Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M

+31
tit-ange
Laurav
christie05
cayotte
ouistitidreux
valmz
Lau78
PreachyDog
pialof
effy
Capryssia
lowin
gwendolard
LaVieEstBelle
slovo
hercule62280
Soph
pat78
valnico
catwoman
dolly977
Emma
lomahbrilindae
Linounette
euRi
Louise-Maxime
steph194
Peggyfamily
cattoune
Cassy10
babe78
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Laurav

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:46

Je suis contente que ça aille mieux, mais faites attention à demander un prélèvement et des analyses si jamais cela se reproduit (si ça n'a pas déjà été fait)! Mon petit chien avait des irritations similaires et pendant plusieurs mois nous l'avons soignés pour "allergies" (ce que le vétérinaire avait donné comme diagnostique au début). Alors qu'en réalité il avait un cancer de la peau ...
Enfin c'est un cas très rare apparemment et je suppose que le vétérinaire sait ce qu'il fait, mais il vaut mieux être au courant au cas où ça continue ou s'empire!
En tout cas je lui souhaite d'aller vite mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:09

Quoi comme analyses?

Il a déjà eu toutes les analyses du sang possible il y a un mois avant son opération cardiaque, et des scans. Ça aurait pu apparaitre si vite? À un si jeune âge? Quand dois-je m'inquiéter? Seulement si ça revient?
Laurav

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:23

Ca avait été un prélèvement de la peau au niveau des irritations.
En vrai c'était un cas de cancer assez rare donc je pense que pour le moment il ne faut vraiment pas vous inquiéter. Mais oui je pense que si ça revient et que cela dure longtemps, simplement évoquer la question avec le vétérinaire, il devrait savoir quoi faire. Je ne dis vraiment pas que ce serait ça, il y a probablement des tas d'explications et d'ailleurs celle de l'allergie est la bonne dans presque tous les cas! Mais juste que si jamais ça revient et que rien n'arrive a le soulager, il est bon de savoir que ça pourrait être une explication. En espérant bien sur pour lui que ce ne soit pas ça!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:26

Oui pardon, je panique facilement, surtout quand il s'agit de la santé de mes chiens. Mais Caramel a tellement pas de chance dans la vie, je crois que je serais à terre pour de bon si on lui découvrait un autre problème. Il mérite son bonheur, il le mérite plus que n'importe qui d'autre, après tout ce qu'il a traversé.. Ça me terrifie à un point que vous n'imaginez même pas, que ce soit le début d'un autre soucis..
Laurav

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:33

Bien sur je comprends, mais je ne veux vraiment pas vous paniquer en disant ça, juste informer de cette possibilité, car dans notre cas on était vraiment resté plus d'un an a désespérer devant les plaques rouges de notre chien et à voir vétérinaires après vétérinaires ... Le diagnostique nous avait terrifié mais au moins on avait pu le soigner et le traitement avait été efficace!
Donc je dit ça simplement pour que vous puissiez réagir si jamais les plaques reviennent et ne partent plus, mais vraiment pas de panique car il n'y a presque aucune chance que ce soit ça pour le moment, surtout pour un jeune chien!
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:32

Don t panic!!!! ce paure Toutou n'a pas eu de chance, c'est clair et tout ce qu'il a subit comme traitement ça a du le fragiliser avant de paniquer il faut laisser du temps ca ne fait pas 6 mois encore . Et je parie encore une semaine et ça ira encore mieux Smile
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:37

On verra bien, j'ai bloqué le RDV à maison alfort le 13 mai, si il faut j'irai la veille et on se trouvera un coin ou se poser en attendant.. Pour son contrôle pour le coeur et pour une IRM.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:50

Bonjour

Je comprends votre intervention Laurav et je suis désolée pour votre chien. Sincèrement, le cancer de la peau, c'est quelque chose que j'aurais tendance à exclure car tout (au sujet de la peau) est arrivé après son opération (fragilisé par l'opération, avec des traitements après).

Caramel, avant, avait des soucis de coeur et d'épilepsie et sur ces deux sujets, il a été très suivi et il a eu des médicaments (que je suppose important).
De plus, caramel a flashé d'un coup alors que le cancer arrive petit à petit et je doute qu'un cancer de la peau, ça flashe d'un coup. De plus, si il y avait une erreur de diagnostic, ca ne s'améliorerait pas aussi vite, à mon avis.

