Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai

Aller en bas 
+15
boxer75019
marysem78
Cachou
FamchonD
irissdael
CARABAM
catwoman
anne04
effy
dolly977
ouistitidreux
babe78
lochal
lomahbrilindae
cattoune
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:17

Razz Laughing merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:19

Voui ! Moi, j'ai un amoureux qui aime pas trop les chats What a Face Alors déjà que j'ai négocié pour un, deux, ça serait trop ! Mais les chiens, ça, y a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:50

super super super!!! cheers cheers cheers cheers cheers


vite des nouvelles des loulous en mauvais état Razz
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:51

Oh lala ! Mais quelle misère, ils sont tous adorables, moi j'ai eu un gros coup de coeur pour la ptite york !

La pépéte avec son oeil, oh quel dommage, elle a l'air si fragile la louloute...

Et les miaous, y en a eu combien de sauver ?

Et les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:54

Et pour les chats , il y en a 7 dont une maman avec 2 bébés ( pas en grande forme .. )
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:56

Pour les chiens il y en a vraiment 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:57

Regarde en page 3, ils y sont listés! D'ailleurs, petit coup de coeur pour le Spitz, issu de la même ''famille'' que ma Lomah
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:03

Même si Coquin n'est pas encore parti de la maison NE M'OUBLIEZ PAS pour FA chiens !!!!!!!!!!!!!!!! affraid J'ai encore de la place pour un de ces pauvres loulous !
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:06

Quelle magnifique sauvetage! MILLE MERCIS à l'association pour tous ces loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:16

Oui le Spitz, il est superbe ! Mais de toute façon, ils le sont tous ! (Bon Heidi, c'est clairement la mascotte ! Elle est tellement classe.) Et je suis sûre que les petits malades y seront superbes aussi une fois guéris !
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:17

Merci Cattoune pour les nouvelles et les photos.

Il faut souhaiter "bon courage" à Bérengère qui est revenue (?) avec toute sa meute ( 12 chiens et 7 chats, si j'ai bien vu)

Ils sont sortis de fourrière; maintenant, elle doit s'en occuper, les mettre en box ou en parc, en cage de quarantaine, leur donner à manger, les installer pour la nuit. Beaucoup de travail en perspective!
Il y aura aussi un premier diagnostic à faire pour les moins en forme.

Alors, un peu de patience pour des nouvelles Wink même si tout le monde en attend. Elle doit être épuisée!

euh...ne pas oublier, elle a aussi un petit Noah de 13 mois chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:20

On peut pas prendre le petit Noah en famille d'accueil aussi ? I love you (C'est une blague !)

Mais ouais, on va attendre pour les nouvelles, qu'elle aussi se repose surtout !
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:22

FamchonD a écrit:
On peut pas prendre le petit Noah en famille d'accueil aussi ? I love you (C'est une blague !)

je ne pense pas qu'elle sera d'accord Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:32

En tout cas BRAVO pour ce magnifique sauvetage et vivement LES prochains !

Courage Bérengère ! Mais tu sais pourquoi tu le fais, parce que tu as un GRAND COEUR...

MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT PARTICIPE DE PRES OU DE LOIN !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:34

Oh la la qu'elle boulot !!!!!!!!! ma pauvre babe

Moi j'aime bien le petit shit tsu et les microbes c'est quoi ?????

Bon on attend des nouvelles quand tu seras reposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:48


Bon on arrête de vous faire languir, voici les microbes Very Happy


Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 29210


Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 29410



Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 29510


Bérengère doit être rentrait mais, vraiment de pas longtemps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:56

Quelles bouilles de ptits coquins, surtout le dernier ! J'adore qu'ils sont beaux... Et quelle chance ils ont eu, c'est merveilleux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:57

Merci Cattoune !
Trop mimi les microbes I love you

Au fait je viens d'y penser, c'est bizarre personne n'a craqué pour le croisé griffon noir et blanc ????? Il a pourtant l'air super lui aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:24

Ils sont trop chous !!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:02

Ils sont tous adorables, mais j'aurai un petit faible pour la petite bouille de Gabin, I love you
Quelqu'un sait pourquoi il a des traces sur la tête, s'agit-il des maltraitances qu'il a subies?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:29

je vois que ca a bien discuté en mon absence tout d'abord, Noah ne partira pas en fa Evil or Very Mad

