| IBIZA , Croisé , 10 mois- F | |
|
+14Jolinarr lili77 Maud lapinouchou catwoman izzie slovo lowin FamchonD babe78 lg03 lomahbrilindae Jean-Damien cattoune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Jeu 27 Juin 2013 - 1:43 | |
| Je faisais souvent ramollir des croquettes pour mon chat âgé ,il suffit simplement de faire chauffer de l'eau et de la mettre sur les croquettes pour les ramollir.C'est un peu long mais celà fonctionne. Les bouillons cubes sont mauvais pour les chiens car très salés avec un produit chimique appelé du glutamate qui est mauvais pour les reins. | |
|
| |
FamchonD
Messages : 177 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 35 Localisation : Agen
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Jeu 27 Juin 2013 - 6:59 | |
| Bon bah pas de bouillon cube alors ! Et vu que faire son bouillon soit même, ça prend du temps. Et ça nécessite de faire une poule au pot ou du pot au feu, je crois qu'Ibiza sera à l'eau ! | |
|
| |
slovo
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Ven 28 Juin 2013 - 3:04 | |
| Bravo!!Par contre ,si les problèmes par rapport à la nourriture persistent,il serait bon d'en parler aux responsables de l'association car il n'est pas normal qu'un chiot en croissance boude la nourriture.Compte tenu de son début de vie difficile,celà peut cacher un problème qui nécessite de la présenter au vétérinaire. Amitiés. | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Ven 28 Juin 2013 - 8:37 | |
| Elle ne boude pas TOUTE la nourriture, elle veut juste manger ce que les grands mangent.. c'est à dire des croquettes pour chiens castrés, très peu riches (pas assez pour un chiot, d'où le fait qu'elle est maigre).
Sinon, première vraie balade hier, avant elle appréciait moyen, là elle a adoré, marchait bien au pas, un amour.
Par contre je me demande si elle a pas été piquée par un moustique hier soir dans le jardin, elle a une grosse bosse en haut de l'épaule droite.. Ou alors c'est une réaction au vaccin? Il l'a piquée par là, mais de l'autre côté dans mes souvenirs. | |
|
| |
slovo
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Ven 28 Juin 2013 - 12:31 | |
| Dans ce cas ilfaut ruser,mélanger les croquettes pour adultes avec un peu de croquettes pour chiot en les augmentant progressivement.Vous pouvez aussi changer la marque .Tous les vétérinaires ont des échantillons gratuits.Demandez lui en de plusieus marques pour chiots.Elle doit grossir régulièrement pour éviter les problèmes osseux et les carences pour l'avenir.Prenez de préférence des croquettes vétérinaire.Celà ne revient pas plus cher sur le long terme car elles sont plus équilibrées et l'animal en mange donc mons. Pour la bosse,oui celà peut effectivement être dû à une mauvaise résorbtion du vaccin.Celà m'est déjà arrivé avec les miens.Celà disparait en une quinzaine de jours selon l'animal.Si ce n'est pas le cas ramenez la chez le vétérinaire. | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Ven 28 Juin 2013 - 12:41 | |
| Si vous lisez plus haut, j'ai déjà essayé plusieurs sortes de croquettes chiots, mais rien a faire elle veut faire comme les grands, et je peux pas nourrir les grands aux croquettes chiots ils vont prendre 15 kilos | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Dim 30 Juin 2013 - 14:37 | |
| Bon, des nouvelles! Déjà pour mon soucis de croquettes, le temps que miss prenne du poids, je na nourrie croquette par croquette en jouant, en apprentissage. De cette façon elle mange.
Sa bosse se résorbe doucement, je crois que c'était une réaction aux vaccins en fait.
Ah et, la belle est officiellement propre la nuit, et le jour si on pense à la sortir au 4h environs (elle a encore une vessie de chiot, hein!)
Sinon c'est toujours autant un amour, câline, très joueuse, ok ++++ chiens, un ange! | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Ven 5 Juil 2013 - 19:31 | |
| Petit bébé Ibiza grandit en beauté! J'ai bien hâte d'avoir à nouveau mon appareil pour vous la montrer! C'est une gentille coquine qui n'a vraiment peur de rien! Les 2 gros se mettent à 2 sur elle pour jouer et elle reste debout comme une championne! Elle mange normalement maintenant, et a pris beaucoup de poids (elle en avait bien besoin!!!) Elle peut rester seule si elle est avec d'autres chiens, pas de pleurs, pas de problèmes tant qu'elle a des copains chiens! D'ailleurs elle s’entend vraiment avec tout les chiens. Elle reste seule avec les chiens jusqu'à 4h dans la journée pour le moment, et elle reste propre comme la nuit. Il faut juste bien penser à la sortir tout de suite avant et tout de suite après, mais le principe de propreté en intérieur est assimilé!! Bref un amour de puce, je vous inonderai de photos sous peu!! | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Dim 7 Juil 2013 - 9:29 | |
| J'ai enfin mon appareil photo réparé!!! Trop heureuse!! Donc, la toute petite puce qui fait comme la grosse: À moins qu'elle suive le gros en fait! Où qu'elle veuille juste des grattouilles de bedons.. elle ADORE les grattouilles de bedon: Le bruit de l'appareil photo l'intéresse vraiment! Mais pas pour longtemps! Hihi | |
|
| |
izzie
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Dim 7 Juil 2013 - 12:58 | |
| J'ai décidé de parrainer Ibiza qui me fait craquer:flower: J'ai envoyé via paypal mon parrainage. | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Sam 13 Juil 2013 - 21:49 | |
| la petite ibiza a maintenant 4 mois et vu son poids actuel, les estimations sont maintenant plus aux alentours de 7 kgs adulte _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Mer 17 Juil 2013 - 14:14 | |
| Le rappel de ma pupuce est de mieux en mieux! C'est plus long comme j'ai pas de longe pour la travailler en balade, mais dans la maison et dans le jardin, ça marche niquel! Par contre la marche au pas est encore un peu à travailler. | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Mer 17 Juil 2013 - 15:26 | |
| Elle a vraiment une bouibouille super craquante, dommage mon mari ne veut qu'un chien, faut dire que la dogue prend déjà pas mal de place, enfin pas vraiment c'est juste un peu imposant par la taille sinon quand elle dort avec les chats je ne sais pas qui prend le plus de place lol ! | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Sam 20 Juil 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
izzie
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Sam 20 Juil 2013 - 22:09 | |
| Trop marrante!! | |
|
| |
lapinouchou
Messages : 77 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 34 Localisation : Nogent-le-rotrou 28
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Sam 27 Juil 2013 - 20:37 | |
| Bonjour , j'ai une amie qui a flashé sur la petite bouille de la belle donc je lui ai fait remplir le formulaire j'espère que sa va marcher | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Sam 27 Juil 2013 - 22:01 | |
| Je l'espère aussi elle le mérite ma puce adorée | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Dim 28 Juil 2013 - 8:57 | |
| La puce a une visite aujourd'hui à 13h!! J'en connais un qui va être MALHEUREUX quand elle aura fait craquer ses futurs adoptants Julien s'y est drôlement attaché, tellement qu'il était en train d’échafauder un plan machiavélique pour tenter sa mère de l'adopter | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Dim 28 Juil 2013 - 11:19 | |
| La visite s'est bien passée, Ibiza avait un peu peur au début, mais finalement elle s'est laissée apprivoiser en quelques minutes, se jetant par terre pour des grattouilles de bidon. La dame l'a beaucoup aimée je pense, elle ne veut rien précipiter, mais elle tiendra Bérengère au courant, et elle a pris les coordonnées téléphoniques de Jul comme moi je ne serai plus là le WE prochain, moment ou elle pourrait venir la chercher si elle la prend.
Je ne m'avancerai pas, mais je pense que ça se fera. Moi j'ai eu un très bon ressenti sur cette dame, qui semblait douce, gentille, et pleine d'amour à donner à notre louloute. | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Ven 2 Aoû 2013 - 1:04 | |
| On m'a dit -jul- que la belle partirait probablement demain, je ne la reverrai pas mais bon, elle sera heureuse j'espère! Pour la remplacée en FA par contre Jul veut attendre que je sois de retour, il a peur de recevoir un chien qu'il ne connait pas sans que je sois là, il ne s'y connait pas assez apparemment. | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Ven 2 Aoû 2013 - 9:57 | |
| Adoptée, partie ce matin, Jul pleure et est dans tout ces état il veut pouvoir faire la visite post-adoption (je préviens d'avance). La petite aura une magnifique vie, avec un copain chien pas loin -celui de la mère de la dame- des grandes balades, et une vie liée au monde équestre.. Longue vie ma belle, maman et papa d'accueil t'ont aimée très fort. | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Ven 2 Aoû 2013 - 11:17 | |
| Et oui c'est dur de les laisser partir... Mais au moins elle a trouvé sa famille Tu sais,dans quel,coin elle part ? Que je me le note dans le tableau pour la visite si c'est dans mon secteur | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Ven 2 Aoû 2013 - 11:19 | |
| Même après des 10aines je ne m'habitue pas x) Elle est partie à Ozoir, donc oui ton secteur :p réserves-nous le! | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Ven 2 Aoû 2013 - 11:24 | |
| Oui c'est normal tu t'y attache.. Pour le moment je ne peux pas être fa car deja mes deux chats et trop petit studio (15m carré) mais je sais que j'aurai du mal a les laisser partir aussi !! Et puis il faut dire que Ibiza a une bouille a croquer !!! Allez dis toi que dans quelques mois tu la revois | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Ven 2 Aoû 2013 - 15:29 | |
| On s'y attache trop facilement c'est sur et quelle misère quand ils partent, mais du coup on peut en sauver un autre en n'en reprenant un en fa et rebelote !!!
Pour les enfants ça doit être pire ?!?
Bon vent à l'adorable ptite bouille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F | |
| |
|
| |
| IBIZA , Croisé , 10 mois- F | |
|