| AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F | |
|
+10Jean-Damien Maud Isabelle ouistitidreux melusine23 poupy27 Anaïs77 boxer75019 babe78 anne04 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Dim 5 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Nom : AVALANCHE Identification : 250268710164933 Race (type non loof): européenne noire et blanche Date de naissance (âge): 01/01/2010 - 3 ans Gabarit : bien portante Poids :Comportement : AVALANCHE est une minette très sociable, câline et gentille. Pas craintive, elle s'adapte rapidement à un nouvel environnement. Chatte avec beaucoup de caractère, forte personnalité. Entente congénères : ok chat, ok chien. Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.
Dernière édition par anne04 le Lun 17 Sep 2012 - 7:45, édité 1 fois | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Mar 14 Aoû 2012 - 19:29 | |
| avalanche reste une minette calme et gentille _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Mer 15 Aoû 2012 - 10:27 | |
| _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Dim 19 Aoû 2012 - 20:23 | |
| petite photo de la belle en mode détente _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Mar 4 Sep 2012 - 14:21 | |
| encore une de la belle qui est très à l'aise, personne pour une super louloute sympa et calme _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Jeu 6 Sep 2012 - 8:18 | |
| elle a des yeux splendides !
Quelle belle minette ! ! !
. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Lun 17 Sep 2012 - 7:39 | |
| Avalanche est chez moi pour quelques jours. Effectivement, elle est très gentille et elle s'adapte tout de suite à un nouvel environnement avec chats et chien. On peut la noter OK chien car elle n'a eu aucune réaction de rejet vis-à-vis de ma chienne et qu'elle la respecte. Noter également qu'elle est stérilisée. Je peux la garder jusqu'à dimanche puisqu'il est prévu qu'elle participe au WE de Fontenay du 23 sept.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Lun 17 Sep 2012 - 8:09 | |
| - Babayaga a écrit:
- Avalanche est chez moi pour quelques jours. Effectivement, elle est très gentille et elle s'adapte tout de suite à un nouvel environnement avec chats et chien. On peut la noter OK chien car elle n'a eu aucune réaction de rejet vis-à-vis de ma chienne et qu'elle la respecte.
Noter également qu'elle est stérilisée. Je peux la garder jusqu'à dimanche puisqu'il est prévu qu'elle participe au WE de Fontenay du 23 sept. Pour info si la petiote n'est pas adoptée c'est moi qui la récupère en FA Dimanche soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Lun 17 Sep 2012 - 8:45 | |
| Oui, c'est ok. Tu verras, si tu la prends, elle est vraiment mignonne. Elle est très demandeuse de caresses. Et très à l'aise. Ses vaccinations sont à jour : j'ai fait faire le rappel jeudi dernier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Lun 24 Sep 2012 - 8:18 | |
| Coucou !
Alors la petiote n'a pas été adoptée hier donc elle est arrivée chez moi dans la soirée.
Quelques "psit" de SA part vers mes autres loulous, quelques coups de pattes de SA part pour bien faire comprendre qu'il ne faut pas l'embêter mais sinon pas de soucis ! Pas de "vraie" bagarre mais à surveiller pendant 1 ou 2 jours.
Elle a dormie toute la nuit au creux de mon bras, j'ai eu le droit à de gros ronrons et ce matin j'ai même eu la permission de faire un gros gratouillis sur son ventre ! Elle est très mignonne et c'est un vrai pot de colle, toujours en demandes de câlins.
Voilà les dernières news.
A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Mar 25 Sep 2012 - 6:36 | |
| Le véto m'avait dit qu'elle est plutôt du genre dominante. J'ai constaté que tout en douceur elle essayait de s'approprier les meilleurs emplacements, en particulier, MA place sur le canapé ! Mais comme elle est très caressante, on se fait embobiner avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Mar 25 Sep 2012 - 9:42 | |
| - Babayaga a écrit:
- Le véto m'avait dit qu'elle est plutôt du genre dominante. J'ai constaté que tout en douceur elle essayait de s'approprier les meilleurs emplacements, en particulier, MA place sur le canapé ! Mais comme elle est très caressante, on se fait embobiner avec plaisir.
Oui je confirme elle est du genre dominante, le courant ne passe pas trop entre HONOR et elle, ce serait plutôt la bagarre ! C'est oreilles baissées et forts grognements ! Avec LYNX et FOSFORE c'est moins la bagarre, çà "psit" un peu mais entre HONOR et elle c'est pas vraiment l'amour ! Espérons qu'avec le temps çà s'arrange... Mais par contre elle est super câline quand elle dort avec moi. Cordialement. |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Mer 26 Sep 2012 - 19:56 | |
| Mais qu'est que tu as fais à HONOR, tu lui as ramené une rivale !!!!!! elle était bien elle avec ses 2 mecs pour elle toute seule, j'espère que ca va aller, bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Mer 26 Sep 2012 - 20:22 | |
| - boxer75019 a écrit:
- Mais qu'est que tu as fais à HONOR, tu lui as ramené une rivale !!!!!! elle était bien elle avec ses 2 mecs pour elle toute seule, j'espère que ca va aller, bon courage
T'inquiète Gwen ce soir çà va mieux. Bon il a tout de même fallu que j'intervienne entre hier et ce matin 2-3 fois au pulvérisateur d'eau, chose que je ne fais jamais. Ca devenait vraiment la bagarre/provocation de la part d'AVALANCHE et quelque part je commençais à ne plus être chez moi non plus ! Elle est super câline et mignonne mais avec le style "tout est pour moi, rien pour les autres c'est moi la chef du pavillon !". Sinon c'est un amour de louloute mais je confirme un peu dominante, à recadrer gentiment... |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Dim 21 Oct 2012 - 19:30 | |
| Une photo de Melle Avalanche prise lors du week end adoption | |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Ven 26 Oct 2012 - 6:10 | |
| Cette minette est toute mimi, elle ressemble à ma Fanfan, elle est câline en plus, c'est génial! | |
|
| |
poupy27
Messages : 170 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : evreux
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Dim 11 Nov 2012 - 19:37 | |
| | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Mer 21 Nov 2012 - 15:36 | |
| Avalanche, toujours aussi jolie et sage, au WE adoption de Brétigny. La belle cherche toujours sa famille de coeur... | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Ven 18 Jan 2013 - 5:55 | |
| photo du week end adoption (dimanche dernier) | |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Dim 17 Fév 2013 - 20:19 | |
| Avalanche le 9/02 à Maurepas | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Ven 19 Avr 2013 - 18:51 | |
| J'ai eu la chance de rencontrer Avalanche, c'est une minette très belle et avec un super caractère, elle est venu me dire bonjour lorsque je suis arrivée , c'est une minette qui est aussi très coquine elle aime beaucoup jouer. La belle Avalanche mérite vraiment de trouver sa famille c'est une puce en or ! Voici quelques photos | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Ven 19 Avr 2013 - 19:22 | |
| Adorable | |
|
| |
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Ven 19 Avr 2013 - 20:14 | |
| J'ai eu sa FA se soir et il en parle comme un trésor. elle mérite un super foyer. Merci Maud pour les photos j'allais t'envoyer un message^^ Encore une noire et blanche qui pourrais continuer la lancé des adoptions de cette couleur. | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Mar 23 Avr 2013 - 17:39 | |
| Oh que oui c'est vraiment un amour de petite minette ! Je ne l ai pas vu longtemps mais elle a été géniale et adorable.. Je ne comprends pas que personne n'ai encore craqué pour elle... Et la puce a une bouille magnifique !
Jean Damien tu voulais m'envoyer un message pour les photos ? | |
|
| |
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F Mar 23 Avr 2013 - 17:46 | |
| oui Gilles m'avais dit que tu avait des photos que tu pouvais mettre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F | |
| |
|
| |
| AVALANCHE, européenne noire et blanche, 3 ans - F | |
|