| * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F | |
|
+9LAC babe78 boxer75019 cattoune Alexiel Maud BC57 CARABAM anne04 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mer 24 Oct 2012 - 20:27 | |
| formulaire envoyé | |
|
| |
CARABAM
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mer 24 Oct 2012 - 20:30 | |
| OUAHHHH déjà !!! j'ai du mal à croire au bonheur qu'hanoi va recevoir bientôt!!! merci merci Maud!!! j'espere que tes parents seront aussi ravis !!! | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mer 24 Oct 2012 - 20:53 | |
| - CARABAM a écrit:
- OUAHHHH déjà !!! j'ai du mal à croire au bonheur qu'hanoi va recevoir bientôt!!! merci merci Maud!!! j'espere que tes parents seront aussi ravis !!!
Oui avec moi sa ne traine pas ce genre de chose en plus Hanoi aurait deux super "cousin", Mikado et Halloween qui seraient ravi de l'embeter pendant les vacances de mes parents J'espere que l'adoption va etre validé | |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Jeu 25 Oct 2012 - 7:25 | |
| Réservée par les parents de Maud | |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Jeu 25 Oct 2012 - 7:36 | |
| Super pour la minette, je m'y serais vite attachée sinon... !!! | |
|
| |
poupy27
Messages : 170 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : evreux
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Jeu 25 Oct 2012 - 7:40 | |
| Super trop contente pr elle :-) | |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Jeu 25 Oct 2012 - 7:48 | |
| Génial YOUPI, je suis trop contente, merci à tes parents Maud, c'est génial!!!!!!
Pleins de bonheur à Hanoi | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Jeu 25 Oct 2012 - 8:03 | |
| C'est génial pour Hanoi et les parents de Maud ! T'as assuré Maud ! ^^ | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Jeu 25 Oct 2012 - 23:12 | |
| Je suis super contente aussi car depuis notre départ de la maison Mikado et moi et bien c'est la première fois que la maison se retrouvait sans animaux ! Et une maison sans animaux c'est triste !! Je suis pressée d'aller avec mes parents la chercher Est il possible de me dire ce que la belle puce mange comme croquettes svp ? Par contre étant donné qu'elle sortira il faudra que mes parents lui fasse le vaccin leucose non ? Merci | |
|
| |
CARABAM
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Ven 26 Oct 2012 - 6:24 | |
| Je lui donnais des proplan care chats stérilisés saumon, elle adore le poisson, elle a pris un peu d'embonpoint car elle s'ennuyait.......Mais maintenant qu'elle fera de l'exercice elle va retrouver sa ligne !!!! elle adorait les sachets gourmets........ Je pense que ce serait mieux qu'elle se fasses vacciner mais c'est mon humble avis. Par contre Hanoi a tjrs pété la forme , jamais eu la diarrhée, elle a une santé de fer!!! Par contre que des parents fassent attention car qqfois la minette faisait ses griffes ds le coin du mur, elle le faisait aussi sans pb sur l'arbre à chat........Je pense qu'elle a un besoin de grimper dc comme elle aura la possibilité avec tes parents , elle ne le fera pas à la maison.........Autrement elle est tres propre! | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Lun 29 Oct 2012 - 17:45 | |
| Mes parents et moi nous avons été chercher la belle Hanoi. Une fois rentrés la puce à fait le tour de la maison, inspection entière des qu'elle passait près de nous pas de soucis on pouvait la caresser, elle à vraiment un super caractère et comme Carabam et Lac ont pu le dire elle a l air bien dans ses pattounes ! La première nuit s'est bien passée, elle a continué à explorer (et à d'ailleurs cassé un vase car elle grimpe partout), elle est monté sur le lit de mes parents et s'est ensuite couchée dans mon ancienne chambre. Mes parents m ont dit qu'elle était vraiment gentille comme tout, ils sont content Et qu'est ce qu'elle est belle !!! | |
|
| |
CARABAM
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Lun 29 Oct 2012 - 18:19 | |
| Super si Hanoi s'adapte bien mais je n'en doutais pas c'est une minette tres adaptable........Par contre si tes parents s'adaptent au caractere tres sportif de la minette alors c'est genial..............Des qu'elle pourra sortir un peu je pense qu'elle sera plus calme..........Merci pour les nouvelles qui font vraiment plaisir et merci pour tout l'amour et attention que tes parents apporteront à Hanoi.............. | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Lun 29 Oct 2012 - 20:20 | |
| | |
|
| |
CARABAM
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Lun 29 Oct 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mar 30 Oct 2012 - 3:50 | |
| - CARABAM a écrit:
- Je lui donnais des proplan care chats stérilisés saumon, elle adore le poisson, elle a pris un peu d'embonpoint car elle s'ennuyait.......Mais maintenant qu'elle fera de l'exercice elle va retrouver sa ligne !!!! elle adorait les sachets gourmets........
Je pense que ce serait mieux qu'elle se fasses vacciner mais c'est mon humble avis. Par contre Hanoi a tjrs pété la forme , jamais eu la diarrhée, elle a une santé de fer!!! Par contre que des parents fassent attention car qqfois la minette faisait ses griffes ds le coin du mur, elle le faisait aussi sans pb sur l'arbre à chat........Je pense qu'elle a un besoin de grimper dc comme elle aura la possibilité avec tes parents , elle ne le fera pas à la maison.........Autrement elle est tres propre! Bonjour Maud J'ai eu aussi, entre Carambar et Lac, la minette quelques jours. En effet, je l'ai eu juste après la journée adoption et c'est Anais (merci à elle) qui a transporté. C'est une chatte qui vit en hauteur, qui saute sur les meubles, se faufile partout. Attention si vous avez une armoire ouverte, elle aime si coucher tranquillement dedans (c'est une chatte, c'est donc assez normal) Sinon, avec les autres chats chez moi, elle leur a expliqué qu'il fallait pas les embêter avec un coup de patte au départ, dès qu'ils se sont approchés. Après, elle ne les a jamais touchés et si ils approchaient, elle les pschittait. Un jour, Mandarin est allé quand même à sa gamelle (plus intéressant que sa gamelle, c'est toujours comme ça.... Après, avec moi, elle était câline et adorable (mais, il est vrai, elle vit principalement en hauteur) . amicalement ps : au niveau de sa beauté, ça ne vraiment qu'en la voyant ( bizarrement, je ne l'avais pas remarqué comme si il fallait la lumière du jour), on voit qu'elle est d'un gris superbe et surtout, nous remarquons ces magnifique yeux verts. | |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mar 30 Oct 2012 - 8:32 | |
| Merci, Maud, pour ta gentillesse et celle de tes parents. J'ai l'impression que Hanoï a déjà adopté son nouveau logis... Elle est vraiment très belle !!!
Longue vie à Hanoï, et beaucoup de bonheur à ses adoptants ! | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mer 31 Oct 2012 - 21:20 | |
| - LAC a écrit:
- Merci, Maud, pour ta gentillesse et celle de tes parents. J'ai l'impression que Hanoï a déjà adopté son nouveau logis... Elle est vraiment très belle !!!
Longue vie à Hanoï, et beaucoup de bonheur à ses adoptants ! merci surtout a toi et ton mari pour l accueil (ainsi qu'a Ganja, Clarinette et ton petit toutou ) La belle Hanoi va toujours bien. On dirait qu'elle a toujours été la car elle est tres zen et a l'air de se sentir tres bien ! elle n'a pas peur des enfants car mes neveu et niece etaient la mardi et elle est resté dans la meme piece a dormir tranquillement. Elle adore qu'on la caresse sur son petit ventre, elle est vraiment rigolote cette minette !!! elle a l'air stressé n'est ce pas ?! | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Dim 4 Nov 2012 - 12:39 | |
| Bonjour Je vous met quelques photos d'hanoi, quand elle est venue à la maison Malheureusement, les photos ne refletent pas le beau regarde vert d'hanoi amicalement | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mar 4 Déc 2012 - 4:46 | |
| Un petit message pour dire que la belle Hanoi va très bien et est très heureuse. Tout se passe toujours aussi bien Je posterai des photos des que j'aurai accès à internet car plus rien chez moi.. | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Dim 27 Jan 2013 - 17:51 | |
| Coucou ! Comment va Hanoi ? De nouvelles photos peut-être ?
Dernière édition par Alexiel le Dim 27 Jan 2013 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
CARABAM
| |
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Lun 28 Jan 2013 - 0:30 | |
| Hanoi va toujours très bien Alexiel !!! C'est une princesse, que dis je, une reine !!! Je la vois toutes les semaines et a chaques fois c'est un plaisir !!! Elle est adorable, gentille comme tout, tres tres cool, elle commence a beaucoup jouer et elle a ses petites crises de folies ! On joue a cache cache elle et moi aussi, elle est trop marrante.. et puis quelle facilité d adaptation ! Rien ne la derange meme quand les petits de mes frere et soeur sont la et font du bruit, elle les laisse la caresser et elle adore jouer avec les petites ! La belle dort dans sa chambre la nuit (qui d ailleurs etait mon ancienne chambre..) et mes parents vont la reveiller le matin. Elle passe son temps a bailler, c'est fou, des qu'on lui parle elle baille, quand on la caresse elle baille, quand on la regarde elle baille !!! Trop rigolote !! Son seul défaut c'est la bouffe, elle a tout le temps faim, elle réclame tout le temps et il ne faut rien laisser trainer sinon elle vol ! Elle était deja comme sa chez toi Carabam ? Ah oui et puis c'est un chat qui ne miaule pas !!!! Non non, elle roucoule !!!!!! Bref tout le monde est sous son charme car elle est vraiment adorable, et en plus quelle belle gosse !!! J'ai plein plein de photo il faut juste que je les transfere de mon telephone a mon pc et je les post | |
|
| |
CARABAM
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Lun 28 Jan 2013 - 17:01 | |
| Je confirme Maud!!! Hanoi est tres goulue!!! elle avait des croquettes à volonté et un sachet que je lui donnais en trois fois ds la journée pour la reguler un peu!!! sort elle dehors? Est elle tjrs aussi sportive et se perche t elle tjrs en hauteur? | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Lun 28 Jan 2013 - 19:11 | |
| Et bien elle est "dosé" niveau croquette maintenant.. et elle va passer aux croquettes light car le veterinaire la trouve trop grosse pour son age !! Du coup elle roucoule des qu'on va pres de sa gamelle !
Non pour le moment elle ne sort pas encore.. je pense que mes parents se lanceront quand il fera meilleur.
Sinon au depart c'était une grosse faignante mais maintenant elle court comme une fofolle par moment, et oui elle grimpe toujours partout !!
J essai de te mettre des photos ce soir | |
|
| |
CARABAM
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Lun 28 Jan 2013 - 19:31 | |
| C'est impressionnant lorsqu'elle devient fofolle, j'avoue que je n'avais pas encore vu une telle peche pour un minou!! je pense qu'elle a besoin d'espace pour se défouler, expulser un surplus d'énergie.......Autrement j'étais tres impressionnée, aussi par sa serenité, tjrs cool face à toute situation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F | |
| |
|
| |
| * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F | |
|