Rassure toi Lomah, c'est vraiment quelque chose que je ne pense pas, ça doit être une grosse allergie (j'en fais moi même avec des médicaments, interne et externe et avec une pommade, j'ai été brulé jusqu'au deuxième degré, soigné après pendant plus d'un mois par un dermatologue)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Laurav

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:01

Vraiment je ne disais pas ça pour inquiéter et je suis vraiment désolée que ça ai été le cas!
Un cancer est quelque chose de compliqué et parfois incompréhensible. Il y a presque aucune chance que ce soit ça, mais je pense qu'il est quand même important de garder dans un coin le fait que si jamais les plaques continuent malgré tous les soins et que l'allergie n'est pas identifiée, il faudrait quand même demander une analyse qui pourrait révéler quelque chose.
Mais effectivement à ce stade c'est complétement prématuré et j'ai très probablement eu tord de partager cela maintenant. C'était vraiment par soucis d'information et de prévention, car dans notre cas nous avons galerés pendant plus d'une année à être impuissant car nous ne savions pas ce qu'il avait, alors que les médicaments ont étés très efficaces.
De toute façon si les irritations ont l'air de se calmer c'est bon signe, et puis le vétérinaire que vous allez voir sera infiniment plus compétent sur le sujet.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:04

Je le garde dans un coin de ma tête ne vous inquiétez pas, vous avez très bien fait. Il n'y a presque plus rien au niveau des pattes, encore un petit peu sur le ventre, et 2 taches sur la mâchoire, mais là j'ose pas le laver, parce que c'est très près des yeux :s Si vous avez des conseils pour ça je suis preneuse!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:17

Sur un chat, pour s'approcher plus près des yeux, on m'avait dit de me servir d'un coton tige.

Avec un support de la taille qu'il faut, tu peux, à mon avis, prendre un peu d'eau et du produit et ensuite, rincer avec soit le support (si au dessus des yeux, soit juste la pomme de douche (si en dessous des yeux, si il ne se secoue pas trop la tête ou avec les yeux fermer)

voila pour des idées
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:22

Mon beau petit coeur a fait une crise hier No à 3h du matin, une bonne minute et demie de convulsions. Il va bien, il a vite récupéré heureusement. Mais je me demande si il ne voit pas que d'un oeil.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:53

Bonjour

et au niveau de la peau (allergie) ? ca continue d'aller mieux ? ca stagne ?

amicalement
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:47

Il n'y a plus aucune plaque au niveau de la peau, que des marques de cicatrisation
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:59

pour les yeux de l'eau bouillie ça marche tjrs bien maintenant s'il ne se laisse pas faire par la peur pour mon toutou je lui maintenai la gueule avec une serviette impregnée (un petit peu ) de jus de viande il essayait de lécher et ça lui changait un peu les idées ...
pov petit père des crises de convultions maintenant grrr sa santé ne le laissera donc jamais en paix
de grosses caresses mon ange I love you
Capryssia

Capryssia

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:03

Oh sh....tttt..

J'espère qu'il n'a pas perdu la vue de cet oeil !!! Faudrait que la chance tourne là !! Il le mérite bien ce p'tit loup !!

Gros calins à lui
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:13

PAUVre Cara!!! Il a sa bonne étoile le destin a décidé qu'il fallait lui faire encore passer par quelques mauvais moments!

Courage à vous! Ca va se tasser.
Emma

Emma

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:14

pale pauvre yeux jaune, ti cœur n'a pas de chance! j'ai une très grosse pensée pour lui I love you et pour toi lomahbrilindae, ça doit être dure à voire No
effy

effy

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:10

La collecte de Caramel sur clic Animaux est financée en totalité Very Happy

Beaucoup de courage à Florence et Caramel à qui je fais d'énormes caresses I love you
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:32

Les caresses sont transmises, merci infiniment pour toutes ces ondes positives et pour tout le travail fourni pour lui. Merci à tous ceux qui ont donné pour lui sauver la vie. Je viens de lui dire qu'il avait des centaines d'anges gardiens et que tout irait bien, je suis certaine qu'il comprend et remercie tout le monde.

Caramel est un battant, le chien le plus courageux que je connaisse, et il va tout surmonter j'en suis persuadée. J-8 avant le contrôle du coeur qui nous permettra de valider sa remise à l'adoption, et j'espère aussi avant son IRM qui nous permettra de vérifier la cause de son épilepsie.
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:38

i Hope so love caramel I love you
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:49

salut quelles sont les dernieres nouvelles ?
caresses a caramel
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptySam 9 Mai 2015 - 9:42

Bonjour! Rien de spécial pour le moment, mercredi le 13 on saura enfin si l'opération a ou non été un franc succès, et je leur ai demandé un RDV pour une IRM pour ses convulsions, mais je n'ai aucune réponse Rolling Eyes
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:05

Bon eh bien comme on a trouvé personne pour l'emmener, Jul va m'emmener là-bas de nuit et on va attendre que ça ouvre quelque part. Et on rentrera en train, pauvre Cara qui déteste ça No
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:38

snif pas de covoiturage possible sur blablacar ou autre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M   CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M - Page 12 Empty

CARAMEL, croisé épagneul 21 mois - M
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant