Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M

Aller en bas 
+10
babe78
melusine23
aurelie78
Isabelle
lomahbrilindae
Rusalka
Inachis
catwoman
irissdael
anne04
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptySam 6 Avr 2013 - 18:03

Nom : INACHIS

Identification :250269604948948
Race (type non loof):  européen tabby brun médaillon blanc poils mi longs  
Date de naissance (âge): 01/01/2009
Gabarit : moyen
Poids : doit reprendre du poids

Comportement :  
NACHIS malgré son caractère de cochon (c'est lui qui décide quand on le caresse, son caractère va bien avec sa tête de matou ronchon!) apprécie la présence humaine, il aime être avec nous et sauter sur les genoux dès que possible. C'est un grand joueur espiègle.

Entente possible avec des enfants calmes et sages capables de reconnaître ses signes d'énervement.




Entente congénères : ok chat , ok  chien gentil

Photo :   INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Dscn8210    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Dscn8211  INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Dscn8212

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter  INACHIS  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Sam 18 Mai 2013 - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
irissdael

irissdael


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptySam 6 Avr 2013 - 18:05

il est juste très beau celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:33

Très beau exactement, avec des ptits poils qui lui sortent des oreilles tel un norvégien, en fait c'est un chat qui a du chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inachis




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: nouvelles de Inachis    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:54

Tout va bien pour Inachis, sauf qu'il n'aime pas trop sa coupe forcée des poils dûe aux trop nombreuses bourres de poils qui forment une véritable carapace de feutrine... c'est mm² par mm² que Monsieur laisse ses bourres se faire couper... C'est pour ça qu'il ne faut pas s'affoler en voyant les photos où certaines zones sont sans poils !
Ses humeurs de chats pas encore castré se font ressentir sur les murs de la salle de bain...

[img] INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Dscn8210[/img]

[img] INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Dscn8211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Inachis




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:57

[img] INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Dscn8212[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Inachis




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptySam 27 Avr 2013 - 19:25

Inachis est un chat qui aime aller dehors, il râle derrière la fenêtre ! Vite une famille pour lui, histoire qu'il puisse de nouveau faire un tour dans le jardin !
Rendez-vous est pris pour la castration lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Rusalka

Rusalka


Messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Plaisir, Yvelines

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptySam 27 Avr 2013 - 19:48


Je pense qu'une fois castré (enfin, un mois après) Inachis cherchera déjà beaucoup moins à sortir dans le monde où il y a tant de dangers mortels qui guettent et il appréciera la vie à l'intérieur, entouré d'amour et soins!!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:49

J'ai un formulaire rempli par une dame de facebook, qui dit qu'il doit s'entendre avec les autres chats pour être heureux chez elle. Est-ce possible de faire le test? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:09

J'ai plusieurs demandes pour Inachis. Les adoptants potentiels ont des chats donc le test serait le bienvenu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:38

Inachis a été castrer et rappel de vaccination ce matin mais sa FA n' a pas de chats ...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:33

Pas moyen de tester rapidement avec un voisin, un ami, un membre de famille? silent
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:36

oui elle va essayer
Revenir en haut Aller en bas
Inachis




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:48

Bonjour,

Inachis a été castré lundi. Tout s'est bien passé, même si le véto n'est pas la personne qu'il préfère à présent ! Smile
D'ailleurs je vous recommande cette véto et son assistante qui ont démêlé et tondu les poils qui n'étaient plus récupérables à cause des trop nombreuses bourres et cela gracieusement et avec patience car minet n'aime pas trop ça. Elles ont aussi soigné les petites rougeurs provoquées par le manque de respiration de la peau à cause de cette ancienne carapace de poils.

Dès que j'arrive à attraper un chat de mes voisins je vous direz le résultat. Et je n'ai pas de famille dans la région qui pourrait m'en prêter un pour le test. Je fais au mieux en essayant de concilier le mauvais temps (pas de chat dans le jardin...) et mon emploi du temps professionnel chargé.

Je ne mets pas de photos du loulou tout tondu (mais pas d'inquiétude ça repousse vite) j'attends que les poils repoussent un peu.

Et il vaudrait mieux éviter les enfants en bas âge qui aiment tirer les poils, monsieur est gentil mais il faut pas pousser le bouchon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:33

INACHIS est arrivé hier soir à la maison.
Il est très tranquille en voiture un amour.
Bon pour le reste disons qu'il est perturbé par la tonte de son postérieur et qu'il aime le calme. Du coup à la maison c pas top.
Il éternue encore un peu mais les inhalations et les antibio (qu'il prend bien ma foi!) lui font du bien, pas réussi à mettre la crème sans me faire mordre et griffé donc j'ai laissé tombé.
Je pense qu'avec le temps il se calmera, on a fait une séance de caresses sur les genoux qu'il squatte dès qu'on s'assoit par terre mais quand j'ai bougé pour me lever il a pris peur et m'a mordu...
A suivre.

Voici un état de ses fesses:

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Mai_2010
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:12

Du coup, il est OK chats?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:14

Je ne sais pas encore il éternue beaucoup je voudrais pas contaminer les miens. J'essairai d'ici 1 ou 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Inachis




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:48

J'espère que tout se passera bien et qu'il se détendra... C'est vrai que le traitement marche bien car dimanche il était vraiment pas en forme avec les yeux comme des fontaines alors que hier ça allait déjà beaucoup mieux...

Cela ne se voit pas trop sur la photo mais ses poils ont déjà bien repoussé je trouve car il n'y en avait plus du tout après la tonte.
Bonne chance au loulou, j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille pour qu'il puisse sortir dans le jardin car il était obsédé par la fenêtre quand il était chez moi.

Bon courage à Aurélie pour le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:20

Des nouvelles de monsieur INACHIS.
Hier après une matinée un peu compliqué où nous avons fait connaissance on a passé un bon après-midi, dès qu'on s'assoit il vient sur les genoux et direct se met en boule pour dormir.
La séance d'inhalation du soir un peu plus compliqué pour rentrer dans la caisse mais avec quelques croquettes au fond le piège a fonctionné et il est resté tranquille.
Nuit dans la salle de bains comme d'hab il a de la place et des fenêtres donc ça lui va.
Ce matin il a commencé très fort, déjà il a découvert mes chats par la fenêtre, il leur a bondi dessus.
En ce moment j'ai 1 chien en plus qui n'aime pas les chats et qui a sauté sur la porte fenêtre en voyant ce drôle de truc avec des poils bizarre du coup INACHIS attaque ma porte vitrée dès que le chien s'approche, le pauvre INACHIS ça fait beaucoup d'un coup!
Il a uriné sur le coin de cheminée ou ma minette adore se frotter.
Mes chats ne veulent pas rentrer dans la maison car ils ont repéré l'intrus mais je vais voir si je peux négocier avec mon gros.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptySam 18 Mai 2013 - 15:18

Des news du jour:

J'ai présenté mon gros à INACHIS et j'ai été agréablement surprise, le mien à fuit mais INACHIS c'est vite détourné de lui pour aller voir ailleurs il ne crache pas, quand mon chat grogne INACHIS n'insiste pas donc on peu dire que Monsieur est OK chat.

Je ne testerai pas chien avec le mien car il devient fou quand il voit la queue en panache de loulou.

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Chat_010.

Par contre bien noté qu'il ne faut pas d'enfants en bas âge car les coups de griffes et de dents sont moins fréquents mais très présents.

Pour son futur adoptant il ne faudra pas s'attendre à avoir un chat qui se laisse caresser pendant des heures au début (sauf sur les genoux), ici si je le caresse trop longtemps il baisse les oreilles et on sait ce que ça annonce, même s'il s'arrête quand on lui dit "non".

il va lui falloir du temps pour qu'il soit à l'aise.

Il ne réclame pas à sortir, il a trouvé son coin où dormir donc les journées sont celles d'un chat normal pas stressé.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptySam 18 Mai 2013 - 16:27

Bon ben finalement j'ai tenté, mon chien était tellement naze de sa balade en forêt ça valait le coup.

INACHIS OK chien aussi mais uniquement les supers chiens très très gentils comme le mien:

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Chat_011

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Chat_012

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Chat_013
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptySam 18 Mai 2013 - 16:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptySam 18 Mai 2013 - 19:35

I love you Il est vraiment adorable ton chien
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:17

Oui mon chien est un amour avec tout le monde.
Monsieur INACHIS fait de vrais progrès chaque jour, hier soir il est resté sur le canapé avec nous 4, on voyait bien qu'il était pas très rassuré avec les petites qui étaient en forme mais il s'est allongé au milieu de nous gentillement.
Il joue beaucoup en ce moment, ce matin il m'attendait au coin du mur pour me mettre un coup de patoune sur les pied mais là au moins je sais qu'il faisait pas ça par peur.

Le traitement se termine demain, après il est OK.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:06

News du jour, monsieur INACHIS se laisse à présent peigner, de la queue aux oreilles et même sur le haut des cuisses à l'entre jambe, je dis pas que je peux y rester 10 min mais le passage du peigne ne déclenche pas de réaction, il accepte que je le bloque pour insister sur certains endroits.
En 1 semaine il a vraiment pris confiance.
Il joue beaucoup, plus ou moins délicatement mais il à l'air bien en tout cas.
Son poil repousse bien, bref tout va bien sauf les marquage urinaires qui continuent un peu partout où mes chats sont passés.

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Chat_014

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Chat_015
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:11

Un petit message en passant.

INACHIS malgré son caractère de cochon (c'est lui qui décide quand on le caresse) apprécie la présence humaine, il aime être avec nous et sauter sur les genoux dès que possible.
Il joue ++++, je lui ai changé sa litière tout à l'heure, quelle pagaille, il joue avec les cailloux de litière tout propres, c rigolo ça glisse bien sur le sol.

Si ça continue comme ça il n'aura plus de surface sans poils d'ici le WE adoption.
Tout à l'heure je l'ai brossé avec l'ancienne brosse de ma fille quand elle était bébé et comme la dernière fois il s'est laissé faire, c'est rigolo, il râle mais je sais pas si c'est parce qu'il est obligé d'être là ou si c'est parce qu'il apprécie.

Son caractère va bien avec sa tête de matou ronchon!

Pour ce qui est des enfants et bien disons qu'il se frotte beaucoup à ma petite de 19 mois, il n'est pas méchant mais bon j'attends pas de savoir jusqu'où il irait.
Avec la grande de 5 ans y'a pas de soucis car elle sait quand il faut le laisser, il râle et il baisse les oreilles, du coup je me dis qu'avec des enfants calmes et sages ça doit pouvoir le faire.

Son passage chez moi à l'avantage de la tester pour tout y compris le bruit et les cris!

A la maison il a mis 1 semaine à s'habituer alors surtout ne le juger pas au premier abord ça serait dommage.

Allez faut lui laisser sa chance à se beau loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty
MessageSujet: Re: INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M    INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INACHIS , européen brun tabby poils mi longs , 4 ans, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M
» * HELLO, européen brun tabby poils mi longs, 3 mois - M
» NOEL, Européen Tabby Brun, Poils Longs, 1 an, M
» * HENDRIX, européen brun tabby poils mi longs, 6 mois - M
» • HIPPY, européen brun tabby blanc poils mi longs, 2 mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: