Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai

Aller en bas 
+15
boxer75019
marysem78
Cachou
FamchonD
irissdael
CARABAM
catwoman
anne04
effy
dolly977
ouistitidreux
babe78
lochal
lomahbrilindae
cattoune
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:17

I love you
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:05

le petit shih tsu nous a quitté aujourd'hui chez le vétérinaire

désolée, grosse journée de travail aujourd'hui pour moi et triste pour le loulou, je vous donnerais des nouvelles de tout le monde demain

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:17

Je suis vraiment triste pour vous Babe et pour cette petite puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:10

Oh non .. Au moins, il ne va plus souffrir.. Désolée Babe, ça doit être dur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:24

Pauvre bonhomme enfin sorti de l'enfer il n'a même pas pu goûter au bonheur d'être choyé, pauvre pèpère quelle tristesse !

Pas évident de se dire qu'on les a tiré d'affaire et qu'ils nous quittent sans qu'on est pu leur montrer que les humains ne sont pas tous mauvais !

Courage Bérengère !
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:25

de mon côté je continue les allers retours au vétérinaire

Daisy a été stérilisée vendredi en même temps que 2 copines d'un autre sauvetage qui étaient gestantes.
Amande va mieux mais nous retourner au vétérinaire lundi avec Ikatza qui va toujours moyennement

pour les mamans tout va bien
j'ai pesé Colombine et ses bébés, ils ont grossi et font 300g et la maman est micro gabarit, elle fait 1,8kgs. par contre, je commence à l'entendre éternuer donc j'attend lundi matin pour voir si je peux lui donner le même traitement que ces bébés vu qu'elle allaite

Gabin et Heidi ont des fas qui les attendent en région parisienne, je peux les amener sur Maurepas samedi soir mais je ne pourrais pas faire la suite du trajet donc il faut qu'on trouve un covoiturage vers le 91 et vers le 77

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Dijon

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 6:30

pour les co-voits on peut regarder dans le tableau qui est en cours de mise à jours, on a 1 contact dans chacun de ces département pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:37

Donc Heidi participe pas au WE? Moi je suis plus que prête à la recevoir ^^ Si ça peut aider, on peut la récupérer au bout de la ligne A du RER soit à 14h (heure à laquelle je commence le boulot) soit à -très peu probable j'en doute- minuit 10, heure à laquelle je fini. Val d'Europe ou Marne la vallée-Chessy. Si pas possible à ces heures là, entre temps il y aura quelqu'un à la maison en donnant une marge de 20 minutes avant et après les heures!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:51

en fait, ta question m'a fait réfléchir et ce serait bien qu'elle participe aux we

par contre, la belle Ecume qui a mis bas jeudi a perdu un de ses bébés ce we. ils sont très petits (80g) et ne grossissent pas, je leur donne des compléments de biberon mais pour l'instant ils ne sont pas sauvés d'affaires

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:07

Ça m'a fait pleurer pour le bébé, pendant que j'écrivais un au-revoir sur facebook (je trouvais ça trop triste de pas le faire), je suis vraiment une chialeuse Embarassed . J'espère que les autres petits survivront..

Et pour Heidi, oui c'est une bonne idée, avec un peu de chance (pour elle) je pourrai même pas la rencontrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:44

aïe les nouvelles ne sont pas toutes très bonnes!!! Sad

dommage qu'on est si loin, on aurait aimé les voir tous au moins une fois mais on se console avec les belles photos de tous ces loulous Razz

merci à tous ces bénévoles qui font un super boulot et encore bravo pour ce beau sauvetage cheers


sinon juste une question, comment peut-on récupérer un relevé fiscal pour déduire le don des impôts?

pas question d'en faire cadeau à l'état, l'argent déduit pourra servir à d'autres sauvetages Wink

Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:41

Encore mille mercis pour votre don!
Concernant le reçu fiscal vous le recevrez en début d'année 2014 Very Happy

_________________________________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
TROLL78

TROLL78


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : 78

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Gabin   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:49

Bonsoir,
Pour Gabin que je devais prendre en pension quelque temps, si vous avez quelqu'un qui l'ammène sur Maurepas, je peux aller l'y chercher.
C'est sans pbm pour moi.

Bonne soirée et bravo encore à vous toutes pour l'énergie et le magnifique travail que vous effectuez.

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:25

notre beau Gabin est adopté et va rejoindre sa famille samedi

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:01

effy a écrit:
Encore mille mercis pour votre don!
Concernant le reçu fiscal vous le recevrez en début d'année 2014 Very Happy

_________________________________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)


ok pas de soucis, merci pour votre réponse Wink

je regarde de suite pour devenir membre de votre association Wink
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 6:37

Merci Very Happy
En cas de problème pour votre adhésion n'hésitez pas à me contacter par mp, voici mon adresse : denommedominique@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 6:54

je suis vraiment contente qu'on est pu sauver autant de loulous bien sur malheureusement on a tjs des povs ti coeur qui ne peuvent survivre mais on aura au moins essayer de les sauver et ça ça n'a pas de prix Very Happy
heureuse d'avoir participer a ce don d'amour ^^
encore merci aux benevoles cat
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:57

dolly977 a écrit:
je suis vraiment contente qu'on est pu sauver autant de loulous bien sur malheureusement on a tjs des povs ti coeur qui ne peuvent survivre mais on aura au moins essayer de les sauver et ça ça n'a pas de prix Very Happy
heureuse d'avoir participer a ce don d'amour ^^
encore merci aux benevoles cat

Merci aussi à toi pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:21

de rien je le referais avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:04

Bon beh j'aurai pas Heidi! Mais si vous sortez une autre femelle pouvant bien s'entendre avec mes mongols pensez à moi! Par contre, en aout je suis pas là, Jul garde les woufs, donc si vous m'en faites parvenir une autre ça devra être en juin, maxi début juillet, histoire que je puisse régler les éventuels soucis de comportement et qu'il soit pas seul face à ça (il se souvient encore de Shrek et du traitement qu'il a du lui faire seul Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai   Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour gros sauvetage mardi 21 mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» URGENT Appel à dons pour gros sauvetage du nord mercredi 22 août, 10 loulous concerné
» appel aux dons pour oups, opération pour un polype
» Appel aux dons pour Bijou
» Appel aux dons pour l'intervention de Milky.
» Appel aux dons pour les opérations d'Idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Comment nous aider ? :: Parrainage-
Sauter vers: