Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F

+5
Anaïs77
aliceg
melusine23
anne04
boxer75019
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
catwoman

catwoman

• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:08

Personne ne m'a vu sauf ma nonoye cette petite chipoulinette se montre tjrs aussi curieuse de tout et très proche de moi, qu'est ce que je l'aime et elle s'en doute aussi...• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 4 Img_5418
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:48

Voilà ma fifille nonoye est allée chez le véto pour son rappel annuel, pas de souci de santé, son oeil est au poil, il y a une véto ophtalmologue qui vient avec du matériel à la pointe de la technologie à la clinique une fois dans la semaine, étant là, elle a examinée ma nonoye aucun pbl à signaler, par contre à surveiller toute sa vie car cela peut encore tjrs évoluer, elle a même lu tous les comptes-rendus que Gwen avait pris le soin de laisser, étonnée tout de même de tous ces traitements, elle a été exemplaire chez la véto, mais durant le trajet à miaulé à fendre l'âme et au retour n'a plus rien dit, elle savait qu'elle rentrait chez elle avec sa maman et que sa maman ne l'abondonnerait pas, ah la caisse de transport !!!

Elle se porte plutot bien, très bien même avec 4,900 kg, vu son gabarit (moyen) et sa peau du bidou qui pend je pensais bien qu'elle avait un peu d'embonpoint lol !

Voilà que du bonheur pur avec ma nonoye...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:16

Ma nonoye est tjrs ma chipoulinette d'amour, avec son bidon qui pendouille elle nous fait rire quand elle marche, ça ballote de droite à gauche, hilarant, elle n'a plus vraiment la ligne, lol, y a du "gras de chat" là en-dessous, en tout cas parfois elle fait des choses surprenantes parfois un peu "bêbête" !!! Et chose encore plus surprenante il faut que je la mette sur les meubles ou sur les tables elle n'y monte tjrs pas toute seule, faut croire que Gwen l'avait bien éduquée, mais excusez moi chez moi elle a le droit de tout faire...

D'ailleurs au lieu de se mettre comme tout le monde dans la cabane, elle s'est installée sur le toit, preuve qu'elle n' avait pas tout compris !!! Mdr...• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 4 Img_6611
boxer75019

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:33

Wink super si tout va bien,un gros gros bisous à ma puce I love you 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:45

Bisous, papouilles, lèchouilles, calins, caresses c tout fait...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:26

Hanoye est fidèle à elle même un amour sur pattounnes !!! Et souvent avec son copain du début Nutz...

• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 4 Img_7310

• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 4 Img_7010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 4 Empty

• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4