Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M

Aller en bas 
+11
melusine23
ouistitidreux
Isabelle
lomahbrilindae
anne04
BC57
aliceg
LAC
vd
Anaïs77
Alexiel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:07

Nom : Ginkgo

Identification : 250268710217010
Race : européen brun tabby poils mi-longs
Date de naissance : 20/08/2011 (estimation fourrière) / 20/08/2008 - 4 ans (estimation de notre vétérinaire)
Gabarit : Grand
Poids : 6 kg

Comportement : Ginkgo est un chat adorable et magnifique. Il a de beaux yeux verts. C'est un chat d'un certain gabarit, une grosse peluche sur pattes pleine de tendresse au poil très doux.
Il est câlin, curieux et très bavard. Il a une petite voix fluette très craquante. Il est joueur aussi à ses heures.

Entente congénères : OK chats

Photos :
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Photo014
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Photo015
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Photo016
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Photo017
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Photo018
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Photo019

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Gingko10
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Gingko11
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Gingko12
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Gingko13

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter GINKGO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net


Dernière édition par Alexiel le Mar 9 Oct 2012 - 4:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:17

Pour le moment RAS côté santé. Tout va bien, il n'a plus de coryza.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:51

Il est magnifique, t'as de la chance d'avoir ce beau minou!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:00

Il est vraiment très très beau ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:32

Oui il est beau.

Par contre en l'inspectant plus en détail et en le brossant, monsieur avait quelques nœuds. Avec une amie on a essayé de retirer le plus gros mais il y a un gros nœud vers les fesses et je pense qu'il serait mieux de tondre ce nœud lors de la castration (j'ai pas envie de lui faire mal)
Durant cette inspection on a pu remarquer qu'à sa patte arrière droite, une griffe a été arraché il n'y a pas si longtemps. Donc je vais le désinfecté tous les jours pour pas prendre de risque.

Par contre on a vu aussi une tique (elle était toute blanche). Mais comme j'ai rien pour anesthésier ou retirer les tiques donc je n'y ai pas touché, je lui ai juste mis une pipette d'antipuces et tiques. Et là ce soir j'ai découvert une autre tique en le caressant. Dès lundi je cours chercher de quoi retirer les tiques. (j'ai horreur de ces bestioles, j'espère que je vais réussir à bien les enlever toutes >_< )

A part ça Ginkgo est un chat très attachant, toujours en demande de câlin. La preuve mon amie qui est venue me voir est restée avec moi dans la salle de bain pendant 3h pour le caresser, le brosser, etc... C'est monsieur ronron non-stop, un peu maladroit aussi, il arrête pas de renverser son eau en s'allongeant pour profiter des caresses.

Il aime également tremper sa patte dans le bol d'eau. ^^

Monsieur s'est aussi retrouvé enfermé dans la douche car en grimpant partout il est tombé de la douche. (quand je dis qu'il est maladroit)

Pour le moment il a encore rien fait dans la litière, pourtant il boit bien et mange. Peut-être que le bac à litière est trop petit vu son gabarit .___. J'irai en racheter un lundi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:35

Première nuit de Ginkgo et ça n'a pas été de tout repos. J'ai pas vraiment pu dormir il arrêtait pas de miauler pour que j'aille le voir. Et il est retombé dans la douche durant la nuit, j'ai dû aller le voir pour le sortir de là. Je crois que je vais laisser la porte de la douche entrouverte au cas où il recommencerait durant mon absence.

D'ailleurs ce matin il a voulu me rejoindre dans la douche en grimpant mais il a glissé et est tombé de l'autre côté (heureusement pour lui sinon il aurait été trempé)

Bref un chat pot de colle et maladroit Razz

Il ronronne dès que je suis dans la même pièce que lui. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:48

Julie, je crois qu'il a envie de prendre une douche....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:56

Oui c'est ce que je me suis dit aussi Razz

Enfin sinon hier en fin de matinée j'ai pu lui retirer ses tiques. C'était vraiment dégoutant >_<
Après inspection minutieuse, j'en ai pas retrouvé d'autres hormis ces deux là. Au pire la pipette finira le travail. J'ai également traité l'environnement (panier, tapis, etc...) au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:06

Bon ce soir en rentrant j'ai vu que Ginkgo avait un œil qui pleurait et je l'ai entendu éternuer 2 ou 3 fois ce soir. J'ai peur que ça soit le début d'un nouvel épisode de coryza.
Je lui ai donc bien nettoyer les yeux et j'ai repris le traitement qu'ils avaient arrêté en fourrière le 19 août.

Normalement samedi matin il doit aller chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin, il me dira si c'est ça ou pas (si c'est ça on refera pas le vaccin pour pas l'affaiblir inutilement).

Mais sinon à part ça il va bien.

EDIT : je m'étais inquiété pour rien, le lendemain tout était rentré dans l'ordre


Dernière édition par Alexiel le Ven 7 Sep 2012 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptySam 1 Sep 2012 - 14:31

Voilà Ginkgo a bien eu son rappel de vaccin. Monsieur est en très bonne santé.

Par contre en l’auscultant le vétérinaire a eu dû mal à trouver les bijoux de famille du petit père, le doute a plané durant quelques secondes : est-ce un garçon ou une fille ? Au final Ginkgo était déjà castré.
Autre surprise Ginkgo serait plus âgé que l'estimation fourrière, il aurait plutôt environ 4 ans selon le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
aliceg

aliceg


Messages : 144
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 47
Localisation : le perreux sur marne 94170

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptySam 1 Sep 2012 - 14:50

Il a vraiment bel allure ce loustique Shocked
Pour les tiques je te comprends, Sido en avait quelques unes en arrivant, c'est répugnant avec leurs papattes qui gesticulent, et qu'est-ce que ça court vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:05

Bon je vais juste ajouter quelques photos que j'avais fait la dernière fois !

Parce qu'en plus d'être adorable il est magnifique !

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Gingko10 . * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Gingko11 . * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Gingko12 . * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Gingko13


Ma soeur, qui a vu les photos, m'a dit que sur la deuxième il faisait peur ! Parce qu'il ressemblait à un tigre affamé.
Je lui ai répondu :
"en même temps c'est vrai que c'est un grand chat ! Julie est obligée d'aller lui chasser un éléphant tout les matins et encore ! ça ne lui fait que son petit déjeuner ! Mais sinon qui sait s'il ne la mangerait pas !? " °O°

Donc je tiens à prévenir les futurs adoptants qu'il faut prévoir un élevage d'éléphants ! ;p
<3


[Edit]

Comme sur la troisième je trouvais que Gingko faisait très : Chat de la sagesse qui regarde le monde. J'ai fait un petit fond d'écran.
(il est très ... pastel~~)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Lasage10

J'ai hésité à ouvrir une rubrique Atelier photoshop pour des fonds d'écran ou autre dans la partie création ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:31

En plus sur la deuxième photo il était pas affamé, il bâillait. Il fait pas peur le gros bébé ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:02

Et hop !

Deuxième tour de Veto pour la magnifique Gingko ce matin ....

Les poils manquants sur son oreille ont été inspectés. Il n'a pas pu être certifié que ça soit la teigne mais comme ça y ressemble. Monsieur entame aujourd'hui un traitement anti-fongique d'un mois !

~~

En fait la mise en culture pour vérifier que c'est la teigne dure 1 mois. DOnc le veto a ait comme le docteur House quand il a un cas, il a dit :

"-Le temps qu'on fasse la culture si c'est la teigne elle se sera sûrement étendu. SI on fait le traitemetn, si c'est la teigne il est débarassé si c'est pas ça on a le résultat puisque le traitement n'aura pas fonctionné. Chase ! Démarrez le traitement 1mm d'anti-fongique en dissolution 1 par 50 ! "

(la dernière partie est peut-être le fruit de mon imagination ^_-)

.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:29

Merci de l'avoir emmené chez le vétérinaire pendant que j'étais au boulot !

Mon pauvre chéri très potentiellement teigneux !
Revenir en haut Aller en bas
BC57

BC57


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 45
Localisation : Bouzonville

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:09

bon rétablissement à ce ptit père (cela dit il a peut être la teigne mais il a été soigné par docteur House alors bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptySam 8 Sep 2012 - 16:21

BC57 a écrit:
bon rétablissement à ce ptit père (cela dit il a peut être la teigne mais il a été soigné par docteur House alors bon Laughing )

Oui d'ailleurs y'a une facture de 2000€ pour les billets d'avion et l'hôtel.

Mais bon ça valait le coup ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptySam 15 Sep 2012 - 16:52

Ginkgo continue son traitement contre la teigne sur son oreille gauche mais j'ai des doutes que ça soit vraiment ça.

Il se gratte beaucoup l'oreille (à en saigner par endroit) et du coup il perd encore plus de poils et a des croutes. Faut que je trouve le temps de l'emmener chez le veto pour voir si c'est pas une allergie plutôt. (ça ne sert à rien de lui mettre de l'anti-fongique s'il a pas la teigne surtout que c'est agressif).

Mais sinon il va bien, c'est un petit père très gentil en demande constante de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:23

Ginkgo est vraiment un amour de chat qui aime être dans les bras et être câliné. Bref un chat proche des êtres humains.
Par exemple ce soir en me brossant les dents je ne pouvais pas être tranquille, il est monté sur le lavabo pour faire un gros câlin en mettant ses pattes de chaque côté de mon cou. Du coup je me suis brossée les dents en le portant dans mon autre bras pendant qu'il me faisait un câlin façon grand ours des forêts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BC57

BC57


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 45
Localisation : Bouzonville

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:14

Alexiel a écrit:
Ginkgo continue son traitement contre la teigne sur son oreille gauche mais j'ai des doutes que ça soit vraiment ça.

Il se gratte beaucoup l'oreille (à en saigner par endroit) et du coup il perd encore plus de poils et a des croutes. Faut que je trouve le temps de l'emmener chez le veto pour voir si c'est pas une allergie plutôt. (ça ne sert à rien de lui mettre de l'anti-fongique s'il a pas la teigne surtout que c'est agressif).

Mais sinon il va bien, c'est un petit père très gentil en demande constante de câlins.

ça me fait penser à Moustique , quand nous l'avons adopté au refuge la dame nous a dit qu'il se grattait à sang les oreilles et qu'il avait une boule au toucher , bref nous l'avons emmené chez notre véto pour un contrôle technique Smile et il s'avère que Moustique souffre d'otite chronique , ce qui provoque ses grattouilles aux oreilles (et la boule ben à force de gratter il a cassé le cartilage)



Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:59

Ca a l'air d'aller beaucoup mieux. Il ne se gratte plus depuis un moment.
Il n'a plus de croutes et les poils repoussent.

Il y a juste à 2 micro endroits sur son oreille où les poils ne repoussent pas.
Son traitement d'un mois est quasi fini, j'irai bientôt l'emmener faire une visite de contrôle pour voir si on continue le traitement, s'il faut le modifier ou que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyMar 9 Oct 2012 - 4:42

Je sentais que ça allait finir par arriver vu comment il commençait à s'ennuyer et à s'exciter sur la porte de la salle de bain :

Hier soir Ginkgo a réussi à ouvrir la porte de la salle de bain en sautant sur la poignée. Heureusement que ma soeur était pas loin et lui a refermé la porte. Mais dès lors il avait compris qu'il pouvait ouvrir la porte il a continué dans la soirée à sauter sur la poignée. (sans forcément réussir à ouvrir, mais presque)
Comme la salle de bain ne ferme pas à clé j'ai donc décidé de le sortir de quarantaine, de plus il me semblait guérit de sa teigne depuis 2 ou 3 jours. Je le gardais encore quelques jours par précaution.

Bref, par la force des choses j'ai dû le présenter à Bambou et Kanoma.
Dans un premier temps je l'ai laissé pendant 30minutes / 1h dans la chambre avec ma soeur pour qu'il appréhende une partie de son nouvel environnement puis j'ai ouvert le salon pour qu'il découvre les 2 autres minets.

Ça s'est plutôt bien passé. Ça s'est observé de loin, puis senti et enfin ils ont fini par se suivre tous les 3 partout xD Ils se connaissaient déjà plus ou moins en discutant derrière la porte de la salle de bain donc ça se passe bien. ^^
Il a commencé à prendre ses aises et à vouloir faire des bêtises avec Kanoma.

Donc on peut dire que Ginkgo est OK chat.

Bref on peut le mettre à l'adoption maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:24

super Very Happy je m' en occupe
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:58

Bonjour! On me demande si il pourrait être testé chiens éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:21

Voici quelques photos de Ginkgo prises lors de ses derniers jours chez moi en FA :

Des photos en compagnie de mon chat Kanoma le 10 octobre dernier (ils s'étaient rencontrés physiquement depuis à peine une journée, bref il est complètement à l'aise avec les autres chats !) :
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Th_IMG_20121010_221127 * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Th_IMG_20121010_221033

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Th_IMG_20121010_221025 * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Th_IMG_20121010_220921

Une de lui tout seul le même jour :
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Th_IMG_20121010_203244

Et des photos des trois compères : Ginkgo, Kanoma et Bambou chacun sur un étage de l'arbre à chat (photos datant du 11 octobre). Le peu de temps où ils étaient ensemble chez moi ils aimaient bien aller chacun sur un étage de l'arbre pour nous observer :
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Th_2012-10-11061959 * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Th_2012-10-11062013

* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Th_2012-10-11062015

Et une photo de la part de la covoitureuse qui a transporté Ginkgo en train jusqu'à Lyon le 13 octobre afin de rejoindre sa FA longue durée. Il a été très sage durant le trajet :
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Th_IMG_3173

(cliquez sur les photos pour les agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty
MessageSujet: Re: * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M    * GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GINKGO, européen brun tabby poils mi-longs, 4 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: