Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois

+8
anne04
Anaïs77
Isabelle
effy
dolly977
lomahbrilindae
catwoman
boxer75019
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dolly977

dolly977

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:32

salut hummy
c'est moi ta future copine feria je t'attend avec impatience pour faire la fete avec toi en attendant je t'envoie une photo de moi et de notre maitresse ainsi qu'une des coin lesplus sympa de l'appart tu verra ici on s'eclate et on est accueilli comme des rois )) bon c'est vrai des fois je fais de grosse betise et maman cri unpeu mais en general elle craque devant mes yeux de braiseet je suis vite pardonné ben quoi c'est pas ma faute si j'aime la mousse de sa plante Laughing ou si j'aime lui sauter dessus quand ses pieds bouge sous la couette enfin tu vera icic'est chouette et je t'attends de coussinets ferme ))

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img12910
notre arbre a chat ))

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img11510
moi qui te fait un clin d'oeil

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img20611
le tapis de sport )) ou de bronzette

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img28510
le lit de maman chuuuut ))

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img16610
et enfin notre moman ))

allez a bientotde grosse lechouilels a partager avec notre sauveuse qui se reconnaitra et que je n'oubli pas )) I love you
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:58

Coucou soeurette et maman,

je suis très impatient de vous rejoindre, et soeurette moi aussi je fais plein de bêtises, maman d'adoption me gronde aussi, je suis aussi maladroit et j'adore jouer à la bagarre avec le chat de la maison eros, et maman je te trouve très belle.

Gros câlins et gros bisous

Hummy
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:45

merci I love you
ah bon et quelle genre de betises ?? je peu savoir lol et pourrais je ravoir une ou plus de photosde toi jolicoeur))
bisous a toi et ata maman adoptive ))
boxer75019

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:46

Me voilà

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Dsc03112

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Dsc03113

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Dsc03114
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 5:28

beau gosse va )) bientot ensemble j'espere que vous ne passerais pas votre temps a vous cracher dessus et aarracher le papier peint quand j'aurais le dos tourné xd big poutous bonne journée moman va au boulot allez fini de rigoler ))
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:49

allez cette fois ci c'est la bonne )) j -1 cheers
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:55

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img46910

dans mon panier oui on me voitpeu mais j'ai ete sage durant tout le voyage a pied en metro en train et enfin en bus

et ensuite je suis arrivé dans mon nouveau chez moi
premieres photos avec la nouvelle copine meme si pour l'instant c'est la guerre froide ))
Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img47710

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img47510

j'ai tenté des approche mais elle a eu peur et maintenant c'est elle qui vient me voir et moi du coup comme elle crache ben j'ose plus m'approcher du coup elle me suis partout ou je vais et maman nous laisse faire sous les bons conseil de gwen car c'est la premiere fois qu'elle a deux chats )) et puis donc je reste en surveillance car j'ai un peu eternué depuis mon arrivée autrement j'ai mon coin nourriture pres de la caisse de transport laisser encore un peu ouverte a cote
et a plus pour les prochaines news
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:15

au mileu de quelques attaquent encore par ci par là l'ambiance est plutot bonne pour un deuxieme jour ))

boxer75019

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:25

on sent qu'ils ont envies de jouer l'un avec l'autre, pour son état de santé attend un peu sinon prend lui du doxyval 20 c'est 2 cp et demie par jour, ca t'évitera une visite et il ira mieux d'ici quelques jours
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:36

oki merci))ouais c'est entre le jeu et la mechanceté des fois (de la part de feria c'est elle qui l'attaqueplus lui veut jouer )mais je pense que ça va le faire ))
boxer75019

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:01

Mais oui ca va le faire, pour le moment féfé observe son nouveau compagnon et après à eux les parties de jeux Laughing
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:03

