| CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M | |
|
+31tit-ange Laurav christie05 cayotte ouistitidreux valmz Lau78 PreachyDog pialof effy Capryssia lowin gwendolard LaVieEstBelle slovo hercule62280 Soph pat78 valnico catwoman dolly977 Emma lomahbrilindae Linounette euRi Louise-Maxime steph194 Peggyfamily cattoune Cassy10 babe78 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya
Messages : 226 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : 77
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Sam 13 Juin 2015 - 20:41 | |
| Ho oui tu m'as brisée le coeur ce matin tu étais tellement triste. .. Ce petit Caramel est vraiment attachant et il m'a fait plaisir toute la journée en appréciant ma présence (et celle de Morgane qui s' en est super bien occupée aussi ), contrairement à Mala (ma fa) qui m'a boudé et feulée toute la journée. .. J'ai le sentiment qu il sera bien avec sa nouvelle famille et je le souhaite vraiment de tout coeur. Qu il puisse enfin poser ses valises définitivement! | |
|
| |
Emma
Messages : 167 Date d'inscription : 30/11/2013 Age : 34 Localisation : seine maritime 76
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Dim 14 Juin 2015 - 13:38 | |
| les yeux plein de larmes, je souhaite tout le bonheur possible au beau cara il attend depuis si longtemps ! | |
|
| |
PreachyDog
Messages : 72 Date d'inscription : 27/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Dim 14 Juin 2015 - 16:04 | |
| Génial!!!!! pars tranquille Lomah!! longue vie Cara!!! | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Dim 14 Juin 2015 - 16:51 | |
| Une personne d'AAR me demande si ce petit est déjà dans sa nouvelles chez ses adoptants ? | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Lun 15 Juin 2015 - 11:16 | |
| Ohlala, que de larmes en lisant ça : - Citation :
- Bonjour. Alors Caramel me dit qu'il vous pardonne. Et merci pour vos bons soins. Cela fait deux jours qu'il est avec nous. Nos trois chats sont globalement gentils avec lui car cela se voit tout de suite que c'est un ange apeuré. Il se promène dans notre jardin et commence à maitriser son territoire. Il aime beaucoup se promener et sentir les chemins de campagne. Son endroit préféré est le grand pré que nous avons pour nos chevaux. Il n'a pas peur des chevaux, même si il se méfie un peu à proximité, il renifle, se roule dans l'herbe, et boit un peu d'eau de la rivière en accédant à une plage. Il a très bon appétit et dors bien. Je vais voir mon vétérinaire personnel pour faire un check-up, voir comment le nourrir au mieux notamment. Là il fait dodo à coté de moi, après la balade du matin, le médicament et les croquettes, petite expérience du jour, je vais lui chanter une chanson douce à la guitare, voir si il aime bien ça. A bientôt. Matthieu
- Citation :
- En complément, la nouvelle copine de Caramel, Guadalupe (vierge noire) qui est une norvégienne très autonome et rustique. Elle adore les chiens et reste toujours pas loin de lui quand on va dans le jardin. Elle nous suit aussi un peu quand on part en balade
- Citation :
- Ensuite, autre copain plus réservé mais bienveillant, Jésus, un champion maine coon dressé pour le cinéma. J'ai bon espoir de les emmener tous les deux voir les chevaux, car ils adorent ça et rester dormir à l'ombre pendant que je jardine.
- Citation :
- Enfin la doyenne, Minette, qui est un chat de gouttière adopté, au type siamois. Elle est un peu réservée et méfiante, mais Caramel est un chien qui a un langage corporel très doux, de petit bébé, alors cette maman chat le sait bien.
| |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Lun 15 Juin 2015 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Lun 15 Juin 2015 - 11:47 | |
| Holala c'est de super bonnes nouvelles !!!!!
Il va bien profiter ce gentil Caramel ! Et ses adoptants ont l'air sensibles à ses besoins et à ce qu'il exprime, c'est génial !
| |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Lun 15 Juin 2015 - 11:51 | |
| Merveilleuses nouvelles de ce petit coeur ; il a de quoi s'occuper avec tous ses copains. | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Lun 15 Juin 2015 - 19:17 | |
| - Citation :
- Je donne juste un petit update, en fin d'aprem après avoir travaillé dur (informatique, mécanique, déménagement) en compagnie de mon illustre Yakuza (Caramel), j'ai organisé un second date avec son amoureuse, boulet de canon enthousiaste Jack Russel, et ça a duré deux heures entre promenade champêtre et jeux dans mon jardin. Là je dois aller soigner mes chevaux, avec lui, toujours, mais je poste bientôt des photos exceptionnelles. Ce chien apeuré par essence a enfin dormi pendant une grosse demi heure dans l'herbe en écoutant les oiseaux, et c'était super chouette, vraiment. Et la je pense qu'il va bien dormir ce soir... hahahaha. Je pense que cette nouvelle fiancée de proximité va lui tenir une bonne compagnie pour le remettre sur les rails d'un peu de joie de vivre et d'innocence. Je suis d'ailleurs étonné de la rapidité d'adaptation de ce Caramel de l'espace. Je sais que c'est un travail de patience et de sécurisation, mais il fait des progrès étonnant, vraiment. A bientôt. Matt
| |
|
| |
dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Mar 23 Juin 2015 - 3:59 | |
| longue et belle vie a toi mon petit protégé | |
|
| |
PreachyDog
Messages : 72 Date d'inscription : 27/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Dim 28 Juin 2015 - 21:38 | |
| que de belles nouvelles!!!!! merci !! | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Sam 29 Aoû 2015 - 13:08 | |
| - Citation :
- Yakuza va bien. Il vit dans un groupe fait de chevaux et de chats dans un territoire assez vaste et privatif. RAS coté coeur et epilepsie Pour l'hyper attachement et l'anxiété on est loin de l'idéal dans la mesure ou cela semble lui échapper, malgré le cadre sécurisé et la répétition de notre rythme de vie paisible ou il n'est jamais vraiment seul. Hier on a fait une balade de plus de deux heures à la pointe du raz, et malgré le grand nombre de chiens et de gens, ça a été.
| |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Dim 25 Oct 2015 - 19:27 | |
| - Citation :
- Hello, Yacuza a toujours ses phobies, ses tocs, mais il a fait le progrès d'accepter d'être tout seul, en général une demi journée, dans une grande dépendance lumineuse et aérée, le pressoir à cidre. Il n'aboie plus quand on part, juste quand on revient et se calme vite. La prochaine étape est de lui coller un pote, un border collie qu'un fermier trouve fainéant. Peut être ce compagnon va lui donner une référence pour rattraper le temps. Bonne soirée. Matt
| |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Mer 4 Nov 2015 - 10:10 | |
| Génial un copain pour lui !!!! | |
|
| |
Lee78
Messages : 89 Date d'inscription : 16/09/2015 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Mer 4 Nov 2015 - 12:58 | |
| J'ai lu l'histoire de Caramel depuis le début et cela m'a beaucoup émue.. que d'épreuves pour ce gentil loulou.. Bonne route et grosses caresses à lui | |
|
| |
lomahbrilindae
| |
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Mer 11 Nov 2015 - 19:05 | |
| Eh bien voilà, je suis en larmes comme à chaque fois que mon petit coeur a une bonne nouvelle. - Citation :
- Le résultat c'est que Yakuza et Wasabi peuvent rester tranquilles chez nous quand on travaille, c'est à dire une demi journée. Plus de pleurs, plus de tourment, plus de saletés, ils rentrent et sortent à volonté dans le jardin ou restent bien au chaud dans une dépendance avec des lits douillets. Autre constatation, Yakuza a pris un peu le lead alors qu'il avait une personnalité de chiot apeuré. Yakuza a toujours une peur des inconnus car il ne voit pas bien d'un oeil sans oublier l'hérédité de protéger sa maison, mais il a fait beaucoup de progrès en vie sociale. Donc voilà, on est très content que ces chiens soient apaisés. Et puis si nos astuces peuvent aider d'autres gens devant faire face à l'hyper attachement, on en sera bien content. PS : et pour ceux qui connaissait Caramel avant, notez qu'il s'est bien remplumé en Bretagne
Émoticône smile . Et si il devait y avoir une fable sur Yakuza, ce serait le petit chasseur devenu berger. Et son copain Wasabi! | |
|
| |
lomahbrilindae
| |
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Ven 13 Nov 2015 - 17:11 | |
| Je suis sans voix, au désespoir... - Citation :
- triple fracture du bassin, je sais pas comment on va pouvoir gérer ça, Céline le ramène tout à l'heure, je suis angoissé, et je vais surtout mener l'enquête pour savoir quel connard l'a tapé
| |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Ven 13 Nov 2015 - 19:36 | |
| Je t'envoie plein d'ondes positives petit Caramel. | |
|
| |
effy
| |
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Ven 13 Nov 2015 - 20:59 | |
| Pauvre Caramel, il cumule la malchance. Ca m'énerve ! Croisons tout pour qu'il se remette très vite, on sait que c'est un battant. Bisous à Lomah aussi. | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Mar 17 Nov 2015 - 21:35 | |
| Des nouvelles ? | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Mer 18 Nov 2015 - 18:34 | |
| - Citation :
- Nouvelles de Caramel, chien adopté avec un lourd passif de souffrances et l'investissement de beaucoup de personnes avant nous, et qui a été percuté par une voiture récemment. Au bout de quelques jours, il va mieux. Les anti-douleurs lui évitent de souffrir trop de sa triple fracture du bassin. On le laisse dormir sur un canapé bien moelleux et c'est globalement plus facile pour lui de monter et de descendre. En rentrant du travail ce midi, il m'a fait une petite fête timide (d'habitude c'est un feu d'artifice) mais il a bien profité du soleil et du bon air. Je pourrais écrire un bouquin sur le profil de Yacuza (nom de code volontairement romanesque) car en bon ami des amicaux, je constate des progrès phénoménaux, malgré ses blessures actuelles. J'ai bon espoir qu'il ne garde aucune séquelle de cet accident. Ma seule crainte c'est son absence de méfiance vis à vis des véhicule ou c'est le fait qu'il ne voit pas bien d'un oeil, suite à un autre traumatisme crânien.
| |
|
| |
val67100
Messages : 53 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 55 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M Mer 2 Déc 2015 - 15:35 | |
| bonjour des nouvelles de caramel ? pleins de bisous a lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M | |
| |
|
| |
| CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M | |
|