Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

IBIZA , Croisé , 10 mois- F

+14
Jolinarr
lili77
Maud
lapinouchou
catwoman
izzie
slovo
lowin
FamchonD
babe78
lg03
lomahbrilindae
Jean-Damien
cattoune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
valmz

valmz

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:56

Ah Ah Ah Laughing Elle est trop craquante ! Le lapin , le chien, le chat : qui sera le prochain ????
Revenir en haut Aller en bas
Clamax

Clamax

MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:18

Des nouvelles de mon bébé Smile Ma belle s'assagit, elle devient un peu plus pantouflarde, ne tire quasiment plus en laisse, et préfère les séances papouilles aux séances jeux ! Bon, il faut dire, ce n'est plus avec nous qu'elle veut jouer, mais avec Moon, ma petite chatte de 4 mois. Elle nous fait à peine la fête quand on rentre, elle veut juste que Moon vienne la rejoindre dans l'appart ( la chatte est dans la véranda la journée, j'ai trop peur qu'en se coursant partout elles me défoncent l'appartement !) Et c'est parti pour des heures de jeux, de mordillage d'oreilles, de petits coups de pattes dans le museau, de course dans l'appartement. Ibiza est un amour, très douce avec tout le monde, elle laisse la chatte faire la loi dans la maison ! Elle se fait parfois virer de son panier par la petite boule de poil de 2 kilos, elle soupire et vient se coucher auprès de nous sur le canap. Quelle dure vie !

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 11846210

Ca prend de la place un chat !

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 11868710

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 11913310

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 11872610
Bon finalement, rien ne vaut un bon gros dodo toutes les deux à côté de nous !

Voilà, c'est toujours un amour, elle est très protectrice avec les animaux de la maison, et défend Fouinard (mon lapin) si Moon est un peu trop violente avec lui.

Ce matin, grosse inondation dans le jardin après qu'une canalisation se soit cassée, il y donc eu pas mal de passage dans le jardin et dans la maison, mais elle n'a rien dit, et est allée se faire caresser par tout le monde ! Les pompiers se sont amusés à lui donner des petits ordres (assis, donne la patte, couchée) et ma belle obéissait sans aucun soucis ! (et bien sûr, impossible de la mettre dehors, non l'eau ça mouille et la boue ça salit les papattes !).

Nous partons une semaine début septembre, elle séjournera donc chez mes parents avec sa copine Châtaigne, car ça va être difficile de l'emmener avec nous en avion !

Voilà pour les petites nouvelles de ma belle, qui vous fait de grosses léchouilles Wink

Je n'ai pas rencontré
Clamax

Clamax

MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 EmptySam 31 Oct 2015 - 20:21

DEs photos de ma belle, aux couleurs de l'automne Smile

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 12202310

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 12182210

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 12180110
valmz

valmz

MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 EmptySam 31 Oct 2015 - 20:53

Elle est très belle ta pépettes. J'adore la 3ème photo elle a l'air vraiment heureuse. Cela ne m'étonnes pas avec une super maitresse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F - Page 6 Empty

IBIZA , Croisé , 10 mois- F
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6