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img48010

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img50010

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img51210

parce qu'on ne s'en lasse pas la alors que j'ecris ils sont tranquillement posé chacun de leur coté feria dans la banquette et hummy sur une chaise ils dorment enfin je les laisse sans oser les deranger j'ai l'impression que c'est une des premieres fois qu'ils se posent vraiment depuis leur rencontre )) pire qu'une moman avec ses bébés Laughing
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:25

apres des debuts difficiles hier j'ai eu droit au premier bisou et ce matin quel plaisir de lesvoir jouer ensemble bon il y a encore un peu de crache crache de la part de feria mais ils s'entendent et ça c'est bien aujourd'hui je vais les laisser a deux le temps de mes courses histoire d'evaluer s'il ne font pas de grosses betises hummer va bien s'adapte bien a son nouvel environnement eternu moins mais semble avoirle nez encombré autrement il mange les memes croquettes que fee et la patee aussi ))
des lechouilles de leur part a gwen et des bisous a vous tous
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:56

aujourd'hui journée plutot calme reveillé par les deux loulous qui jouent ça faitplaisir seul hic feria a griffer le nez de hummer mais rien de grave je l'ai desinfecté et hop oublié Rolling Eyes
je suis sortie pour leur acheter le doxyval et encore 11euros de depensé (après 127 pour le train )mais bon quand on aime on ne compte pas (dommage que le banquier ne m'aime pas tant Laughing )dailleurs a ce propos il n'y a pas moyen d'avoir rembourssement du traitement veterinaire lors du premier mois adoption ??
et donc en rentrant je leur ai donné leur traitement et bonjour le cinema de la part de hummer Evil or Very Mad il a finalement pris ses deux cachets dans du fromage type kiri et la miss s'est montré plus clemente cat
apres grand menage pour etre sur que mes loulous soient au propre les voila tous les deux qui dorment et moi qui vait me prendre un bon thé chaud bien mérité Wink
allez a plus pour autres news
chamicalement dolly
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:13

ah oui et le mister a eu son collier aujourd'hui Very Happy

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img53810

pendant une seance gratouille ))

boxer75019

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:26

coucou ma dolly,

merci beaucoup pour les nouvelles, les monstres chats vont bien aujourd'hui Razz

A bientôt

Gros bisous à vous 3
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:47

a deuxieme jour deuxieme prise de medoc encore combat pour que monsieur deigne ouvrir la gueule heureusement demain derniere prise ouf Rolling Eyes
autrement ils vont bien et j'arrive a les laisser seuls sans degats a mon retour et ils ont l'air plus joueur entre eux et detendus je suis contente demon adoption juste un peu dur d'etablir une bonne relation quandon doit subir un traitement mais bon ce sera bientot derriere nous et promis plus que des grosses caresses a venir ))
du coup hummy a eu sa premiere toilette au gant de toilette et il a pas eu l'air de detester ))

allez de grosses lechouilles de nous trois
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:40

le troisieme jour je les ai laissé tranquille j'en avais marre de la bagarre mais ce matin j'ai pris sur moi et la derniere prise de medicamentc'est passé plus calmement etpour l'intant je touche du bois je n'entends plus d'eternuements ))
voici une petite photo de chaque loulou en pleine detente ^^
la bonne entente est derigueur je peu les laisser seuls sans degats et nous partageaons de bonnes seances de calins
degros bisous de nous a vous
see you pour d'autres news

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img69210

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img69410
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:49

dailleurs a ce propos il n'y a pas moyen d'avoir rembourssement du traitement veterinaire lors du premier mois adoption ??
je pose juste la question ?? merci d'avance
lowin

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:55

Super que tout se passe bien entre les loulous et qu'Hummer aille mieux. Malheureusement l'asso n'a pas les moyens de prendre en charge les médicaments des animaux adoptés, même sur un mois. grosses caresses aux loulous qui vont vite guérir et fini les dépenses et les batailles pour prendre les médocs.
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 3:43

merci lowin de ta reponse ))
je suis contente ça fait un jour entier que je n'entend plus eternuer a part moi xd a l'instant
et oui les loulous ont l'air de se sentir àleur aise ils jouent dorment ensemble et se font des bisous
c'est chou
a bientot pour d'autres news
dolly
boxer75019

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:16

Coucou la famille !!!!!

Merci pour les nouvelles, je suis contente que tout se passe assez bien.

Je vous fais de gros bisous a vous 3

dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:31

coucou gwen
eneffet c'est une bonne adoption ils sont heureux ensemble )) et moi encore plus de les voirs ainsi
degros bisous de nous ))
vaps63

vaps63

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:42

Merci d'avoir donné des nouvelles, à 2, ils vont pouvoir jouer ensemble, super.
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:48

allez je pose rien que pour vous :

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img52610

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img48310

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Img71310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 3 Empty

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant