Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois

+8
anne04
Anaïs77
Isabelle
effy
dolly977
lomahbrilindae
catwoman
boxer75019
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boxer75019

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Empty
MessageSujet: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 20:31

Nom : HUMMER
Identification : JDJ 386
Race (type non loof): Européen typé siamois seal tabby point
Date de naissance (âge): 01/01/2012- 1 an et 2 mois
Poids : 4.9 kg

Comportement : Hummer a été abandonné déjà 2 fois, la 1ère fois à 8 mois, ses maîtres, des boulangers sur paris l'ont mis dehors car il ne leur servait à rien, il ne chassait pas assez les souris et les cafards, pourtant à la maison il est très intéressé par les chinchillas Rolling Eyes, je l'avais donc recueilli, puis une copine d'une copine a voulu l'adopter car il lui a plu et elle avait un vieux chats donc en quelques sortes elle voulait la relève, seulement voilà le vieux chat n' a pas accepté Hummer et un des enfants était très méchant avec hummer du coup il y avait de l'agressivité de la part du loulou envers lui. J'ai donc repris Hummer, Hummer ne garde aucun rancune face aux enfants avec les miennes ca se passe très bien, malgré son parcours un peu chaotique Hummer reste un chat adorable, sans cesse en demande de câlins, il nous suit partout. Il est très sociable avec ses congénères chats et s'habitue aux chiens.

Photos :

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Imgp6710

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Dsc02925

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Dsc03012

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Dsc02926

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter HUMMER ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 21:02

Encore une incohérence de la gente humaine quand cesseront-ils de faire du mal à ceux qui nous aiment le plus !

En tout cas encore un qui a eu de la chance d'être sauvé par une personne aimante et intelligente !

En tout cas c un super beau loulou, il va vite trouver sa famille, c tout ce qu'on peut lui souhaiter !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 21:57

cyclops Waouw! Il est superbe!
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:41

il est vraiment beau je craaaaaaque lol en ce moment j'hesite entre reprendre un matou du type de hummer ou bien un ti chien du type de furie pour qui j'ai un coup de coeur je me demande qu'est ce qui serait le mieux pour ma tite fee pour mes nouvelles habitudes a prendre si deux loulous ?? si vous avez des conseils a me donner en mp si vous p^referez afin dene pas envahir le sujet de hummer ceserait sympad'avance merci chamicalement

mise àjour :
je n'avais pas fait assez attention la petite furie ne peu etre adoptée avec un chat donc la question pour ma part est réglée ne reste qu'a bien reflechir pourle beau hummer comment faire pour que celui ci et ma belle feria s'entendent bien ^^
de plus le beau hummer irait vraiment bien avec ma tite fee ils formerait un beau couple Very Happy
par contre si je l'adopte il faudrait au prealable que j'en informe quand meme mes proprios et que j'attendent au moins deux mois pour le cote financier de la chose a moins que je puisse decompter mes cheques sur des mois futurs
effy

effy

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:25

Cela serait génial de trouver à votre petite fée un copain et en plus c'est vrai, Hummer est magnifique I love you I love you I love you

_________________________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:48

j'ai remplit le formulaire d'adoption pour hummer reste les derniers details aregler et j'attends les reponses a mes questions avant d'envoyer ce dernier et je pense que d'ici avril ou mai je serais en mesure de l'accueillir (financierement )
effy

effy

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:56

cheers cheers cheers
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:56

ça y est formulaire de demande d'adoption envoyé a isabelle si elle l'accepte le loulou me rejoindra courant avril je croise mes doigts et feria ses coussinets Very Happy
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:02

pas de nouvelle d'isabelle pour le moment jeme doute qu'elle est tres occupée juste impatiente d 'etre sure d'avoir mon ticoeur que j'attends deja ))allez promisje me calme
boxer75019

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:50

Ne t'inquiète pas ma dolly, elle va t'appeler isabelle Very Happy et hummer t'attend !!!!
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:14

youpy cheers je ne pouvais rêver plus beau cadeau en ce jour qui est celui de mon anniversaire merci de ta reponse gwen bisous de nous cat
ps : je pense le renommer hummy )) àsuivre
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:45

Beh voilà je le barre de la liste pour le week end adoption ! lol

Et bien bon anniv. et que du bonheur avec HummY !
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:23

merci sunny
boxer75019

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:25

queen JOYEUX ANNIVERSAIRE DOLLY king

Tiens nous au courant dès que tu auras eu isabelle.

Bisous à vous deux
effy

effy

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:40

Joyeux anniversaire Dolly queen
j'espère que le beau Hummy sera très bientôt à vos côtés
Caresses à votre petite fée cat
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:34

Réservé pour Dolly Very Happy
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:50

j'ai eu le coup de fil d'isabelle mon beau loulou sera bientot a mes cotes et tiendra compagnie a ma fee
il est en covoiturage ^^ big bisous et merci pour vos message d'anniversaire Wink
boxer75019

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:58

Je suis très contente pour vous trois.

Merci dolly pour le beau Hummy Very Happy
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:37

je viens derecevoir le contrat par mail je l'envoi cet apres midi avec le reglement hate de te serrer dans mes bras beau hummy Very Happy en attendant je t'envoi de gros bisous et des lechouilles de ta future copine feria cat
boxer75019

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:26

Coucou ma nouvelle maman, et ma grande soeur bien sûr, je suis content que tu m'adoptes et j'ai hâte de vous rejoindre.

Gros câlins

Hummy
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:44

love love love I love you
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:32

salutmon ti hummy
je pense a toi tous les jours et a ta venue ,a ta rencontre avec ta copine fee en esperant de tout coeur pas tropde bagarre Laughing
je t deja trouvé un bel harnais sur internet j'attends avril pour te le commander ^^
en attendantla vraie rencontre une petite photo de feria quiobserve l'imprimante en marche qui sortait ton contrat ^^
Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Img34010

ps :promis ici les seules souris a attraper sont fausses Smile et au pire des fois tu peu saisir au vol les feuilles qui sortent de cette drole de machine ))

Dernière édition par dolly977 le Lun 18 Mar 2013 - 15:41, édité 1 fois
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:18

Alors ça c'est une super bonne nouvelle!!! Je suis contente pour le petit Hummer, enfin, du bonheur pour lui I love you
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:41

est ce que c'est possible d'avoir d'autres photo d' hummy en attendant de pouvoir le serrer contre moi ?? merci bises cat
boxer75019

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:23

ahhhhhhhhh je sais pas, je vais peut être les garder pour moi Razz en tout moi je profite de son petit corp tout poilus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Empty

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant