|
| IBIZA , Croisé , 10 mois- F | |
|
+14Jolinarr lili77 Maud lapinouchou catwoman izzie slovo lowin FamchonD babe78 lg03 lomahbrilindae Jean-Damien cattoune 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
valmz
Messages : 253 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 56 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Ven 22 Mai 2015 - 17:56 | |
| Ah Ah Ah Elle est trop craquante ! Le lapin , le chien, le chat : qui sera le prochain ???? | |
| | | Clamax
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Dim 16 Aoû 2015 - 15:18 | |
| Des nouvelles de mon bébé Ma belle s'assagit, elle devient un peu plus pantouflarde, ne tire quasiment plus en laisse, et préfère les séances papouilles aux séances jeux ! Bon, il faut dire, ce n'est plus avec nous qu'elle veut jouer, mais avec Moon, ma petite chatte de 4 mois. Elle nous fait à peine la fête quand on rentre, elle veut juste que Moon vienne la rejoindre dans l'appart ( la chatte est dans la véranda la journée, j'ai trop peur qu'en se coursant partout elles me défoncent l'appartement !) Et c'est parti pour des heures de jeux, de mordillage d'oreilles, de petits coups de pattes dans le museau, de course dans l'appartement. Ibiza est un amour, très douce avec tout le monde, elle laisse la chatte faire la loi dans la maison ! Elle se fait parfois virer de son panier par la petite boule de poil de 2 kilos, elle soupire et vient se coucher auprès de nous sur le canap. Quelle dure vie ! Ca prend de la place un chat ! Bon finalement, rien ne vaut un bon gros dodo toutes les deux à côté de nous ! Voilà, c'est toujours un amour, elle est très protectrice avec les animaux de la maison, et défend Fouinard (mon lapin) si Moon est un peu trop violente avec lui. Ce matin, grosse inondation dans le jardin après qu'une canalisation se soit cassée, il y donc eu pas mal de passage dans le jardin et dans la maison, mais elle n'a rien dit, et est allée se faire caresser par tout le monde ! Les pompiers se sont amusés à lui donner des petits ordres (assis, donne la patte, couchée) et ma belle obéissait sans aucun soucis ! (et bien sûr, impossible de la mettre dehors, non l'eau ça mouille et la boue ça salit les papattes !). Nous partons une semaine début septembre, elle séjournera donc chez mes parents avec sa copine Châtaigne, car ça va être difficile de l'emmener avec nous en avion ! Voilà pour les petites nouvelles de ma belle, qui vous fait de grosses léchouilles Je n'ai pas rencontré | |
| | | Clamax
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Sam 31 Oct 2015 - 20:21 | |
| | |
| | | valmz
Messages : 253 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 56 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F Sam 31 Oct 2015 - 20:53 | |
| Elle est très belle ta pépettes. J'adore la 3ème photo elle a l'air vraiment heureuse. Cela ne m'étonnes pas avec une super maitresse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F | |
| |
| | | | IBIZA , Croisé , 10 mois- F | |
|