Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F

+17
cattoune
La patte de l'espoir
boxer75019
clara75
Nadoo28
Bazou42
Zyc
slovo
FamchonD
Schoub21
Calemb13
vaps63
Zectania
lomahbrilindae
catwoman
Jean-Damien
anne04
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:40

Je l'a trouve sublime, je ne connais pas son passé, d’où vient elle?
Elle me plairait, mais j'ai un micro chat, et deux ptits chiens qui n'aiment pas du tout les chats, donc comme chaolinene est très grosse...bref je veux bien des renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:44

Bonjour je suis sa FA si vous voulez envoyez moi votre téléphone par MP et je serais ravie de répondre a toutes vos question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:53

merci, je vais vous envoyer mon tel, mais je pense plutot adopter un chaton, je ne sais pas trop en faite!! je reste pleines de questions..En tout cas elle est sublime, et elle a bien de la chance de vous avoir en Fa..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:11

Je ne vais pas voir pour cette minette, car malgré sa grande beauté je pense vraiment qu'elle soit trop "grosse" pour mon mini chat, et également pour mes chiens qui en auraient une peur énorme!!
Désolée, j’espère que vous trouverez des adoptants
Je reste sur une éventuelle adoption d'un chaton ou très jeune chat de taille moyenne ou petite!
Si vous entendez sur Dijon ou proche, merci de me faire signe
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:37

Votre choix était déjà fais depuis longtemps...
Ce n'est pas un monstre elle vie avait de nombreux animaux de race différente et ils ne sont pas encore mort de peur.
et oui chaoline a son petit ventre bien visible mais beaucoup de chatte stérilisé ont se ventre.
Les photos et les visions ne sont pas toujours les mêmes et je peux vous assurer qu'elle ne se surnomme pas bibend'homme.
slovo

slovo

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 3:48

J'ai une chatte de trois kilos cinq et un mâle de sept kilos 200.Sans problèmes de cohabitation.
Vous voulez un chaton? Qui vous garantit qu'il ne pèsera pas sept kilos adulte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:53

Ho que non mon choix n’était pas fait, ..je voulais vraiment la voir!!et j'envisageais l'adoption.

Mes chiens n'aiment pas du tout les chats de dehors, donc qui sont assez gros!! avec Louna j'ai pas eu de soucis, elle est minuscule, si je ramène un chat aussi gros que mes deux minis chiens, ça va être l'horreur !! enfin c'est ce que je crains..Voila donc ne raconter pas des choses fausses merci, faut juste comprendre les situations de chacun..
Mon choix d'avoir un chaton donc animal petit est pour que mes chiens s'habituent, voila..et donc forcement ils l'auraient plus accepté que si j'apporte un gros chat des le premier jour!!
Je vois pas en quoi je peux être jugé sur tout ça!!
J'ai juste pas envie que ça se passe mal voila tout! car quand je m'engage je garde mes animaux!!
Merci de votre compréhension
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:22

Merci de rester courtois sur le post de Chaoline, un nettoyage va être effectué.

Les nouveaux visiteurs ne peuvent envoyer de mp tant qu'ils n'ont pas écrit au minimum 5 messages sur le forum. Ils recoivent donc parfois des messages auxquels ils ne peuvent répondre.

chacun a ses expériences et ses souhaits, merci de les respecter. Mimosa a peur et nous devons la rassurer et discuter avec elle des comportements canins et félins plutôt que de la juger.
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:11

Ok les affaire son réglé!! je ne la juge pas et si elle a besoin de parler elle aurais pris le temps de me téléphoné car a défaut de répondre elle sait prendre un téléphone.

donc mon attitude plait a personne pas de souci trouvez vous un responsable covoit et quand tina partira en adoption je cesserais mon activité patte de l'espoir!

Bye je me connecterais plus au forum
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:26

mimosa vos chien serais pas deux york et vous cherchez pas par hasard a adopter en appartement uniquement des chaton ?
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:37

Protection anti-Tina pour la nuit mais Chaoline ne l'entend pas de cette façon^^(toute la nuit des bruit de balle et le lendemain les serpillère tassé dans un coin^^)
 CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 Imgp0614
boxer75019

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:06

ah ah je connais bien çà avec mes tapis, tu aurais dû nous mettre une petite photo du sors réservé aux serpillères par la belle chaoline  Wink 
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:44

il suffit de demander^^
 CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 Imgp0615
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:49

Pourquoi acheter des paniers????

CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 Imgp0616
Elle est pas belle ma princesse?
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:28

La pot de colle se fait une petite sieste.
 CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 Imgp0623
boxer75019

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:09

ca va il sera assez gros et moelleux l'oreiller pour sa majesté  queen 
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:17

c'est tellement bon la chaleur du pc de maman!!!!

CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 Imgp0624
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:39

Comment je fais mon lit moi :p??

CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 Imgp0630
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 5:48

Première fois que je l'emmène au véto pour son rappel de vaccin ce matin

Et je crois qu'elle est sereine.

CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 20140217
 CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 20140218
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:33

pratiquement 1 mois sans nouvelle.... honte a moi.

Ma belle est devenu une glus. elle dort toutes la journée collé a ma copine sur le canapé
c'est une chatte parfaite.
Joueuse, câlin (attention c'est elle qui décide), DORMEUSE et d'une sérénité légendaire. on pourrais faire exploser une bombe qu'elle bougerais même pas.

Pour ceux qui la trouve un peu rondelette, j'ai l’explication par ma véto:
" C'est une ancienne obèse qui a perdu beaucoup de poids et comme les humain, elle a son surplus de peau. le poids qu'elle a perdu est très bénéfique elle se porte a merveille"

Elle a eu sont rappel de vaccin en Février et elle pèse un peu plus de 5kg.

Voici la photo pour le plaisir des yeux

CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 20140311
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:01

Oh quel monstre !!! lol  Razz 
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:57

Adoptée par ????  cat Razz bounce 
slovo

slovo

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:16

J'espère que c'est qui je pense car elle n'aura pas meilleur maître...
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:26

sa fa??????????????  Suspect 
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:35

oui  Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F     CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F  - Page 4 Empty

CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant