Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Empty
MessageSujet: MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F    MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:01

Nom : MESKINA
Identification : 145 ZVU
Race (type non loof): européenne noire avec joli plastron blanc
Date de naissance (âge): 18/04/2014
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : L’histoire de Meskina est malheureusement banale : elle a été abandonnée suite à un déménagement et s’est retrouvée, du jour au lendemain, à la rue, alors qu’elle avait toujours vécu en maison. Elle a été prise en charge par l’association et elle est désormais à l’abri en famille d’accueil.

Meskina est un tout petit gabarit en très bonne santé. C’est une minette adorable, très affectueuse et qui se révèle très joueuse, un vrai chaton !
Depuis qu'elle est en famille d'accueil, elle n’a jamais vécu avec autant de chats – six - mais elle s’habitue peu à peu même si elle reste craintive à leur égard. Elle peut grogner et souffler si l'un des chats l’embête même pour jouer.

Entente congénères : ok chat (si gentil et en petit nombre) / chien non testé

Photos :   MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Img_2910  MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Img_2911  MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Img_2912  MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Img_2914  MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Img_2915

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Meskina est en FA dans le 63 .

Vous souhaitez adopter MESKINA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Empty
MessageSujet: Re: MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F    MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:02

une jolie princesse à l' adoption
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Empty
MessageSujet: Re: MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F    MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:27

Réservée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Empty
MessageSujet: Re: MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F    MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:04

Meskina est arrivée chez son adoptante qui est ravie et remercie chaleureusement sa fa , la covoitureuse et l' association cat
Revenir en haut Aller en bas
Lee78

Lee78


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Yvelines

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Empty
MessageSujet: Re: MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F    MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:41

Une bonne nouvelle :-)
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Empty
MessageSujet: Re: MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F    MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:06

de la part de son adoptante qui est ravie

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Empty
MessageSujet: Re: MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F    MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:35

Meskina s adapte très bien elle est très joueuse après s être bcp cachée elle aime la compagnie de tous mes visiteurs je pense qu elle a pris du poids elle mange plutôt Tb voilà pour les dernières nouvelles

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Empty
MessageSujet: Re: MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F    MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:22

et voici encore une petite photo qui est très câline et adorable

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Img_9611
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Empty
MessageSujet: Re: MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F    MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 1:58

Drôle de véto quand meme

Citation :
bonjour meskina va tres bien elle m 'a adopte et me suis comme son ombre elle est tres caline et plutot possessive avec moi sachant que j'ai retrouve ma chatte perdue elle s'entendent plutot bien ; meskina a pris du poids il me semble, elle a eu son rappel de vaccin le veterinaire m'a dit que c'etait un chat dangereux pour lui elle voulait l'attaquer je ne sais pas comment ce sont passees les visites à clermond mais ici elle est tres caline et un peu feline , elle n'est pas encore sortie c l'automne ca tombe bien nous verrons plus tard mais c un amour elle est tres joueuse et petillante je me l adore
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Empty
MessageSujet: Re: MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F    MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:52

Citation :
bonjour , je vous donne des nouvelles de meskina. elle se porte a merveille, c'est une tigresse avec beaucoup de caractere je la connais bien maintenant le veterinaire m'a dit qu'elle gerait mal le stress avec de la douceur tout va bien elle est tres caline mais surtout elle me connait tres bien aussi je sais la rassurer. comme je vous l'avais dit j'ai recupere ma lola qui etait perdue , elle est jalouse d'elle mais toute les deux jouent ensemble, c'est tres sympa. voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Empty
MessageSujet: Re: MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F    MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECLIPSE , européenne noire , 3 ans , F
» TIA, européenne, Noire, 1 an femelle
» PATACHOU, européenne noire, 3 ans, F
» MOIRA, européenne noire , 3 ans , F
»  LOLA , européenne noire , 1 an 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: