Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M

+31
tit-ange
Laurav
christie05
cayotte
ouistitidreux
valmz
Lau78
PreachyDog
pialof
effy
Capryssia
lowin
gwendolard
LaVieEstBelle
slovo
hercule62280
Soph
pat78
valnico
catwoman
dolly977
Emma
lomahbrilindae
Linounette
euRi
Louise-Maxime
steph194
Peggyfamily
cattoune
Cassy10
babe78
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LaVieEstBelle

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:54

Hooooo cheers c'est le plus beau cadeau qui puisse arriver en cette fin de semaine. D'ailleurs j'envoie des demain les documents et le don pour mon petit coeur.
Tellement hâte de le compter par mis nous en attendant que la petite souris fasse une déclaration officielle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:44

Petit début de semaine sportif professionnellement parlant. Les documents son prêts j'envoie une copie scan de ce que j'ai envoyé demain. J'espère que Cara se porte bien, des caresses, des caresses et toujours des caresses.
Belle journée flower
hercule62280

hercule62280

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:59

Bonjour, il semblerait que la petite souris ce soit moi Very Happy , j'avais bien un covoiturage pour Cara ce vendredi qui malheureusement à été annulé, c'est pour cette raison que je ne vous ai pas contacté pour vous en parler.
Nous faisons au mieux pour que Caramel vous rejoigne au plus vite et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant le covoiturage.
A bientôt.
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:54

Bonsoir, un petit mot du soir pour vous remercier tous pour vous être occupés de cara, merci pour l'organisation de l'achminement du petit loulous jusqu'à la maison. Comment va-t-il en ce moment ? Pensez-vous qu'il ressente le départ ? Vous penserez a me donner la référence de la fleur de Bach ;-) nous avons hâte qu'il arrive...
Belle et douce nuit
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 10:27

Petit coeur tu sembles cumuler... Mais cela n'enlève en rien l'amour que nous te portons déjà ! nous veillerons sur toi sois en sur mon pti  loup. Il nous tarde de te faire un câlin pour que tu ressentes nos battements de coeur et qu'ils te prouvent que nos vies sont liées a la tienne. Tendresse I love you  nous t'attendons...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:17

Alors, pour faire une longue histoire courte :

Caramel, en pleine nuit, s'est effondré. Il a fait une crise d'épilepsie complète cette fois. J'ai eu très peur... j'ai beaucoup pleuré. Surtout qu'en contre coup, il a été aveugle pendant 3 bonnes heures, alors je suis restée presque toute la nuit éveillée à surveiller qu'il cesse de se cogner la tête contre les murs... puis à le veiller, sa tête sur mon coeur pour l'apaiser.

Ce matin, effondrée, j'ai appelé la vice présidente et j'ai laissé un message à la présidente. Je me disais que c'était la fin de son bonheur, que sa famille aurait probablement peur de prendre un chien qui est peut-être malade... Qu'est-ce que j'ai pleuré! Contre la vie injuste qui s'acharnait sur un chien si jeune et plein de bonne volonté.

Et un peu avant midi, la présidente m'a rappelée. Pour me dire que vous l'aimiez quand même, et que l'adoption était maintenue. Grosse crise de larmes à nouveau, des larmes de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais jamais eu d'émotion si forte à l'annonce d'une adoption, et pourtant dieu sait que j'en ai vu passer des loulous!!!

Ce soir il va bien, il a mangé comme 10, m'a regardé préparer son baluchon. Je ne pense pas qu'il sente le départ. J'ai mis son coussin préféré, le reste de l'huile essentielle que j'utilisais à côté de la fleur de bach (je vous donne la référence dès que je met la main dessus, c'est achetable en pharmacie), son carnet de santé, son billet de train, des croquettes pour deux jours maximum (attention, la ration du premier jour est plus petite puisqu'il aura mangé en partant d'ici, c'est surtout pour le dimanche soir au cas ou il aurait une fringale chez la dame).

Je ne sais pas comment vous exprimer toute la gratitude que j'éprouve en sachant que vous aimez Cara malgré sa malchance... merci pour tout, merci infiniment!
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:05

Nous avons attendu toute la journée l'appel de B. Mais pas de nouvelles..., nous sommes heureux de lire qu'il va mieux. Merci d'avoir été a ses cotes pour l'aider a se rétablir le rassurer c'est important. Toutefois qu'en est-il vraiment ? Que dit le vétérinaire ? Cara est a sa 2 ème crise 2eme crise qui semble plus importante que la 1ere. Faut-il un traitement ? Des examens ont-ils été faits afin de mettre en place un ttt adapté ?
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 7:34

Bonjour Cara, au réveil notre 1ere pensée fut pour toi, nous avons mal , mal pour ce début de vie difficile pour toi... Aujourd'hui comme un grand tu prends la "route" pour nous rejoindre avec une petite halte ce soir. Nous t'envoyons tout notre amour pour que ce périple se passe sans stress. Nous teniins du fond du coeur à vous remercier d'avoir pris cara sous votre patte ;-) de l'avoir accompagner pour qu'il puisse retrouver confiance en l'humain. Merci à aux bénévoles réactifs à l'écoute et transparents sur l'État de santé de vos petits protégés.  Merci aux covoitureuses mille fois prenez soin de notre Cara. D'ailleurs Est-il possible d'avoir des photos de lui ? Et des nouvelles quand il Arrive à Angers ? Cela nous rassurerait Nous t'aimons fort ptit coeur.
Pour finir courage à vous ange gardien de cara nous ne vous remercierons jamais assez. Le lien qui vous unit malgré la distance ne sera jamais rompu vos coeurs  respectifs logent une place spéciale pour votre belle histoire. MERCI !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:10

Bonjour,

Malheureusement, le diagnostique de l'épilepsie est compliqué et basé principalement sur les observations de la famille du chien. Tant que ce sont des ''crises isolées'' le vétérinaire ne peut rien faire, et le traiter ne changerait pas grand chose selon le vétérinaire de Bérengère (beaucoup mieux placé que mon petit véto de campagne pour décider de quoi faire face à ce problème).

Il est possible que ça ne revienne jamais, que ça aie été isolé, comme il est possible que ça revienne, et là il faudra consulter, surtout si la crise est rapprochée de celle-ci.

Pour ce qui est du voyage, je pars là, pour le conduire vers sa belle vie, sa nouvelle vie, sa vie avec vous. Je pense à ma boite de mouchoirs parce que ce ne sera pas facile du tout.

Je vais travailler juste après, mais je vous envoie en message privés mon numéro, si vous voulez des nouvelles de ma partie envoyez moi un SMS et je vous répondrai dès que possible.

Merci encore
Florence
babe78

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:13

Bonjour,

Désolée de ne pas vous avoir rappelé mais j'attendais confirmation que notre petit loulou partait bien aujourd'hui même si les nouvelles hier sur sa santé étaient bonnes. J'ai laissé la famille d'accueil décidait si le loulou pouvait partir par rapport à son état de santé et je vois ici que notre beau cara est bien parti.

babe78

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:16

Florence a répondu entre temps. Pour Cara, il faudra consulter si il refait une crise rapprochée mais pour l'instant, c'est trop éloigné pour mettre en place un traitement car cela peut rester isolé sinon il existe un traitement qui fonctionne très bien une fois ajusté dans les cas d'épilepsie récurrente.

LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:31

Merci à toutes les 2 pour vos precisions. courage Florence I love you il n'est pas arrivé que je pleure déjà bcp d'émotions dans cette belle histoire. Malade ou pas cara reste cara on l'aime pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a ou n'a pas et nous sommes bien tous les 5 sur la même longueur d'ondes. Inconcevable d'annuler l'adoption pour cela...je vais pouvoir sortir du lit tellement inquiète j'étais de vous lire m'a rassurée.
hercule62280

hercule62280

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:24

Florence étant partie travailler, Caramel passe la journée en transit près de la gare en attendant son train, le beau se ballade, quelques photos
CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 Carame11
CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 Carame12
CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 Carame13
CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 Carame14
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:31

Merci merci merci car je fais les 100 pas lol une douceur de le voir ! Merci pour ce partage.
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:31

Cara est dans le train, il semblait perdu au départ avec la covoitureuse mais il est tout tranquille sur son coussin maintenant. Il est trop fort mon petit cœur. Florence j'espère que votre autre bout de journée s'est bien passé. En attendant ma nuit et ma journée de demain vont être longues en attendant Cara... Smile
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:34

Je suis si heureuse de le voir comme ça, c'est magique! Il semble détendu!!!!! Les premières minutes sont toujours difficiles, mais il a fait des progrès remarquables ici, et ça se voit sur les photos!!!!!!!

JE T'AIME CARA JE SUIS FIÈRE DE TOI!!!!!!!!!!!

Hâte de savoir la suite!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:14

QUE D EMOTIONS !!! enfin adopté mais c extraordinaire !!!
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:09

Bonsoir,

Cara est ENFIN arrivé, le "pauvre" il en a vu du monde, lui qui est anxieux à la base.
Merci au monsieur gentil, Marie et Séverine qui ont donné des nouvelles de Cara tout au long de son périple.

Cara est donc arrivé craintif, qques aboiements de la part de papy loulou et du jeu direct de la part de Daisy miss 3000 volt ;-) Cara a fait le tour des pièces autorisées, s'est baladé dans le jardin avec les copains...
Par contre, ça ne m'étonne pas qu'il soit si mince il n'arrête pas de faire le tour des pièces Crying or Very sad il brule ses calories. Ils ont tous les 3 mangé vers 20h30. Cara mangeait tournait mangeait tournait....

J'ai décidé de le laisser dans la cuisine dans 1 er tps car plus petite et hop un coup de diffuseur anti-stress et il a été apaisé très rapidement et se laissait caresser sans pb. Il a eu des moments de jeu avec Daisy, ils se sont vites trouvés, mais tellement peur qu'elle lui fasse mal et Caramel n'a pas prêté attention aux enfants.

Ce soir 1er dodo, sur un coussin tout neuf car le sien est souillé (lavage et essorage en cours) dans la pièce de vie avec les autres.

Pour le moment il ne suit personne mais fait sa vie et fait son tour de pièce x fois....

J'ai pu constaté des signaux d'apaisement qui ne trompent pas (baillements, se lecher le bout du nez et la pose mode jeu)

Quelques photos :

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 Img_2032

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 Img_2033

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 Img_2034

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 Img_2035

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 Img_2036

Et les 2 copains qui attendent ....

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 Img_2038

LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:15

Cara a retrouvé son lit vive le sèche linge ! nous sommes tous à l'étage et il couine et aboie eu RDC....nous ne céderons pas. Nous tâcherons de faire de beaux rêves et lui aussi Very Happy
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:04

45 minutes d'aboiements/de pleurs... = pipi/caca Crying or Very sad
slovo

slovo

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:11

Il est tout seul ou avec ses copains? On voit bien que vous êtes une magnifique famille .Cela va se tasser. Merci de l'avoir adopté, il a eu tellement de misères.
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:16

Avec les copains ;-) il faut en effet lui laisser le temps il y a eu bcp de changements pour ce petit coeur en si peu de temps. On y croit !!! On va continuer de travailler avec Lui il va apprendre a nous faire confiance. Ce soir c'est Mr qui nettoie demain sera mon tour.
slovo

slovo

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:20

Le principal c'est que le planning nettoyage soit au point . Bonne nuit à vous et plein de bonheur avec Caramel.
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:23

Lol c'est klr partage des tâches équitables ;-) douce nuit
LaVieEstBelle

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2014 - 5:38

La nuit fut courte cara en mode loup en haut des montagnes avec des moments d'accalmie.défection et urine ce matin c'était couru d'avance. Lescenfants ne semblent pas avoir ete reveilles....souhaitez moi bon courage j'ai réunion ce matin cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 5 Empty

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant