Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M

+31
tit-ange
Laurav
christie05
cayotte
ouistitidreux
valmz
Lau78
PreachyDog
pialof
effy
Capryssia
lowin
gwendolard
LaVieEstBelle
slovo
hercule62280
Soph
pat78
valnico
catwoman
dolly977
Emma
lomahbrilindae
Linounette
euRi
Louise-Maxime
steph194
Peggyfamily
cattoune
Cassy10
babe78
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:41

Le problème c'est que vu que c'est à 8h45, avec le trafic ça reviendra au même je devrai partir en pleine nuit. Et il faut une présence là-bas, on ne peut pas juste le déposer, et il faut prévoir 3h juste pour la cardio, à voir si on peu avoir la neuro aussi ou pas on montera peut-être beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:55

BON COURAGE!!! Et vive le traffic!!! brrrr
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:26

pauvre caramel heureusement qu il peut compter sur toi lomah
du courage
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:58

quelles sont les nouvelles?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:32

Je le saurai demain. Par contre pas D'RIM demain, il n'y a pas la machine a l'école véto, il faudra le prévoir à l'avance, et malheureusement c'est un peu long donc Caramel ne sera probablement plus chez moi à ce moment là.

Demain on saura si il peut être mis à l'adoption, je suis nerveuse!
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:08

j espere qu il aura une nouvelle famille qui saura prendre le relais Wink
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:39

Je suis revenue cet après midi de chez le véto, mais il fallait que je fasse une sieste je ne tenais plus debout.

Les nouvelles...

Alors, on a fait le tour des vétos! de 8h à 13 non-stop là bas! Pfiou!

les 5 cardiologues présents ont fait l'écho, et ....... LE COEUR DE CARAMEL EST PARFAIT!! Tellement parfait que la professeur Chetboul va l'inclure dans son prochain livre de cardiologie lol! Et c'est pas une blague!

Ensuite, petit arrêt en dermato pour contrôler. Effectivement mon véto a tout bien fait. Je dois poursuivre 3 semaines de shampoing, et passer à un anti puce/tiques par comprimé pour plus de sureté.

Encore un peu plus tard, arrêt au stand neuro, ou selon les 9 neurologues présents, ce serait une malformation congénital le soucis des convulsions. Le positif : si c'est bel et bien ça, ça ne dégénèrera pas, ce sera stable comme c'est là. Il aura besoin de médicament probablement toute sa vie, pour un montant de 22 euros par mois.

Le neurologue m'a confirmé ce que j'avais remarqué déjà : Caramel ne voit pas de l'oeil droit, mais ça ne le gêne pas le moins du monde. C'est pas l'oeil le soucis (car il répond à la lumière) mais la connexion nerveuse.

Un RDV pour l'IRM sera bientôt pris, il n'y en avait pas sur place. Cette IRM définira exactement la cause et si un traitement définitif est possible pour les convulsions, mais dans tous les cas ce n'est pas un frein à l'adoption!

DOOOONC, Caramel peut être adopté!!!

Pour d'éventuels adoptants, 2 précautions à prendre en plus des médicaments contre les convulsions :

1- un check up cardio une fois l'an
2- faire très attention aux éventuelles infections (par exemple celle qu'il a eu à la peau) parce que si ça passe dans le sang, il a 90% de chance que ça se loge autour du dispositif. Pour ça, il faudra IMPÉRATIVEMENT que Cara ait ses anti puces régulièrement.

Sinon, je suis toujours aussi impressionnée d'à quel point ce tout petit chien est un battant, est incroyablement fort, courageux, parfait. Il a pris les transports en commun et même si il aime pas spécialement, il se couchait à mes pieds sagement.

En salle d'attente, il y avait plein de chiens à chaque fois, il était sage, ne cherchait pas à les embêter.

Il s'est laisser manipuler par plus de 20 vétos aujourd'hui, sans dire un mot.

Il a pas émit un son de toute la journée!!!!!!

un A-MOUR!
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:46

cheers cheers cheers hip hip hourra pour caramel !!!
je suis tellement soulagée de ces conclusions des vetos ^^'
et ben caramel ne te reste plus qu'a reposer tes pattounes après autant de remu menage Wink
de grosses caresses a mon filleuil puisse til trouver de bons maitres
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:31

Super!!!!!! j étais sûre que tout allait bien aller!!!!! Il a une bonne étoile maintenant!!!! et un petit ange gardien!!!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:07

Presque 10 jours que j'ai pas donné de nouvelles, parce que tout va incroyablement bien I love you Caramel est plein d'énergie, il joue beaucoup avec Étincelle, ils se chamaillent, tirent chacun d'un côté de la corde à noeuds, il cour, saute, bondis dans tous les sens. J'ai sincèrement l'impression qu'il a un gros regain d'énergie, et ça me fait chaud au I love you
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptySam 23 Mai 2015 - 16:01

super!!!! Wink
babe78

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:42

URGENT suite au retour de Florence chez elle au Canada, nous devons trouver une nouvelle famille d'accueil ou dans l'idéal des adoptants pour Caramel avant le 15 juin.

PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:06

Je souhaite une super famille très vite pour le beau CARA! Et mouchoir pour Lomah Smile
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:07

Eh oui, ça va être très difficile de laisser partir mes bébés, je les aime très très fort... d'habitude je me console de leur départ parce qu'ils sont adoptés mais là... Sad
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:09

Je te comprends même si moins pire lorsque j'ai laissé partir mon premier toutou que j'avais en famille d'accueil ça a été un déchirement. Mais je suis sûre que le beau CARA va garder le cap et trouver une super famille!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:24

Un an qu'il est ici, jamais je n'aurais imaginé qu'il ne partirait pas adopté de chez moi. Je l'ai annoncé en recherche de FA sur facebook, et je n'arrive pas à cesser de pleurer depuis. Je m'en veux tellement...
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:54

Ne t'en veux pas!!! J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai laissé partir mon gros! Puis je me suis dis avoir fait mieux que son précédent maître qui l'a abandonné!! Nous ne devons pas souffrir des erreurs des autres Smile Et ma consolation fut de le revoir 6 mois plus tard heureux comme un pape. Avec une fin de vie qui s'annonce tellement douce par rapport au début de sa vie.

C'est normal d'être triste de quitter un petit être que l'on aime profondément mais ne vous inquiétez pas, je sais qu'une famille va craquer pour Cara!!! Il sera déstabiliser dans un premier temps puis s'il est aimé , ne se rappellera plus de pourquoi il est triste Smile

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptySam 13 Juin 2015 - 8:29

À 8h03 ce matin, mon petit coeur est parti. Il est monté tout seul dans le coffre comme un grand. Je sais pas quoi dire tellement ça me fend le coeur...
pialof

pialof

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptySam 13 Juin 2015 - 8:53

Je te comprends Florence et je pense beaucoup à toi, il va te falloir une tonne de courage, gros bisous à toi et Cara
babe78

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:30

Notre beau Caramel a fait craquer une vendeuse du magasin qui après une réflexion avec son conjoint a décidé de l'adopter Very Happy

pat78

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:40

Quelle nouvelle !!! cheers
Mais je n'oublie Florence, pas facile facile...
tit-ange

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:40

Longue vie à toi Caramel
valmz

valmz

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:47

J'en ai les larmes aux yeux pour Caramel. Une grande pensée pour Lomah qui peut partir en sachant que le super Cara a trouvé sa famille pour la VIE I love you
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:21

Super belle nouvelle cheers Sois heureux de belles et longues années petit coeur.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:56

Ce matin je pleurais, je me trouvais si cruelle de l'avoir abandonné sans qu'il soit adopté, en me disant qu'il serait encore baladé à gauche à droite. Je me détestais, je me disais ''et si je rentrais chez moi par bateau pour contrer la contre indication de son coeur, et si je demandais à ma copine de le garder le temps d'acheter une maison, et si et si...'' Je délirais, je savais bien que c'était pas possible... mais j'avais si mal, tellement mal.

Et maintenant, je pleure de joie. La dame me semblait tellement douce, tellement compréhensive quand je l'ai eue au téléphone. Dans mes rêves les plus fous je n'avais pas imaginé que mon Caramour soit adopté aujourd'hui.

Je ne sais pas comment remercier l'adorable Lya qui l'a pris en covoiturage, et s'en est occupé aujourd'hui, jusqu'à m'appeler pour avoir les détails sur lui...

Caramel, mon bébé, mon petit coeur, tu as gagné. Tu t'es battu comme un lion, on s'est battus comme des lions, pour en arriver à cette finalité, et ça y est c'est fait!!!! Je t'aime Caramel, je suis tellement tellement heureuse pour toi, je suis apaisée, je me sens moins cruelle, moins lâche.

Sois heureux mon Cara, je ne te souhaites que ça, et je suis incroyablement fière d'avoir croisé ta route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 13 Empty

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant