Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F

+6
lomahbrilindae
catwoman
babe78
vaps63
sabine
anne04
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne04

anne04

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:44

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 2014-010 KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:22

des nouvelles de KYTIE ?
Hélène0358

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:56

Bonsoir à tous,

1er post sur ce forum pour vous donner des nouvelles de Kytie ; j'ai le plaisir de l'accueillir en tant que nouvelle FA depuis dimanche soir ;

Kytie était présente au week-end adpotion de Maurepas, et son déménagement chez moi s'est décidé rapidement, aussi elle est arrivée un peu stressée mais je crois deviner que sa nature câline et facétieuse va vite reprendre le dessus ;
depuis hier elle me suis partout (et pourtant chez moi ce n'est pas bien grand) et aujourd'hui la princesse a joué pour la première fois; elle est très curieuse, se laisse caresser (mais pas tout le temps hein, c'est un vrai petit chat après tout) et bien gourmande.

Mon seul regret est que je ne l'ai pas entendue ronronner depuis son arrivée et elle ne me saute pas sur les genoux comme je l'ai lu dans les posts de ce forum :j'espère qu'avec un peu de temps elle va finir reprendre ces réflexes de confiance qu'elle avait avec sa précédente FA

D'ici là (???) voici quelques photos :
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Dsc00410
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Dsc00411
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Img_2010
pat78

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:09

C'est peut être un 30 m² mais au moins elle a un accès confortable à une fenêtre.  De quoi s'occuper  Wink 
Merci de donner des nouvelles. Et pour les ronrons, ça ne devrait pas tarder.
Hélène0358

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:18

pat78 a écrit:
C'est peut être un 30 m² mais au moins elle a un accès confortable à une fenêtre.  De quoi s'occuper  Wink 
Merci de donner des nouvelles. Et pour les ronrons, ça ne devrait pas tarder.

waouh si c'est ton chat sur le profil, il est magnifique ;

.... presque autant que Kytie... lol! !
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:10

La miss kytie s'est elle dévoilée un peu plus ?
pat78

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:52

Et alors, ronrons ou pas ronrons ?
Je veux savoir moi...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:13

Kyttie va très bien et est adorable , sa fa viendra mettre des nouvelles et photos très bientôt  Very Happy 
Hélène0358

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:55

anne04 a écrit:
Kyttie va très bien et est adorable , sa fa viendra mettre des nouvelles et photos très bientôt  Very Happy 
Bonjour au forum,

Tout d'abord mille excuses, si j'ai trop tardé à donner des nouvelles sur ce forum : je vais tâcher de me discipliner pour alimenter ce fil plus régulièrement, car j'ai bien conscience que ce manque d'assiduité ne fait pas justice à la jolie Kytie.

Maintenant que j'ai plus de recul, j'en sais un peu plus sur son caractère : Kytie n'est pas un chat "pot de colle"  ou tyrannique (elle ne vient pas m'empêcher de travailler en se couchant sur le bureau, ou me réveiller à des heures indues le dimanche matin !) mais, curieuse, elle aime la compagnie, me suit dans tout ce que je fais, et excuse même mes fausses quand elle m'écoute jouer d'un instrument. Elle semble avoir une histoire particulière avec les lacets (peut-être a-t-elle appris a jouer avec dans sa précédente FA ?) et comme dit dans un post précédent , elle a d'adorables habitudes comme de se coucher dans la courbure du lavabo ou étirer ses pattes arrière tout en marchant après un gros dodo (ce que je trouve toujours hilarant, j'ai essayé de faire une vidéo mais je ne dégaine jamais l'appareil à temps).

Enfin, un dernier point me semble important à signaler si des adoptants lisaient ce post ; j'en avais prévenu l'Asso, j'ai pris 3 jours de congés en juillet pour un événement familial : à mon retour Kytie n'a rien endommagé, sali ou quoi que soit, et côté caractère elle est venue me saluer avec un gentil miou d'accueil en se dressant sur se pattes pour des caresses (je dis ça parce que perso mon chat m'en faisait baver dans ce genre de situation...)

Voilà pour les nouvelles, et voici quelques nouvelles photos

A bientôt (promis!)

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Dsc00510
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Dsc00513
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Dsc00514
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Dsc00412
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Dsc00413
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:48

De bien bonnes nouvelles, et de magnifiques photos! Merci beaucoup!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:00

Oui magnifique
pat78

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:43

Là, il y a le choix pour la diffusion !
Très belles photos qui mettent vraiment la belle en valeur. Merci pour elle  Wink

Peut être mettre à jour le 1er post avec les informations données par Hélène ?
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:03

Elle est très belle et élégante cette minette et parfaite au niveau éducation, elle ne pourrait que plaire et séduire de futurs adoptants !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:00

Réservée cheers cheers sa futur famille ira la chercher dès que possible
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:01

Tellement heureuse pour la belle!!!!!!!!!! cheers bounce j'avais le coeur serré de la voir laissée pour compte!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:05

oui Very Happy
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 8:52

Sois heureuse ma belle ; longue vie à toi remplie de calinoux.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:28

Waouh que d'émotions en lisant qu'elle est adoptée, oh petite louloute je suis si contente pour toi...
Hélène0358

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:57

Bonjour à tous,
aujourd'hui était le 1er jour du reste de la vie de la jolie kytie : ses adoptants sont venus la chercher. On sent qu'elle sera choyée et heureuse.
Bien cordialement.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:55

On attendra des nouvelles de la jolie puce avec impatience...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:45

C'est la première fois que je vois des nouvelles aussi détaillées, c'est super ^^

Citation :
Bonsoir,

encore désolée pour le retard des nouvelles mais j'avoue que nous avons été très pris entre le travail, la maison, la rentrée scolaire, les trois enfants et surtout KYTIE !!!!

Voilà maintenant 5 semaines qu'elle est avec nous et j'avoue que le début a été un peu laborieux.

ALIMENTATION :

Kytie ne s'est pas alimentée durant les 4 premiers jours. J'étais quelque peu inquiète même si je savais qu'elle ne se laisserait pas mourir de faim.

j'ai expliqué aux enfants (surtout à Martin qui a 5 ans) que les changements de famille devaient terriblement la perturber.

Tout est rentré dans l'ordre rapidement et maintenant c'est une gloutonne. Elle nous réveille tôt le matin pour sa pâté, même le week-end...

COMPORTEMENT :

Là aussi dur-dur car elle s'est vengée sur nos murs et les tapisseries neuves n'ont pas trop apprécié malgré les grattoirs que j'avais installé aux murs (en sisal) et un en carton posé au sol. Elle a aussi lasséré nos canapés en cuir et j'avoue qu'au début j'étais un peu désespérée de son comportement. Elle commence à trouver ses marques et se fait maintenant les griffes sur le tapis de l'entrée.

CALÎNS :

pas trop câline au début et surtout très méfiante. Sa préférence est allée rapidement vers Pierre (14 ans) qui rentre du collège assez tôt et se "vautre" avec elle sur le canapé pour des séances caresses qu'elle accepte quand elle a décidé... un coup de dents dès qu'elle est lassée mademoiselle !!

Par contre, elle ne sort jamais ses griffes et donne des coups de pattes de façon très amicale.

JEUX :

comme me l'avait précisé Hélène Soubiron (sa précédente famille d'accueil) elle a une préférence pour les ficelles et les lacets de chaussures. Nous en avons trouvé de toutes les couleurs. Dans ses moments de folie, elle fait semblant de nous attaquer, file à toute allure, saute sur les murs tel Spiderman. Un vrai pître...

ENDROITS DE PREDILECTION :

- En premier lieu, tout en haut de notre bibliothèque du salon (très haut perchée) et sur un petit tapis moelleux...

- Le haut du canapé face à la fenêtre du jardin, elle observe ce qui se passe dehors.

- Le plan de travail face à la fenêtre de la cuisine pour observer les fleurs, jardin et les mouches qui volent.

- Gros dodo sur une chaise de cuisine durant les repas.

- La table de salle à manger le matin en plein soleil

- Bon et puis tous les endroits agréables à la "princesse" Kytie qu'on laisse faier comme vous pourrez le constater.

Bon, je pense avoir fait le tour de ses habitudes même si il y a encore pas mal à raconter...(je suis bavarde)

En conclusion je pense que Kytie va être heureuse chez nous même si elle a encore des envies d'évasion.

Nous ne la laissons pas encore aller dehors car nous sommes stressés par la route qui passe devant chez nous. Elle nous a échappé 2 ou 3 fois mais elle rentre vite dès qu'on élève un peu la voix (même si elle miaule pour marquer son mécontentement).

Merci encore pour cette adoption qui fait notre bonheur

Bien cordialement à vous

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Kytie_10
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Kytie_11
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Kytie_12
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Kytie_13
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:40

Des nouvelles qui augurent un magnifique avenir pour Kytie !
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:07

Kytie se porte bien. Elle est en pavillon et a donc accès à l'extérieur... Ce qui lui plaît beaucoup.

La miss aime les câlins mais c'est elle qui décide. Elle aime venir s'installer sur les genoux de ses adoptants.

Reste qu'elle n'aime pas être manipulée même si depuis son adoption la belle a fait des progrès. Même si la demoiselle a son petit caractère, elle n'a jamais lancée la patte en mettant les griffes.

Visite positive. Reste les rappels de vaccins qui ne sont pas à jour mais l'adoptante reconnaît avoir laisser passer le temps. Elle compte s'en occuper prochainement.
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 20161120
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 20161121
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F - Page 2 Empty

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2