Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois

+8
anne04
Anaïs77
Isabelle
effy
dolly977
lomahbrilindae
catwoman
boxer75019
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dolly977

dolly977

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 4:56

quelques news et photos dupetitvoyou qui se porte toujours aussi bien ^^ quel gourmand et pour sur il s'exprime c un sacré matou
avec petite fee il s'entendent bien et font souvent la bagarre )) ils sont presque parfait aquelques betises pret Twisted Evil 
de gros bisous de nous cat 

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Img25012

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Img24610

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Img16711
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:37

Merci dolly pour les news et les photos, je vois que féria sait très bien se défendre.

Bisous à vous 3

effy

effy

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:05

I love you I love you I love you 

___________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS pour leurs dons, sans eux nous ne pourrions pas fonctionner et continuer notre action. Les adhésions  sont valables pour une année de date à date. N’oubliez pas de renouveler.
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:17

oui c'est bien une des raresfois ou elle ale dessus ils y perdent souvent destouffes de poils ces brigands
bisous a vous deux
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:36

quelques photos :
Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Img22610

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Img28010

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Img76410
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:30

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Img29210

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Photo510

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Photo110
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 3:59

comme le montre les photos je suis heureux comme un pasha ^^ et je le rend bien à ma petite moman par autant de ronrons et de calins que possible et part ma douce serenade qui n'appartient qu'a moi ^^
le beau hummy se porte lui aussi à merveille et me comble d'amour ^^
de plus depuis que le petit wild est apparu dans nos vie cela lui fait un nouveau compagnon de jeu et il s'en donne a coeur joie ^^
la belle feria et lui se caline des fois c'est chou
voilà pour les news chamicalement
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:32

Visite post-adoption niquel, même si c'était une formalité vu qu'on s'en doutaient tous!

Citation :
Bonsoir,

Hummer a beaucoup de chance, sa maîtresse est une jeune femme douce, charmante qui adore les animaux. En plus Hummer partage l'appartement avec 2 autres chats (le bb et une femelle) donc il ne s'ennuie pas. Il est à jour en ce qui concerne ses vaccins (pas vacciné contre la rage mais ne sort pas de l'appart).
J'ai pris quelques photos, je vais vous les envoyer un peu plus tard.
Bonne soirée
Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Hvs3
Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Jnyt

dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 4:47

de mon côté très heureuse de ma rencontre avec suzanne qui est très agréable aussi ^^
merci des photos meme si cela me fait une sacré tête LOL
et aujourd'hui c'est l'orage et petit hummy n'aime pas ça alors ce sera journée calin sous la couette pour lui pour ma part bientôt boulot mais bon quand faut y aller faut y aller Razz 
bisous à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:18

Bonjour,

Je suis l'ancienne "maman" de Hummy et je suis vraiment très heureuse de vous lire et de voir les photos. Il a l'air vraiment très heureux. Mon fils (il n'avait que deux ans quand nous avons du nous séparer de lui Sad) parle encore souvent de lui) la copine qui nous avait mis en lien m'a parlé du forum et des photos sur sa nouvelle vie et du coup me voici. J'étais très attachée à ce petit loulou, c'était un vrai coup de foudre et ça m'a fait un mal de chien quand il a fallu le remettre en famille d'accueil (mauvaise entente avec mon vieux chat qui a une maladie incurable que l'on continue encore à traiter) j'étais la première à vociférer contre les gens qui prennent un animal et qui s'en débarrassent, nous, tous nos chats ils viennent de la rue... je ne veux pas me justifier mais bon,c'est pas facile d'être de l'autre côté, aujourd'hui je suis plus à l'aise dans mes baskets parce que je sais qu'il n'y avait pas d'autre solution pour hummer et quand je vois ces photos et les commentaires, sincèrement ça me réchauffe le cœur. Je sais que tous n'ont pas cette chance... et mon angoisse c'était qu'il reste sans famille à lui. Et pour ça, vraiment, très sincèrement, merci pour lui. Je lui fais plein de bisous
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:19

bonjour je n'avais pas entendu parler de vous autrement petit hummy va bien et est heureux dans sa nouvelle et derniere famille
c'est un amour de chat ^^
bises

je cloture ce post en ouvrant un autre nommé feria et hummy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois   Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois - Page 5 Empty

Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5