donc pour vous faire un petit résumé, départ hier 8h30 après avoir déposé noah à la crèche. trajet d'une traite pour arriver au refuge de Lens à 13h30. là, m'attendent les personnes qui ont sauvé les petits chiots en les retirant à une personne qui ne s'en occupe pas du tout, ils sont en négociation pour récupérer aussi la mère, une petite croisée berger taille moyenne très très maigre qui n'avait de toute façon pas la force de s'occuper des petits bouts qui ont deux mois.
ensuite, je récupère les loulous réservés au refuge : le croisé griffon noir et blanc en pleine forme, le croisé papillon noir/chocolat idem, le spitz et le pincher aussi et le shih tsu que le mr m'amène dans les bras en me précisant qu'il est malade, qu'il ne bouge pas du tout et est amorphe et me demande si je veux quand même le prendre. bien sûr, je le prends pour qu'il puisse avoir des soins appropriés et ne meurt pas seul en box sur du carrelage.
ensuite, caroline, la bénévole du refuge me montre une petite chatte en cage qui est là depuis 5 mois et qui reste seule en cage car était craintive mais qu'ils ne veulent pas garder car aurait un coryza chronique. je discute un peu avec la puce, je m'approche de la cage et la belle vient me faire un nez à nez, autant dire que je lui prépare une cage et que je l'emmène même si pas prévu
départ pour Béthune avec Caroline qui s'occupe également de diffuser les loulous de l'autre refuge. déjà j'apprends que la responsable du refuge a fait identifié le matin même un minette arrivée avec 2 bébés dans l'espoir que je la prenne. dès que je vois la petite famille, je ne peux pas la laisser ainsi car les chatons ont déjà les yeux bien pris et j'espère pouvoir les sauver mais ca sera difficile à cet âge. ensuite on charge dans la voiture les chiens prévus : bandit le croisé beauceron, heidi la croisée berger, le petit pincher et la york dont on m'a parlé quelques jours avant à cause de son pb à l'oeil et que je vois arriver en très mauvais état. je préviens aurélie qui s'occupe de prévenir la fa, la belle a un rdv ce matin chez le vétérinaire. caroline s'occupe d'aller chercher les chats réservés et là, la responsable du refuge et une autre employée viennent me voir avec chacune un chat dans les bras avec leurs yeux de cocker poour me demander si je peux pas les prendre, elles sont surement de la même famille que la mère et sont gestantes. du coup me voici avec deux chattes de plus. désolée anne pour les chats en plus
je passe vite fait un coup de fil au véto avant de partir pour avoir 3 rdv de stérilisations pour les chattes gestantes cette semaine et rdv pour mon shih tsu très malade ce matin.
je quitte le refuge vers 16h et départ pour Alençon où j'ai rdv avec la fa de la york qui récupère la puce et deux loulous pour une autre fa à proximité. je la remercie chaleureusement d'avoir pris en charge les loulous le soir même et je peux vous dire qu'ils n'étaient vraiment pas présentables quand elle les a pris.
retour à la maison, arrivée vers 22h et installation de tout le monde, mon conjoint ayant déjà préparé les box et les cages, ce fut assez rapide. petit casse croute en vitesse et dodo car très très fatiguée par mes 10 heures de route dans la journée;

réveil 8h ce matin pour mon fils et voilà, je passe rapidement avant d'aller au vétérinaire pour le shih tsupuis vermifuge et antipuce à tout le monde. j'essaye de faire des photos au plus vite mais soyez un peu indulgent car beaucoup de boulot aujourd'hui en perspective.

je tiens sincèrement à remercier toutes les personnes grâce à qui ce sauvetage a pu avoir lieu : tous les donateurs qui nous ont aidé, mr et mme denommé et florence pour les diffusions, aurélie que j'ai harcelé pour qu'elle me trouve des fas et bien sûre toutes celles qui ont répondu présentes, l'association qui prend en charge tous ces loulous et je dois en oublier pleins d'autres mais ca fait vraiment chaud au coeur de se sentir soutenu

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:49

Merci pour les nouvelles, je suis désolé j'ai découvert le post que hier soir, donc j'arrive très très tardivement, repose toi d'abord et ensuite tiens nous au courant pour ce pauvre shit tsu.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:53

reste sur le post, tu vas tomber quand je vais mettre les photos de la maman chatte ...

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:58

Ah bon !!!!!!

Bon d'accord j'attend
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:05

super ce sauvetage !!!! Un grand merci a toi Berangere !!!!! Bon moi je vais aller recuperer le petit griffon et le petit papillon qui vienne chez moi en FA . Je vais leur prendre une bonne douche , leur faire plein de calin .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT Appel à dons pour gros sauvetage du nord mercredi 22 août, 10 loulous concerné
» appel aux dons pour oups, opération pour un polype
» Appel aux dons pour Bijou
» Appel aux dons pour l'intervention de Milky.
» Appel aux dons pour les opérations d'Idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Comment nous aider ? :: Parrainage-
Sauter vers: