Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F

+8
lomahbrilindae
Pascale63
ouistitidreux
catwoman
isabelle69006
boxer75019
babe78
anne04
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  Empty
MessageSujet: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:35

Nom : PAPAYE
Identification : 250268710260930
Race (type non loof): européenne rousse et blanche
Date de naissance (âge): 01/10/2007 - 5 ans
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : PAPAYE est une minette tout en douceur, très câline et ronronne en permanence.

Entente congénères : ok chat, chien pas testé.

Photo :
papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  Getatt88

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter PAPAYE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Ven 15 Fév 2013 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:37

une autre photo de ma belle Papaye, un amour de minette mais qui ne supporte pas la collectivité, par contre, elle aime bien quand même avoir un copain

par contre, elle a du mal à reprendre du poids

papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  Papaye10

Dernière édition par babe78 le Dim 6 Jan 2013 - 18:18, édité 1 fois
http://www.quapattesetcie.fr
boxer75019

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:37

super mignon son petit nom, papaye j'adore
isabelle69006

MessageSujet: papaye   papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:16

bonjour
dans quel sens entendez vous le fait qu'elle ne s'entende pas trop avec ses congeneres? car si je la prends en FA , j'ai julie qui est plutot dominatrice , et je ne voudrais pas que cela tourne sans cesse à la bagarre?
babe78

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:18

en fait, la puce était stressée au départ quand elle est arrivée en chatterie. ca faisait beaucoup de chats dans peu d'espace.
elle a été isolée pendant un moment car elle a été malade et ensuite, elle a été contente quand elle a pu retrouver des copains mais juste deux dans un plus grand espace.
en fait, elle n'est pas du tout agressive, elle évitait les autres et était mal à l'aise au départ

anne04

anne04

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:37

voici la belle :

papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  Getatt66 papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  Getatt67
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:53

oh ! la belle minette et quelle superbe robe, son nom lui va à ravir.
Invité
Invité

MessageSujet: Papaye dans sa nouvelle FA   papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:52

Papaye est bien arrivée chez nous : )
elle a déjà pris ses marques et choisi son canapé préféré qu'elle ne quitte plus !
Elle est encore un peu enrhumée mais rien de sérieux.
J'essayerais de mettre quelques photos bientôt .

Camille
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:37

merci pour les nouvelles, gomette. Papaye est adorable et câline quand elle est en sécurité. J'essayerais de mettre des photos (je pense que j'en ai)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:35

Voila quelques photos que j'ai prise à la maison (avant d'aller chez Gomette)

papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  Paprik11

papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  Paprik12

papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  Paprik13
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:45

Voici Papaye en mode Maman avec une lapine Very Happy

papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  Getatt98
Pascale63

Pascale63

MessageSujet: à propos de Papaye   papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:31

Bonsoir, nouvelle inscrite sur le forum, je craque complétement pour 2 de vos chats à l'adoption : Papaye, et Ezia.
J'ai eu des nouvelles d'Ezia, pouvez vous me donner des nouvelles de Papaye ? est elle aussi en région parisienne dans sa famille d'accueil ? est il possible d'avoir d'autres photos récentes de la minette ?
Merci à vous
http://www.lasourispresdechezvous.sitew.fr
Pascale63

Pascale63

MessageSujet: Papaye   papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:34

Désolée, je n'avais pas remarqué que les dernières photos de Papage étaient très récentes. Elle est vraiment adorable, mais toutes les minettes en attente d'adoption le sont. Et elles méritent de trouver une famille aimantes, toutes.
Merci pour tout ce que vous faites pour les animaux, merci de leur donner une seconde chance.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:38

Papaye se trouve à Lyon chez sa FA , la photo prise avec la lapine date de 2 jours , elle est adorable , très câline , et s' est montrée très à l' aise dès son arrivée , propre et plutôt calme .
Pascale63

Pascale63

MessageSujet: visite chez la famille d'accueuil ?   papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:35

Rebonsoir,
Pensez vous qu'il soit possible d'aller voir la minette dans sa famille d'accueuil avant d'envisager de l'adopter ?
Car mon mari n'est pas d'accord pour l'instant pour prendre un autre chat à la maison, mais je pense que s'il voyait la minette directement, il changerait d'avis...
Nous ne sommes pas très loin de Lyon, vers Clermont Ferrand, donc cela pourrait se faire...
Pas dans les 3 semaines à venir, nous allons être très oocupés car nous préparons notre mariage qui a lieu le 27 avril. Donc, on ne dispose pas de jour pour l'instant pour aller voir la minette.
Mais je pense qu'en mai, on pourrait aller la voir, j'aimerais bien en tout cas, et d'ici là, je pourrais convaincre mon futur mari ! Je voudrais tant donner une seconde chance à un de vos
petits pensionnaires, ils méritent vraiment qu'on s'occupe d'eux, qu'on leur donne de l'amour, des caresses, de l'attention. Et puis elle aurait un petit compagnon, puisque nous avons déjà une minette.
Et je craque totalement sur Papaye et Ezia, elles sont adorables ces minettes ! On a envie de les protéger, de les accueillir pour leur offrir un foyer aimant.
Voila pour les infos - j'espère vivement avoir la chance d'accueillir prochainement Papaye ou Ezia... je voudrais pouvoir les accueillir toutes les deux, mais hélas, c'est impossible.
Pascale
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:04

Bonjour! Des visites d'adoptions sont souvent organisées, à moins d'avis contraire de sa FA en particulier je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, bien au contraire!

Et toutes mes félicitations pour votre mariage! Wink
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:34

Bonsoir.
Avant toute visite, il faut remplir et transmettre à l'asso un formulaire de demande d'adoption (qui n'engage à rien bien évidemment).
Dés réception, un contact est pris par téléphone et les coordonnées de la famille d'accueil vous seront transmis.
Bonne soirée.
Pascale63

Pascale63

MessageSujet: Papaye   papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:07

Merci, je garde les infos, et j'espère pouvoir prochainement accueillir une nouvelle petite minette... quand mon futur mari sera convaincu.
Cordialement
anne04

anne04

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:25

Papaye est a la recherche d'une nouvelle FA , la minette est a Lyon donc l' idéal serait dans la même région . Chez sa fa , elle est trop dominante envers les autres chats , donc afin de ne pas faire d'erreur une FA ou adoptant sans autres animaux serait l' idéal .
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:07

Réservée. Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:14

Génial!! Trop bonne nouvelle, longue vie ma belle!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:39

Tres bonne nouvelle cheers
vaps63

vaps63

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:49

c010
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:08

papaye vient juste d'arriver au près de son adoptante. ENFIN! cheers cheers cheers
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:50

J'ai eu des nouvelles de l'adoptante par téléphone, et la belle papaye va très bien.

Elle s'est super bien adaptée, aucun soucis ni de comportement ni de santé! Très câline, la belle fait le bonheur de son adoptante. Elle a un accès au balcon sécurité, avec son petit panier en osier, et elle a la belle vie au soleil!

En gros, une belle adoption, une propriétaire ravie, et une papaye choyée! Quoi demander de mieux?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F    papaye - PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F  Empty

PAPAYE, européenne rousse et blanche, 5 ans - F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant