fruit de votre travail/accompagnement : c'est génial !

Merci pour ce petit de brief ;-)

Quant a votre petit mot il nous a touché tous les 5, caramel vous aime aussi c'est évident !
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:07

Une pensée ce soir pour mon petit Cara, journée professionnelle difficile....j'étais heureuse de retrouver ce soir mes enfants et ma tribu de 4 pattes, il ne manquait que toi...Je te souhaite une belle nuit, tendresse à partager avec lomah et ton ange gardien I love you je/nous pensons fort à toi petit trésor...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:12

Il joue avec Lomah là! Et il vous fait une belle léchouille!

J'allais oublier, Cara est maigre honnêtement, c'est pas évident de le faire grossir comme il est d'un naturel stressé, du coup, je rajoute de l'huile de poisson dans ses croquettes pour tenter de le faire prendre du poids, mais pour le moment il stagne vers les 13 kilos et c'est bien dommage car il lui faudrait 3 ou 4 kilos de plus pour être harmonieux je pense.

Je suis certaine que vous parviendrez à lui faire prendre des kilos, souvent on voit un changement spectaculaire de ce côté là une fois en famille définitive!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:48

Je leur ai laissé toute la maison sauf la chambre aujourd'hui pour voir ce qui arriverait (je suis sortie faire des courses, c'est le temps d'une heure mais quand même!) et Caramel a été propre, n'a pas fait de bêtises. Il a à peine réalisé mon départ, vu qu'il était occupé avec son Kong congelé à mon départ et à mon arrivée! Il n'est même pas venu m'accueillir à la porte huhu Shocked
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:24

Et bien en voilà du progrès cheers cheers Bravo Cara !

Je suis certaine qu'il reprendra des forces, une chose après l'autre:-) il évolue tellement bien sur le plan comportemental...le reste suivra c'est évident.

Douce nuit !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:48

Une petite souris me dit que Caramel partirait probablement vendredi. Il sera dans une cage de transport alors il sera forcément un peu nerveux à l'arrivée, mais je suis persuadée qu'il oubliera bien vite ses malheurs grâce à vos grands coeurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 4 Empty

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant