Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai

Aller en bas 
+15
boxer75019
marysem78
Cachou
FamchonD
irissdael
CARABAM
catwoman
anne04
effy
dolly977
ouistitidreux
babe78
lochal
lomahbrilindae
cattoune
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:48

oui les deux fifilles sont croisé persan

donc je reviens de ma 2ème visite vétérinaire et après une pause biberon pour mon fils.
donc les 3 chiots sont en pleine forme, ils font 1,3 kgs et devrait faire environ 10 kgs adulte, le vétérinaire les a identifié en croisé fox vu le gabarit et la morphologie, ils s'appellent izzy, illico et ibiza

par contre, c'est moins positif pour la chatte rousse et blanche qu'on m'avait présenté comme ayant un coryza chronique, elle respire très difficilement donc visite véto avec les chiots et la belle a une bronchopneumonie, elle a eu cortisone et antibiotique mais si pas d'amélioration sous 48h ce sera radio et peut-être oxygénothérapie donc espérons qu'elle évolue positivement rapidement

les petits chatons sont tous les deux bien pris des yeux

dans les adultes la tigrée et blanche et la petite chartreuse sont également bien maigre

pour Ielena, elle a du sortir en urgence quelques jours avant notre passage car très faible et n'était pas en état de voyager, la bénévole du refuge qui l'a prise chez elle va la garder

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:59

il manque la petite ikatza sur les photos, j'ai oublié de l'envoyer à lomah

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Dscn2017

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:50

ca y est je suis tombé Shocked , personne pour me ramasser bounce , effectivement très très jolie, bon jean damien tu prends les bébés et je prend la mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:51

Ca n'a pas l'air gros tout çà,
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:52

il y en a une autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:54

Mouaissssss
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:01

Izzyyyyyy ! J'espère que ce chiot (et tant qu'à faire tous les autres) aura une vie aussi cool que Stradlin ! (Bon la drogue & la prison en moins !)

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:13

et oui, que des minis chats qui ont besoin de reprendre du poids, d'ailleurs je suis preneuse si certains ont des croquettes chiots ou chatons et qu'ils ne savent pas quoi en faire Laughing

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:42

babe78 a écrit:
et oui, que des minis chats qui ont besoin de reprendre du poids, d'ailleurs je suis preneuse si certains ont des croquettes chiots ou chatons et qu'ils ne savent pas quoi en faire Laughing

Toutes marques ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:05

babe78 a écrit:
et oui, que des minis chats qui ont besoin de reprendre du poids, d'ailleurs je suis preneuse si certains ont des croquettes chiots ou chatons et qu'ils ne savent pas quoi en faire Laughing

J'ai un paquet entamé de RC babycat 36. Je ne vais sans doute pas avoir d'adolescent tout de suite, donc avant qu'elles ne soient plus bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Dijon

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:11

boxer75019 a écrit:
ca y est je suis tombé Shocked , personne pour me ramasser bounce , effectivement très très jolie, bon jean damien tu prends les bébés et je prend la mère Wink

Ok pas de souci on fait comme ça^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:33

J'espère que tout ce petit monde va vite reprendre des forces. En tout cas ils sont entre de bonnes mains. Very Happy

Si j'ai bien compris tous les chiens ont déjà une FA alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:24

Je ne crois pas Cachou, ou ce serait un miracle ^^' Ils sont présentement chez Bérengère, tous sauf 3 déjà en FA.

Voici donc les dernières photos des loulous prises par Bérengère:

Le croisé Beauceron:
Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Dscn2078g
Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Dscn2079d


Ma belle Heidi: I love you
Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Dscn2081g
Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Dscn2082rl
Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Dscn2087s

Et Gabin, le petit Pinsher:
Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Dscn2084k
Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Dscn2086y
Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Dscn2083td
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:02

cattoune, je ne ferais pas ma difficile

dou78, si tu n'en as vraiment pas besoin, je pourrais les récupérer à maurepas

cachou, les loulous n'ont pas encore tous de fa mais aurélie essaye de gérer au mieux les urgences et nous attendons les we adoptions qui sont tout proche avant d'envoyer les loulous trop loin en fa pour leur laisser une chance de trouver directement une famille définitive

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:55

Ok, désolée de vous embêter alors que vous avez déjà beaucoup de travail avec tout ce petit monde. C'est vrai que je ne suis pas proche du tout des lieux des we adoption et si ils peuvent trouver directement une famille c'est bien sur l'idéal Very Happy

Je verrai bien si on me contacte mais une chose est sûre c'est qu'avec ma pinscher le mignon petit Gabin ça serait impossible. La miss est trop teigneuse avec les petits chiens et entre pinschi....je préfère pas imaginer No Ma pauvre Cachou (dogue) serait obligée de jouer les arbitres en permanence...

Faudrait peut être un jour que j'apprenne la patience quand il s'agit des animaux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Dijon

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 4:58

Cachou a écrit:
Faudrait peut être un jour que j'apprenne la patience quand il s'agit des animaux. Embarassed

n'y a-t-il pas eu beaucoup de patience avec le petit coquin? Wink . je pense que la patience vous l'avez
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:42

Ça veut dire que tu vas tous les faire participer au WE qui arrive et de là les dispatcher?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:53

non, ca veut dire qu'on va déjà voir comment ils vont et ensuite les dispatche en fonction des covoits mais ceux qui sont bien iront surement en région parisienne lors du we adoption

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:06

bon, je profite d'un instant pour vous donner les nouvelles de la journée
les chatons avec la maman vont mieux et n'ont plus les yeux collés donc je suis plus positive mais je surveille leur poids
le shih tsu a toujours un pronostic réservé, les analyses sanguines ont confirmé une parvovirose et une hyppoglycémie, pour l'instant il ne réagit toujours quasiment pas même si la fièvre a baissé
la petite Irlande qui était bien gestante a été stérilisée aujourd'hui
l'autre petite croisée persanne devait être stérilisée également mais elle a mis bas chez le vétérinaire donc la famille complète est de retour à la maison

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:09

C'est pas de bol quand même de mettre bas chez le véto le jour de la stérilisation Laughing J'espère que le Shit Tsu se remettra.. Sad mais au vu de tout ce qu'il se traine, je suis pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:31

Et elle en a fait combien des chatons ? Est ce qu'elle va bien et les bb aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:52

Oh .. Pauv' potichien Sad C'est dommage que l'amour soit moins efficace à guérir que les traitements quand même..

Et pour les chatons de celle qui a été les accoucher chez le véto ? Qu'est-ce qui va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:51

Oh non une parvovirose ! Sad Quel pauvre petit loulou. Cette saleté je connais que trop bien pour avoir eu mon X Léo qui en a fait une l'année dernière à cause d'un véto qui ne lui avait pas fait ses vaccins correctement Evil or Very Mad
Le pauvre a passé 4 jours en clinique à se vider de son sang et d'après la véto qui l'a soigné il a eu beaucoup de chance et pour elle ça a été un miracle qu'il s'en sorte. Sa bonne condition physique, ma rapidité de réaction juste l'a probablement sauvé car il est rentré chez moi squelettique et depuis il est resté bien fragile au niveau digestif. pale

Jean-Damien j'ai énormément de patience avec les animaux mais si tu te souviens bien je n'ai pas réussi à attendre qu'un co-voiturage se fasse pour Coquin. J'ai fini par craquer et aller le chercher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Dijon

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:55

on va mettre ça sur la générosité^^.

Pauvre loulous j’espère que tous le monde finira par aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:15

maman et ses 4 bébés sont au chaud à la maison

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT Appel à dons pour gros sauvetage du nord mercredi 22 août, 10 loulous concerné
» appel aux dons pour oups, opération pour un polype
» Appel aux dons pour Bijou
» Appel aux dons pour l'intervention de Milky.
» Appel aux dons pour les opérations d'Idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Comment nous aider ? :: Parrainage-
Sauter vers: