Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F

+6
lomahbrilindae
catwoman
babe78
vaps63
sabine
anne04
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Empty
MessageSujet: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptySam 13 Avr 2013 - 18:09

Nom : KYTIE

Identification : 250268500574012
Race (type non loof):  européenne rousse et blanche
Date de naissance (âge): 01/04/2010
Gabarit : petite
Poids :

Comportement : Voici  Kytie, une magnifique européenne rousse et blanche de 3 ans. Elle a été sortie de fourrière en avril dernier, mais les photos ont tardé, ce qui fait qu'elle attend depuis longtemps maintenant, il ne faut plus la faire attendre d'avantage!

Kytie est une vraie princesse, belle, élégante, fine et douce. Très câline, elle ne demande qu'une chose : le plus de mains possibles pour la papouiller. C'est d'ailleurs une vraie petite machine à ronrons.

Très à l'aise, elle s'adaptera facilement à son nouvel environnement quand la personne faite pour elle la remarquera. Elle est également très propre, et peut vivre en appartement, ainsi que seule lors des périodes de travail de sa famille (si raisonnables).
Maintenant que j'ai plus de recul, j'en sais un peu plus sur son caractère : Kytie n'est pas un chat "pot de colle"  ou tyrannique (elle ne vient pas m'empêcher de travailler en se couchant sur le bureau, ou me réveiller à des heures indues le dimanche matin !) mais, curieuse, elle aime la compagnie, me suit dans tout ce que je fais, et excuse même mes fausses notes quand elle m'écoute jouer d'un instrument. Elle semble avoir une histoire particulière avec les lacets (peut-être a-t-elle appris a jouer avec dans sa précédente FA ?) et comme dit dans un post précédent , elle a d'adorables habitudes comme de se coucher dans la courbure du lavabo ou étirer ses pattes arrière tout en marchant après un gros dodo (ce que je trouve toujours hilarant, j'ai essayé de faire une vidéo mais je ne dégaine jamais l'appareil à temps).

Par contre, toujours en bonne princesse, Kytie est exclusive et n'aime pas ses congénères. Il lui faut donc une maison sans autres chats. Elle n'a pas été testée pour les chiens.
Entente congénères : pas de chat , chien pas testé

Photo :  KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat103  KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat104   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat105KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat107 ]
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Dsc00513
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Dsc00514
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Dsc00412
KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Dsc00413

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France

Vous souhaitez adopter  KYTIE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
sabine

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptySam 13 Avr 2013 - 18:54

A son arrivée la demoiselle s est précipitée sur la nourriture une bonne boite de thon ce fut bon... elle a bien bu, a visité sa littière puis a commencé à réclamer des calins.

Elle s est baladée dans l appartement regardée dans les placards ...

Elle tourne la tête quand on claque des doigts et arrive puis si on tape sur ces genoux nous grimpe dessus pour une nouvelle séance calins pour ensuite aller dormir dans son coin devant la fenêtre (cf photos)

Elle s est de suite sentie chez elle .

C est un petit gabarit

Elle est adorable et fera le bonheur d une famille
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptySam 13 Avr 2013 - 19:08

I love you I love you
vaps63

vaps63

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptySam 13 Avr 2013 - 19:33

cheers cheers cheers
sabine

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:09

Comment va la miss ansi que les 2 autres qui sont arrivés en même temps qu elle?
babe78

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:31

notre belle Kytie est en soin pour un coryza. c'est une puce adorable, très câline mais qui sait ce qu'elle veut et qui n'aime pas que je le soigne

sabine

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:12

Et oui j avais pu constater que la miss avait son caractère c est elle qui décide Razz

vite qu elle se rétablisse afin d être adoptée car elle est vraiment mignonne et caline
babe78

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:43

la belle est maintenant prête à être adoptée

c'est une vraie miss ronron mais qui ne supporte pas la présence de ces congénères, c'est une princesse qui veut l'exclusivité

preuve en image de son super caractère

pour les photos je retenterais mais elles sont toutes floues car comme vous le remarquerez le modèle bouge beaucoup

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:25

Mais c'est la même que la mienne de Kitty tjrs en perpétuels mouvements, je monte sur mes pattes, je pousse avec la tête, je te parle pour que tu continues les caresses, je miaule, je me roule, je bondis, je saute ! ... Sauf que la mienne est tigrée et blanche lol !!!
babe78

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:39

petite photo de la belle qui se lèche les babines

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Dscn2114

anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:39

voici des nouvelles de la puce qui est enfin en fa , et qui apprécie à mon avis au vu du message Laughing 

Bonjour,

Je pensais vous écrire pour un bilan de cette première soirée et nuit avec Kytie. Hier pendant le transport, Kytie a fait dans sa caisse de transport, du coup le voyage n'a pas été très agréable pour elle. Une fois arrivée à l'appartement, elle a été de suite très a l'aise, a fait un rapide tour du propriétaire, elle a de suite été très câline et douce. Au moment du diner, j'avais l'intention de lui donner une boite de pâté, il en restait à Snif il les adorait, mais a peine j'ai ouvert la boite pour lui mettre dans une petite assiette qu'elle a sauté sur la table et m'a volé l'intégralité de la boite !! Sous l'effet de la surprise je n'ai pas réalisé tout de suite, en gros la gourmande est partie avec le pâté en entier dans la bouche. Bon, on a eu un peu peur au début parce que Snif n'avait jamais fait un truc pareil et il était vraiment très gourmand lui aussi. Elle a certaines mauvaises habitudes qu'on essaie de lui enlever, la demoiselle n'aime pas beaucoup se faire gronder ou réprimander, elle râle un peu mais on essaye d'être ferme avec elle afin qu'elle comprenne d’ors et déjà qu'elle ne fera pas la loi (sauté sur la table à manger ou sur le rebord de la fenêtre (une grosse frayeur d'ailleurs)). A part ça elle est très gentille et câline, un vrai pote de colle, elle vient toujours à notre rencontre pour des caresses. Elle a de la diarrhée par contre, du coup on s'est dit que ce sera régime croquette en attendant et que si elle ne va pas mieux on ira consulter, je pense que c'est du stress. Au moment où j'écris, elle a trouvé un tapis près des plantes vertes et de la fenêtre où elle fait une petite sieste, un vrai ptit cœur, elle est très belle !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:27

Apparemment la belle aime +++ la compagnie des humains, et plus sa famille sera présente plus elle sera heureuse!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptySam 19 Oct 2013 - 17:51

Je rêve d'une belle photo claire pour la diffusion Embarassed  ce serait possible?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:34

Toujours pas possible d'avoir une photo?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:15

j 'en ai fait la demande Embarassed 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:54

Des nouvelles? (Je sais je suis chiante ._. mais ça lui serait tellement bénéfique pour la diffusion!!)
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:14

On va s'y mettre à plusieurs, allé des photos des photos !!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptySam 16 Nov 2013 - 17:34

Bonjour,

Je suis désolée du temps de réponse, j'ai toujours beaucoup de choses à faire et internet marche rarement chez moi en ce moment.

Kytie va plutôt bien, elle est en ce moment chez mes parents aux Ulis (près de Paris) depuis le 12 Octobre et ceux jusqu'à la mi-Décembre car je suis partie en séminaire dans les Vosges et je ne voulais pas laisser la jolie princesse toute seule. Mes parents sont ravis de l'avoir avec eux, elle dort dans ma chambre et se fait bichonner. Elle est toujours très câline, une petite boite à ronron, très propre, elle se laisse porter et cajoler dans les bras, chose qu'elle refusait avant.

Elle n'a pas réussi à régler ses problèmes intestinaux, elle n'arrive pas à avoir des selles correctes, je pensais au début qu'elle était stressée, 3 changements d'environnement de suite c'est un peu perturbant.

A part ça, Kytie est très propre, son pelage blanc est éclatant de propreté, elle passe ses journées a faire sa toilette. Elle a réussi à prendre du poids, cela aurait été plus significatif si elle n'avait pas ses soucis de diarrhée. Des bisous et des câlins à revendre toute la journée, elle aime l'attention et la présence de mon Papa à la retraite qui s'occupe d'elle toute la journée. Voila une jolie minette qui demande qu'une famille aimante et définitive

Ci joint quelques photos de la jolie minette.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptySam 16 Nov 2013 - 17:41

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F 2013-010   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F 2013-111  KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getatt82  KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getatt83
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:45

Bonjour,

Tout d'abord joyeux noël et bonne fêtes !!

Je vous écris ce petit mail pour vous donner quelques nouvelles de Kytie !
Je suis rentrée de Besançon pour deux semaines de vacances chez mes parents où Kytie séjourne en attendant que je sois un peu disponible pour elle.
En arrivant une surprise m'attendait, Kytie plus belle et plus resplendissante de santé que jamais !! Kytie a prit du poids, elle se porte très bien, elle commence a avoir un petit ventre rondouillé ! La demoiselle est très propre, son pelage est éclatant de propreté, elle passe ses journées à manger, se laver et dormir dans mon lit !! La demoiselle est très joueuse aussi, mes parents lui ont trouvé une pelote de laine et elle adore jouer avec les boules d'aluminium ! Elle est toujours très câline et a conservé son caractère de princesse, les câlins et les bisous c'est quand elle l'a décidé ! Toujours très gourmande elle nous harcèle dès quelle nous voit à la cuisine et adore boire au robinet (alors que la gamelle d'eau est pleine !). Elle n'attend qu'une gentille famille pour prendre soin d'elle, ce serait un beau cadeau de Noël, mes parents et moi même sommes déjà très attachés à elle...

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat134  KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat137   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat135  KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat136  KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat138
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:51

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat139    KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat140  KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat141   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat142   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Getat143
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:29

QU'est ce qu'elle est BELLE...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptySam 15 Mar 2014 - 18:54

Quelques nouvelles de la belle miss Kytie ?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:05

Bonjour !!

Kytie va très très bien, elle est toujours chez mes parents car la demoiselle, bien que sachant s'adapter très vite, supporte physiquement mal les changements d'environnement. En effet elle traduit les changements par des problèmes intestinaux. On est parvenu à soigner sa diarrhée donc on évite de lui faire faire les allers retours Besançon/ Paris/Besançon. Et puis il est vrai que la minette a beaucoup d'énergie donc elle se sent mieux chez mes parents qui ont un grand appartement avec beaucoup de pièces et un balcon. Elle a également besoin de compagnie donc je culpabilisais un peu de la laisser enfermée toute la journée seule, mon père est à la retraite ils se tiennent compagnie Smile
Je suis rentrée depuis peu de chez mes parents, j'y suis restée 6 semaines pour un stage donc je peux vous assurer qu'elle est heureuse comme tout, chouchoutée et papouillée toute la journée. Elle est toujours très câline mais avec son ptit caractère de princesse...
Kytie est une minette très sage, peu de bêtises, elle adore discuter avec les oiseaux sur le balcon, dormir dans les lavabos et les lits douillets, ma mère lui achète tout un tas de friandises pour chat, des bonbon pour les dents, les poils, le transite bref ...qu'elle avale de bon cœur Smile
anne04

anne04

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:11

2 photos seront postées très vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F   KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F Empty

KYTIE, européenne rousse et blanche , 4 ans , F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant