Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F

+5
Anaïs77
aliceg
melusine23
anne04
boxer75019
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nienna

• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:22

Super pour la belle qui était mon premier coup de cœur avant que je ne trouve ma petite perle.

Je lui souhaite une longue et heureuse vie de félin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:59

Félicitations catwoman, pleins de bonheur avec la petite Hanoye!!!! cheers cheers cheers

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:15

C'est tellement génial!!!!!!!!!! cheers J'avais si hâte de la voir adoptée! Longue vie à toi, merci à Catwoman et grosse pensée pour boxer75019 qui doit être certes très heureuse peu la belle, mais qui doit avoir aussi un gros pincement au coeur! I love you
boxer75019

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:53

oui je suis très contente pour ma petite hanoye, j'ai beaucoup de contact avec catwoman donc je suis complètement en confiance, la date de la séparation approche puisqu'un co voit est prévue samedi et je commence à me rendre compte je ne verrais plus sa jolie frimousse Sad mais j'espère bien que catwoman nous donnera plein de nouvelle de ma puce
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:05

Félicitation pour cette adoption cheers
Longue et heureuse vie à la belle Very Happy
catwoman

catwoman

MessageSujet: enfin arrivée !   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:25

Bjr

la miss est bien arrivée, stressée et toute timide dans sa caisse de transport, bon j'ai ouvert et mis à manger et à boire, c'est un AMOUR de chatonne, elle est belle comme un coeur, un magnifique pelage noir, une bouille à croquer et d'une gentillesse...

Pas de problème pour la caresser, elle vous met sa ptite tête dans le creux de la main et se frotte, elle a même déjà ronronné, j'ai du écouter 2 fois car j'étais étonnée, c'est un ptit trésor cette minette.

Son voile sur l'oeil ne se voit pratiquement pas, enfin cela n'enlève absolument rien à cette merveilleuse minette, je pense que elle et moi on va s'aimer.

Franchement je ne sais pas si c'est la couleur mais pour moi les noirs sont des pots de glue glue hyper attachants !

D'autres nouvelles bientôt accompagnées de photos...

UN GRAND MERCI A GWEN de s'en être occupée comme elle l'a fait,

En fait elle t'envoie des bisous et moi aussi...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:27

Bon beh Hanoye à découvert Falbala la dogue dimanche, elles étaient nez à nez elle n'a pas bronché au contraire j'avais l'impression qu'elle l'appréciait.

Bon ce matin elle est sortie de sa cachette, elle a joué comme une folle la miss NONOYE, avec tout ce qu'elle a trouvé et il y en a des choses, souris, balle, tunnel etc...

Par contre avec les autres elle est un peu "brutus" c'est marrant à voir cette toute petite puce entrain de disputer les grands et gros morceaux, du style Fletcher et Charly (mozart), bon elle jauge encore et c'est normal, nouvel environnement, odeurs etc.

Avec moi ce sont les gros calins, elle se laisse aller (je me mets sur le dos et offre mon bidon) et c géant, elle a des ptites touffes de poils blancs sur le bidou et sous les "aisselles" trop mignon, en tout cas elle est gentille comme un coeur....

A bientôt pour d'autres nouvelles et photos...
boxer75019

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:32

Merci beaucoup catwoman pour les nouvelles de ma pupuce, c'est vrai que c'est une sacré chipie qui n'a peur de rien.

Fait lui tout tout plein de bisous I love you I love you
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:37

avec plaisir les "plein" de bisous...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Délicieuses nouvelles   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:39

Que dire d'Hanoye sinon que c'est un ptit trésor, une pure merveille, un amour de minette, elle est caline, délicate, délicieuse, appelle avec des ptits cris, se frotte, ronronne cherche les calins les bisous les caresses un ptit ange quoi, ne fait pas de bétises est propre, la perfection quoi, la perle rare que tout le monde rèverait d'avoir j'en suis sure.

Par contre là, elle sait que j'écris sur elle et ne me lache plus me tourne autour vient sur les genoux renifle l'écran un pot de colle quoi comme je les aime tant.

Elle monte au premier, se précipite sur les arbres à chats, fait la fofolle avec tout le monde, avec elle tout il est beau tout le monde il est gentil, joue avec tout ce qu'elle peut trouver comme jouets, et il y en a, croyez moi, pas de problème non plus pour descendre les escaliers du rdc et monter ceux du premier, échelle de meunier pas toujours évident à grimper pour tous !

Voilà voilà donc RAVIE de ma belle panthère noire, un vrai JOYAU...• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_4714• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_4715• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_4716• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_4717
boxer75019

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:57

Ohhhhhhhhh coucou ma nonoye, I love you I love you I love you I love you , tu es heureuse ma chérie, je suis super contente.

Merci catwoman pour les nouvelles et les photos de ma princesse, fais lui d'énorme poutoux dans son petit cou Very Happy
catwoman

catwoman

MessageSujet: Quelques nvelles   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:23

Quelques nvelles brèves de ma super louloute que j'adore qui me papouille (et moi aussi) me lèche me parle me tend les bras quand la porte de la chambre ou des toilettes est fermée elle pleure derrière quand je suis à l'ordi elle est sur mes genoux elle adore mettre sa ptite tête dans le creux de mon bras on dirait une ptite fille je l'aime vraiment et elle me le rend tellement quelle joie de l'avoir chez moi c'est l'extase cette petite puce.

Je vous joins une photo avec son amoureux "troislilimaman" en fait c trilili mais ça c'est son surnom!...

A bientôt pour d'autres news...• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_4810
boxer75019

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:45

Merci catwoman pour les nouvelles de la belle, un gros bisous à vous tous I love you
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:46

Hanoye fait des facéties !

Elle se promène avec mes peluches (enfin c'est devenu les leurs) dans la "bouche", même si elle sont plus grosses qu'elle, même pas peur, on dirait une mère chatte promenant sa progéniture, un vrai clown, en plus elle glousse tout le temps, un sacré numéro la nonoye !

Aujourdh'ui elle s'est retrouvée au sous-sol, y en a un qui a ouvert la porte et plusieurs qui se sont enfilés à l'intérieur, ils sont tous sortis sauf elle, il a fallut l'appeller, lui mettre à manger, s'asseoir et l'attendre rien ni a fait ! Donc on la laissé un peu le temps qu'elle prenne des repères et tout doucement elle est sortie des jardinières de géraniums qui hibernaient, quelle loustic la demoiselle, elle a eu droit à un bon gourmet gold pour la remettre de ses émotions, mais bon elle s'est vite remise et bavarde comme d'hab !
boxer75019

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:34

Ah tu as essayé de la perdre, raté !!!!!!!!!!!!!!!

Bon heureusement que tu t'es rattrapé avec le gourmet gold Wink

C'est un phénomène celle là.

Merci catwoman pour les nouvelles

Gros bisous
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:26

Un ptit bonjour de la part d' Hanoye ma super minette qui se dresse sur ses pattes arrières et vous accroche la jambe en parlant, on dirait une vraie ptite fille elle est vraiment trop c un amour un amour, mais c'est mon amour...

Un ptit peu à Gwen aussi !...

J'étais aux portes ouvertes de la SPA de belfort ce week end et comme la nonoye adore les peluches elle a eu droit à une superbe grosse souris toute noire comme elle, au début elle en a eu peur et puis la balladé dans sa bouche comme les autres ! C'est absolument unique à voir...

Sur la première elle s'était déjà accaparé un ptit chaton en tricot ! (pas très beau je le concède !)

Sur la 2ème photo pas très à son avantage, madame baille !

Sur la dernière très à l'aise sur le dodo de la grosse tout baveux !...• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_5113• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_5114• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_5014• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_5015
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:28

Si belle mademoiselle Hanoye.. merci milles fois de lui donner la vie de rêve qu'elle mérite!
boxer75019

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:46

OUFFFFFFFFF j'ai cru que tu m'avais oublié catwoman, tu es belle à croquer ma nonoye.

j'adore la photo avec le truc tout baveux Very Happy

Gros bisous

aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:00

Qelle bonne tete de fripouille, elle a pris de petites joues la miss, ça lui va bien I love you Very Happy
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:25

Beh oui il parait que la cantine est bonne et quand ils sont passés par gwen faut continuer à assurer ! Donc gourmet gold obligé ! Lol ! Et croquettes RC !
boxer75019

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:25

ohhhhhhhhhhhhh chut catwoman, il ne faut pas dévoiler mon secret Razz
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:17

T'as p't un p'tit secret mais Hanoye aussi !

Devinez lequel ?

Beh elle est pas toute NOIRE ! Non non !

La preuve !

• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_5210• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_5211• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_5212
boxer75019

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:11

Oh la la c'est quoi ces touffes, vite de la teinture Laughing
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:18

Tjrs aussi adorable et pot de glue une super louloute qui bavarde très souvent cherche tjrs mon approbation quand elle fait quelque chose ne veut jamais me déplaire continue de promener les peluches comme si c'était ses bb, mais c'est elle mon p'tit bb adoré... Sur la deuxième elle est avec son copain Nutz encore plus noir qu'elle car pas un soupçon de poils blancs, lol !• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_5311• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Hanoye10• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Img_5414
boxer75019

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:01

oui ma nonoye tu es toujours la plus belle des petites chattes black Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F   • HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F - Page 3 Empty

• HANOYE, chatonne noire européenne à poils courts, 6 mois - F
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant