Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

  HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptySam 6 Oct 2012 - 11:48

Nom : HOUSKO

Identification :250268710244666
Race : européen brun tabby point
Date de naissance : 01/08/2012
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : HOUSKO est un petit chaton adorable , propre , câlin et joueur
Entente congénères : pas testé pour le moment ( Quand sa quarantaine sera terminée , le test sera fait avec Friday au même endroit en fa)

Photo :
 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Getat110

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Getat111

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire


Vous souhaitez adopter HOUSKO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net


Dernière édition par anne04 le Mar 16 Oct 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Re: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:12

Bonjour Anne, voilà quelques nouvelles du petit il est en pleine forme déjà pris pas mal de pois et on ne sens plus ses côtes et ses reins ça fait du bien au cœur ! et plus aucun signe de maladie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Re: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:49

Housko est réellement un petit chaton parfait et très sociable , de nouvelles photos viendront I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Re: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:51

Réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Re: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:03

Le petit a rejoint sa famille hier soir et déjà les premières nouvelles:

Bonjour!

Je voulais vous dire que je suis allée chercher Housko hier soir... Il a
eu un peu peur dans le métro et le train, mais a attendri tout le monde
autour de lui!
Il est en train de prendre ses marques dans l'appartement, explore, joue
avec tout ce qu'il trouve... C'est un adorable petit chat, qui ronronne
dès qu'on le touche, et fait beaucoup de bisous!
Dès que mon inscription sera validée sur le forum, je mettrai des
nouvelles et des photos (enfin... si j'arrive à l'avoir dans quelques
moments calmes!).

Merci infiniment,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Re: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:13

Bonjour!

Voilà quelques nouvelles de cet adorable petit bonhomme qui s'est très vite senti à l'aise dans l'appartement!

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Dsc01811

Il est plein de vie et fait tout un tas de bêtises jocolor , mais se fait vite pardonner en ronronnant comme un fou dès qu'on le touche! Et puis, son regard plein d'amour est complètement craquant...

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Dsc01812

Il s'est déjà approprié tous les sièges, et apprécie particulièrement le fauteuil de bureau!

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Dsc01814

Ce n'est pas facile de le prendre en photo, car monsieur tourne la tête dans tous les sens ou bien vient faire un câlin à l'objectif! I love you En tout cas, tout va très bien!

Merci à l'association de nous avoir permis de faire rentrer ce petit amour dans notre vie I love you








Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 11 décembre 2012    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:04

Voici quelques nouvelles de Housko :

Citation :
Bonjour,

Housko va très, très bien! Il a déjà pris ses petites habitudes et choisi ses endroits favoris dans l'appartement... Il est toujours aussi joueur et câlin, et s'intéresse beaucoup à l'ordinateur, en particulier au curseur qui se promène sur l'écran! Il a également un poste d'observation à côté d'une fenêtre, depuis lequel il guette se qui se passe aux alentours... Il est tellement curieux qu'il a failli être enfermé dans le frigo, mais comme il a déjà bien grandi, il va bientôt devenir difficile de ne pas le voir ! Il adore faire un gros câlin le matin au réveil et quand je rentre du travail, et continue à faire des bisous... c'est adorable, et très réconfortant quand on revient transi de froid et fatigué!

Je suis désolée de n'avoir pas pu passer par le forum depuis un petit moment déjà, mais je suis enseignante, et la fin du 1er trimestre est toujours une période très chargée... J'ai pris des photos de lui, il faut juste que j'aie le temps de les mettre en ligne... J'espère pouvoir le faire avant le début des vacances!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Re: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:50

Bonjour ,

Je ne sais pas ce qui se passe, je voulais mettre en ligne plusieurs photos, mais c'est toujours la même qui s'affiche... Bon, du coup, il n'y aura que celle-là pour le moment!
En tout cas, voilà un des endroits préférés de mon petit loulou qui fait de grosses siestes entre des séances de jeux:

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Dsc01811

Bonnes fêtes de fin d'année! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Re: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:04

Merci il est magnifique I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 8 février 2013    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:44

Des nouvelles de Housko (renommé Huitzil) :

Citation :
Bonjour,

Housko (que nous nous sommes permis de rebaptiser Huitzil) est très en forme!
Il vient juste de passer par la case castration, et j'attendais d'être sûre que tout se soit bien passé avant de donner des nouvelles... Je n'ai d'ailleurs pas pu le prendre en photo ces derniers temps, car il était particulièrement agité! Mais l'opération s'est très bien déroulée et Monsieur a même charmé toute l'équipe de vétérinaires qui n'a fait que des compliments quand je suis venue le chercher ! Maintenant, il récupère; gros dodo et beaucoup d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Re: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:40

Quelques nouvelles, Huitzil s'est très bien remis suite à sa castration... La vétérinaire avait conseillé de remplacer le sable de la litière par du sopalin les 3 premiers jours, ce qu'il a détesté! Il a ensuite vite repris ses habitudes, et a même adopté un nouveau coin:

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Dsc01811

Ce n'est pas très pratique, car comme vous pouvez le voir, mon bureau est toujours très en désordre! Mais bon, il est tellement mignon que je lui pardonne tout I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Re: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:43

Monsieur aime aussi se rouler sur (dans) le papier! Very Happy


 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Dsc01814

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Re: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:15

j' adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Re: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:51

Géniale cette photo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty
MessageSujet: Re: HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M    HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOUSKO , européen brun tabby point , 3 mois , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: