Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Ven 17 Mai 2013 - 11:56
c'est l'objectif qui grossi et puis elle est positionné en mode boule Après j'avoue que comparé à mon chat qui se régule tous seul en nourriture j'ai eu un peu de mal avec l'énorme estomac de Chaoline. Cependant je ne croit pas qu'elle est pris du poids depuis son arrivé... J'arrive toujours pas à la portée sans me prendre une griffe dans le bras en cherchant à retourné au sol donc j'essayerai de la peser avec une caisse de transport si j'y arrive.
Schoub21
Messages : 32 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 37 Localisation : Beaune 21
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Dim 19 Mai 2013 - 22:58
Elle a l'air au top la belle !
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Lun 27 Mai 2013 - 21:16
Que c'est beau l'amour^^
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Mar 28 Mai 2013 - 6:54
À ce stade là c'est fusionnel
Schoub21
Messages : 32 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 37 Localisation : Beaune 21
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Mar 28 Mai 2013 - 21:22
Oooh j'adore ils sont trop beaux les deux et ils ne manquent pas de place dans la paniere...
FamchonD
Messages : 177 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 35 Localisation : Agen
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Mar 28 Mai 2013 - 21:35
C'est trop mignon !
slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Mar 28 Mai 2013 - 21:51
Ils sont vraiment mignons . La séparation risque d'être difficile.
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Mer 29 Mai 2013 - 5:32
J'avoue que la séparation risque d'être dur pour mon chat mais je serais être là comme je l'ai toujours été dans le passé et on surmonteras cette épreuve à deux
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Mer 29 Mai 2013 - 9:01
ou à trois si une minette vient rapidement après une possible adoption de la belle qui mérite une gentille famille.
Petit résumé de chaoline:
Chaoline est une chatte très calme qui joue beaucoup le soir. Après une période d'adaptation où elle peut se montrer très craintive, elle progresse très vite et devient une minette très attachante qui aime bien les caresses. Elle ne réclame pas les caresses mais les apprécie beaucoup en mettant la machine à ronrons en route de suite. Le matin elle réclame sa pâtée quotidienne. Comme on peut le voir, la miss adore les chats et trouve beaucoup de réconfort au près d'eux et les observe pour savoir comment agir dans la maison où elle se trouve. Attention mademoiselle aime la nourriture. La prise de poids peut être rapide si on ne contrôle pas la quantité de nourriture journalière. De plus, il n'est toujours pas possible de la porter sans qu'elle est peur.
J’espère que je n'ai rien oublié. si vous avez la moindre question n'hésitez pas je serais ravi de vous répondre et vous montrer que chaoline saura combler sa nouvelle famille de bonheur
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Mer 5 Juin 2013 - 13:58
La belle me prouve qu'elle porte bien son nom (Ref: Les moines de shaolin) même une pluie de grêle ou l'orage ne la fait pas bouger de son lit
c'est une mère très très calme qui commence enfin à découvrir que réclamer des câlins lui apporte de la douceur et du plaisir.
Hier elle est venue d'elle même me voir et a profité d'un moment de caresse sans son amoureux qui est tous le temps collé à ses fesses.
Ce matin rebelote (même si je sait que cette fois c'était pour la gamelle) elle tournait en rond en ronronnant.
Certes ce n'est pas une mère câline qui viendra se poser sur les genoux mais elle a son charmes et montre à sa façon qu'elle est heureuse.
Tellement de progrès réalisés depuis bientôt 1 mois que j'espère qu'une famille sera voir sa personnalité intérieur et qu'elle sera récompensé comme il se doit.
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Dim 9 Juin 2013 - 8:24
Victoire!! Chaoline prend tellement confiance en moi qu'elle a acceptée de rentrer dans la caisse de transport (j'avoue que c'était pas un mince affaire) sans violence.
Poids : 4Kg900 .
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Dim 9 Juin 2013 - 8:25
Elle fait vraiment de beaux progrès avec toi bravo pour ta patience
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Dim 9 Juin 2013 - 9:11
Et voila sécurisation du balcon fait (et sans un seul trou. ce qui est fort intéressant pour des locataire^^) Mon chat n'apprécie pas trop car il aimait passer la tète à travers les barreaux mais Chaoline est très intriguée et a l'air d'apprécier la coup de fraicheur sur son visage j'essayerais de la prendre en photo quand mademoiselle se prélasse au soleil à l'abri de tous ces oiseaux qui donne beaucoup de voix.
slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Dim 9 Juin 2013 - 10:44
Franchement Jean-Damien,à vous lire,l'on se dit que l'humain qui vous adoptera en faisant l'effort de voir vos qualités,sera chanceux. A mon âge je ne me trompe plus et pardonnez-moi de vous taquiner ce matin. Faites une caresse à Chaoline.
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Mar 25 Juin 2013 - 8:24
Chaoline continue ses progrès.
Mademoiselle passe ses journée à jouer avec nos pied^^ c'est génial a voir. cachée sous la table basse, elle attend que quelqu'un se pose à proximité et donne des tous petit coups de pattes pour montrer sa présence et nous inciter à jouer avec elle. Par contre elle a encore tendance à sortir les griffes sans pour autant les planter.(donc forcément un jeu pour elle) Je recherche des conseil pour lui faire comprendre que c'est super ce qu'elle fait mais qu'il faut rentrer les griffes. (sans la dégoutter du jeu bien sûr.)
Une minette extra qui apprécie beaucoup les câlins, très gourmande (grande râleuse quand on se dépêche pas pour remplir la gamelle).
Très sage, posé et indépendante, elle saura combler un famille qui cherche une petite compagnie féline sans pour autant que l'animal soit sans arrêt collé sur les genoux ou dans les pattes quand on est très occupé.
Zyc
Messages : 25 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 29 Localisation : Dijon
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Ven 5 Juil 2013 - 9:07
Bonjour,
Je suis la deuxième moitié de la FA de Chaoline, et c'est pour cela que je me permet aujourd'hui de venir donner quelques nouvelles de la miss Chaolione. Je suis très surprise des progrès que la belle nous fait depuis quelques temps. C'est plaisant a voir ! Au début, j'étaie considérée comme une étrangère aux yeux de Chaoline ( et c'est tout a fait normal puisque je suis arrivée après elle, dans son territoire ) Mais maintenant a peine 3 semaines après, nous avons fais connaissance, et je peux pleinement la caresser. La mademoiselle, ne viens pas trop réclamer des câlins, des caresses et des bisous, c'est une chatte qui est très indépendante je dirais, mais quand vous venez la voir, que vous commencez les caresses et les grattouilles sous le menton, la machine a ronron se déclenche et ne cesse de tourner. Petit progrès de ces derniers jours : Chaoline m'as fait deux bisous ( cela venait d'elle ) dans la semaine. '
Je suis confiante pour la suite, elle ne pourra que progresser maintenant, il lui faut juste un peu de patience et une bonne dose d'amour.
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Sam 6 Juil 2013 - 14:31
Quelques photos de ma princesse sur leurs lieu de vie (jeu & dodo) ainsi qu'avec son joujou favoris (les souris ikéa):
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Dim 21 Juil 2013 - 19:07
lomahbrilindae
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Dim 21 Juil 2013 - 19:10
Elles sont MAGNIFIQUES Ça va aller sur facebook ça
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Lun 19 Aoû 2013 - 18:05
elle avait chaud je crois ^^
et le moment en OR !!!!!!!!!!!!
lomahbrilindae
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Lun 19 Aoû 2013 - 18:06
Rhooo qu'ils sont mignons! Si sages!
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Ven 6 Sep 2013 - 10:17
voila maintenant une dizaine de jours que Ivana est séparée de Chaoline et Spike (Mon chat).
Le résultat se fait enfin ressentir et nous retrouvons notre belle qui réclame sans cesse les caresses en mettant la formule 1 en route!!! elle joue toutes la journée
Fais des course poursuite avec mon chat (ils s'aiment comme un vrai couple) Se font mutuellement leurs toilettes.
Une vrai reine cette magnifique noire et blanche.
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Jeu 12 Sep 2013 - 8:07
Et voila se que ça donne quand Ivana n'est plus avec Chaoline et spike.
Schéma du lit les 4 dernières heures de la nuit du coté mur jusqu'à l'autre extrémité : ZYC / Chaoline / Spike / MOI
et voici la mémère ce matin au réveille (à noté que c'est seulement la deuxième fois en 5 mois que la puce vient sur le lit avec nous):
Que de bonheur.
Y a-t-il vraiment personne pour choyer définitivement cette minette?
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Ven 13 Sep 2013 - 10:48
Victoireeeeeeeee!!! deuxième nuit d'affilé que mademoiselle dort avec nous et mon chat! la série est lancé et la sociabilité à son maximum ^^
Jean-Damien
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F Mer 25 Sep 2013 - 9:23
Opération chirurgicale par le Docteur Chaoline!! (pauvre souris)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F
CHAOLINE , européenne noire et blanche , 2 ans , F