Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois | |
|
+8anne04 Anaïs77 Isabelle effy dolly977 lomahbrilindae catwoman boxer75019 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Ven 23 Aoû 2013 - 4:56 | |
| | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Ven 23 Aoû 2013 - 8:37 | |
| Merci dolly pour les news et les photos, je vois que féria sait très bien se défendre.
Bisous à vous 3
| |
| | | effy
| Sujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Ven 23 Aoû 2013 - 9:05 | |
| | |
| | | dolly977
| Sujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Ven 23 Aoû 2013 - 12:17 | |
| oui c'est bien une des raresfois ou elle ale dessus ils y perdent souvent destouffes de poils ces brigands bisous a vous deux | |
| | | dolly977
| Sujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Mer 11 Sep 2013 - 16:36 | |
| | |
| | | dolly977
| Sujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Jeu 19 Sep 2013 - 9:30 | |
| | |
| | | dolly977
| Sujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Mer 25 Sep 2013 - 3:59 | |
| comme le montre les photos je suis heureux comme un pasha ^^ et je le rend bien à ma petite moman par autant de ronrons et de calins que possible et part ma douce serenade qui n'appartient qu'a moi ^^ le beau hummy se porte lui aussi à merveille et me comble d'amour ^^ de plus depuis que le petit wild est apparu dans nos vie cela lui fait un nouveau compagnon de jeu et il s'en donne a coeur joie ^^ la belle feria et lui se caline des fois c'est chou voilà pour les news chamicalement
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| | | | dolly977
| Sujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Jeu 3 Oct 2013 - 4:47 | |
| de mon côté très heureuse de ma rencontre avec suzanne qui est très agréable aussi ^^ merci des photos meme si cela me fait une sacré tête LOL et aujourd'hui c'est l'orage et petit hummy n'aime pas ça alors ce sera journée calin sous la couette pour lui pour ma part bientôt boulot mais bon quand faut y aller faut y aller bisous à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 3 Oct 2013 - 7:18 | |
| Bonjour, Je suis l'ancienne "maman" de Hummy et je suis vraiment très heureuse de vous lire et de voir les photos. Il a l'air vraiment très heureux. Mon fils (il n'avait que deux ans quand nous avons du nous séparer de lui ) parle encore souvent de lui) la copine qui nous avait mis en lien m'a parlé du forum et des photos sur sa nouvelle vie et du coup me voici. J'étais très attachée à ce petit loulou, c'était un vrai coup de foudre et ça m'a fait un mal de chien quand il a fallu le remettre en famille d'accueil (mauvaise entente avec mon vieux chat qui a une maladie incurable que l'on continue encore à traiter) j'étais la première à vociférer contre les gens qui prennent un animal et qui s'en débarrassent, nous, tous nos chats ils viennent de la rue... je ne veux pas me justifier mais bon,c'est pas facile d'être de l'autre côté, aujourd'hui je suis plus à l'aise dans mes baskets parce que je sais qu'il n'y avait pas d'autre solution pour hummer et quand je vois ces photos et les commentaires, sincèrement ça me réchauffe le cœur. Je sais que tous n'ont pas cette chance... et mon angoisse c'était qu'il reste sans famille à lui. Et pour ça, vraiment, très sincèrement, merci pour lui. Je lui fais plein de bisous |
| | | dolly977
| Sujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois Dim 6 Oct 2013 - 11:19 | |
| bonjour je n'avais pas entendu parler de vous autrement petit hummy va bien et est heureux dans sa nouvelle et derniere famille c'est un amour de chat ^^ bises je cloture ce post en ouvrant un autre nommé feria et hummy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois | |
| |
| | | | Hummer, européen, seal tabby point, 1 an et 2 mois | |
|