Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F

Aller en bas 
+9
LAC
babe78
boxer75019
cattoune
Alexiel
Maud
BC57
CARABAM
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:27

formulaire envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:30

OUAHHHH déjà !!! j'ai du mal à croire au bonheur qu'hanoi va recevoir bientôt!!! merci merci Maud!!! j'espere que tes parents seront aussi ravis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:53

CARABAM a écrit:
OUAHHHH déjà !!! j'ai du mal à croire au bonheur qu'hanoi va recevoir bientôt!!! merci merci Maud!!! j'espere que tes parents seront aussi ravis !!!


Oui avec moi sa ne traine pas ce genre de chose lol! en plus Hanoi aurait deux super "cousin", Mikado et Halloween qui seraient ravi de l'embeter pendant les vacances de mes parents Smile

J'espere que l'adoption va etre validé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:25

Réservée par les parents de Maud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:36

Super pour la minette, je m'y serais vite attachée sinon... !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupy27

poupy27


Messages : 170
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40
Localisation : evreux

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:40

Super trop contente pr elle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:48

Génial YOUPI, je suis trop contente, merci à tes parents Maud, c'est génial!!!!!!

Pleins de bonheur à Hanoi
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:03

C'est génial pour Hanoi et les parents de Maud !
T'as assuré Maud ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:12

Je suis super contente aussi car depuis notre départ de la maison Mikado et moi et bien c'est la première fois que la maison se retrouvait sans animaux ! Et une maison sans animaux c'est triste !!

Je suis pressée d'aller avec mes parents la chercher Smile

Est il possible de me dire ce que la belle puce mange comme croquettes svp ?

Par contre étant donné qu'elle sortira il faudra que mes parents lui fasse le vaccin leucose non ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 6:24

Je lui donnais des proplan care chats stérilisés saumon, elle adore le poisson, elle a pris un peu d'embonpoint car elle s'ennuyait.......Mais maintenant qu'elle fera de l'exercice elle va retrouver sa ligne !!!! elle adorait les sachets gourmets........
Je pense que ce serait mieux qu'elle se fasses vacciner mais c'est mon humble avis. Par contre Hanoi a tjrs pété la forme , jamais eu la diarrhée, elle a une santé de fer!!!
Par contre que des parents fassent attention car qqfois la minette faisait ses griffes ds le coin du mur, elle le faisait aussi sans pb sur l'arbre à chat........Je pense qu'elle a un besoin de grimper dc comme elle aura la possibilité avec tes parents , elle ne le fera pas à la maison.........Autrement elle est tres propre!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:45

Mes parents et moi nous avons été chercher la belle Hanoi. Une fois rentrés la puce à fait le tour de la maison, inspection entière Smile des qu'elle passait près de nous pas de soucis on pouvait la caresser, elle à vraiment un super caractère et comme Carabam et Lac ont pu le dire elle a l air bien dans ses pattounes !
La première nuit s'est bien passée, elle a continué à explorer (et à d'ailleurs cassé un vase car elle grimpe partout), elle est monté sur le lit de mes parents et s'est ensuite couchée dans mon ancienne chambre.
Mes parents m ont dit qu'elle était vraiment gentille comme tout, ils sont content
Et qu'est ce qu'elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:19

Super si Hanoi s'adapte bien mais je n'en doutais pas c'est une minette tres adaptable........Par contre si tes parents s'adaptent au caractere tres sportif de la minette alors c'est genial..............Des qu'elle pourra sortir un peu je pense qu'elle sera plus calme..........Merci pour les nouvelles qui font vraiment plaisir et merci pour tout l'amour et attention que tes parents apporteront à Hanoi..............
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:20

voici des photos de la belle avant de partir de sa famille d accueil

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 20121010

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 20121011


et voici deux petites photos de la puce une fois arrivée chez mes parents ou elle s'était installé dans les escaliers Smile

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 20121012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 20121013
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:47

Elle est superbe!!! j'suis vraiment contente de la voir aussi décontractée, on a l'impression qu'elle a tjrs été ds la maison de tes parents.Milles mercis pour toutes ces photos de bonheur cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 3:50

CARABAM a écrit:
Je lui donnais des proplan care chats stérilisés saumon, elle adore le poisson, elle a pris un peu d'embonpoint car elle s'ennuyait.......Mais maintenant qu'elle fera de l'exercice elle va retrouver sa ligne !!!! elle adorait les sachets gourmets........
Je pense que ce serait mieux qu'elle se fasses vacciner mais c'est mon humble avis. Par contre Hanoi a tjrs pété la forme , jamais eu la diarrhée, elle a une santé de fer!!!
Par contre que des parents fassent attention car qqfois la minette faisait ses griffes ds le coin du mur, elle le faisait aussi sans pb sur l'arbre à chat........Je pense qu'elle a un besoin de grimper dc comme elle aura la possibilité avec tes parents , elle ne le fera pas à la maison.........Autrement elle est tres propre!

Bonjour Maud

J'ai eu aussi, entre Carambar et Lac, la minette quelques jours. En effet, je l'ai eu juste après la journée adoption et c'est Anais (merci à elle) qui a transporté.

C'est une chatte qui vit en hauteur, qui saute sur les meubles, se faufile partout. Attention si vous avez une armoire ouverte, elle aime si coucher tranquillement dedans (c'est une chatte, c'est donc assez normal)

Sinon, avec les autres chats chez moi, elle leur a expliqué qu'il fallait pas les embêter avec un coup de patte au départ, dès qu'ils se sont approchés. Après, elle ne les a jamais touchés et si ils approchaient, elle les pschittait. Un jour, Mandarin est allé quand même à sa gamelle (plus intéressant que sa gamelle, c'est toujours comme ça....

Après, avec moi, elle était câline et adorable (mais, il est vrai, elle vit principalement en hauteur) .

amicalement



ps : au niveau de sa beauté, ça ne vraiment qu'en la voyant ( bizarrement, je ne l'avais pas remarqué comme si il fallait la lumière du jour), on voit qu'elle est d'un gris superbe et surtout, nous remarquons ces magnifique yeux verts.

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:32

Merci, Maud, pour ta gentillesse et celle de tes parents. J'ai l'impression que Hanoï a déjà adopté son nouveau logis... Elle est vraiment très belle !!!

Longue vie à Hanoï, et beaucoup de bonheur à ses adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:20

LAC a écrit:
Merci, Maud, pour ta gentillesse et celle de tes parents. J'ai l'impression que Hanoï a déjà adopté son nouveau logis... Elle est vraiment très belle !!!

Longue vie à Hanoï, et beaucoup de bonheur à ses adoptants !

merci surtout a toi et ton mari pour l accueil Smile (ainsi qu'a Ganja, Clarinette et ton petit toutou lol! )

La belle Hanoi va toujours bien. On dirait qu'elle a toujours été la car elle est tres zen et a l'air de se sentir tres bien ! elle n'a pas peur des enfants car mes neveu et niece etaient la mardi et elle est resté dans la meme piece a dormir tranquillement.
Elle adore qu'on la caresse sur son petit ventre, elle est vraiment rigolote cette minette !!!

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 20121014

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 20121015

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 20121016


elle a l'air stressé n'est ce pas ?! Smile

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 20121017

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 20121018
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:39


Bonjour

Je vous met quelques photos d'hanoi, quand elle est venue à la maison

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Hanoi_10

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Hanoi_11

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Hanoi_12

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Hanoi_13


Malheureusement, les photos ne refletent pas le beau regarde vert d'hanoi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 4:46

Un petit message pour dire que la belle Hanoi va très bien et est très heureuse. Tout se passe toujours aussi bien
Je posterai des photos des que j'aurai accès à internet car plus rien chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:51

Coucou !

Comment va Hanoi ?
De nouvelles photos peut-être ? cat


Dernière édition par Alexiel le Dim 27 Jan 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:09

Oups, je n'avais pas vu les superbes photos d'Hanoi; j'suis vraiment émue de voir qu'elle est si heureuse!!! Merci à tes parents Maud, de lui apporter autant d'attentions et d'amour!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:30

Hanoi va toujours très bien Alexiel !!! C'est une princesse, que dis je, une reine !!! Je la vois toutes les semaines et a chaques fois c'est un plaisir !!! Elle est adorable, gentille comme tout, tres tres cool, elle commence a beaucoup jouer et elle a ses petites crises de folies ! On joue a cache cache elle et moi aussi, elle est trop marrante.. et puis quelle facilité d adaptation ! Rien ne la derange meme quand les petits de mes frere et soeur sont la et font du bruit, elle les laisse la caresser et elle adore jouer avec les petites !
La belle dort dans sa chambre la nuit (qui d ailleurs etait mon ancienne chambre..) et mes parents vont la reveiller le matin. Elle passe son temps a bailler, c'est fou, des qu'on lui parle elle baille, quand on la caresse elle baille, quand on la regarde elle baille !!! Trop rigolote !!
Son seul défaut c'est la bouffe, elle a tout le temps faim, elle réclame tout le temps et il ne faut rien laisser trainer sinon elle vol ! Elle était deja comme sa chez toi Carabam ?

Ah oui et puis c'est un chat qui ne miaule pas !!!! Non non, elle roucoule !!!!!! Smile Smile Smile

Bref tout le monde est sous son charme car elle est vraiment adorable, et en plus quelle belle gosse !!!

J'ai plein plein de photo il faut juste que je les transfere de mon telephone a mon pc et je les post Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:01

Je confirme Maud!!! Hanoi est tres goulue!!! Evil or Very Mad elle avait des croquettes à volonté et un sachet que je lui donnais en trois fois ds la journée pour la reguler un peu!!! sort elle dehors? Est elle tjrs aussi sportive et se perche t elle tjrs en hauteur? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:11

Et bien elle est "dosé" niveau croquette maintenant.. et elle va passer aux croquettes light car le veterinaire la trouve trop grosse pour son age !! Du coup elle roucoule des qu'on va pres de sa gamelle !

Non pour le moment elle ne sort pas encore.. je pense que mes parents se lanceront quand il fera meilleur.

Sinon au depart c'était une grosse faignante mais maintenant elle court comme une fofolle par moment, et oui elle grimpe toujours partout !!

J essai de te mettre des photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:31

C'est impressionnant lorsqu'elle devient fofolle, j'avoue que je n'avais pas encore vu une telle peche pour un minou!! je pense qu'elle a besoin d'espace pour se défouler, expulser un surplus d'énergie.......Autrement j'étais tres impressionnée, aussi par sa serenité, tjrs cool face à toute situation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LENA , européenne tigrée grise , 2 ans 1/2 , F
» LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F
» MARIVI, européenne tigrée grise, 4 ans, F
» BALI, européenne tigrée grise, F
»  NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: