Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F

Aller en bas 
+9
LAC
babe78
boxer75019
cattoune
Alexiel
Maud
BC57
CARABAM
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:59

Hanoi vous attend, minette facile à vivre , indépendante mais qui adore les calins; elle est tres cool avec ses congeneres et je pense que c'est une minette qui s'adapte tres vite. Son pass temps c'est de regarder par la fénetre. son petit tour de jardin lui manque, à mon avis. Mais elle ne reclame pas.
Qui pourra lui proposer de nouveau un foyer plein d'amour et d'attention?


https://youtu.be/_QRgQvohqWw


Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:13

https://youtu.be/7rVCo4MMqlu

Mon loulou n'attend plus que vous pour etre heureux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:58

Je precise qu'Hanoi a besoin d'espace . C'est une minette plein de vie et qui doit se dépenser . Elle joue que rarement avec l'humain; Je pense qu'elle n'a pas appris à jouer avec lui mais que son terrain de jeu était l'exterieur ( terasse, cour interieure jardin). Cette minette n'est pas faite pour vivre dans un petit appartement..........


Dernière édition par CARABAM le Lun 24 Sep 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:58

Hanoi a rencontre pour la premiere fois notre cocker: gros dos mais elle est venue le voir de plus pres sans aggressivite. Donc ok pt chien qui connait les chats
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:29

C'est une bonne nouvelle, de plus c'est une magnifique chatte I love you
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:55

Merci Cattoune Very Happy
Hanoi sera présente au WE d'adoption du 20 octobre à Maurepas...............
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:02

je vais brosser un pt portrait de ma minette. Si celui ci attire l'oeil d'un éventuel adoptant, qu'il sache qu'elle sera présente à Maurepas 78 au jardiland le samedi 20octobre : Minette tres propre, discrete , qui aime les calins et vient spontanement les chercher, indépendante, ok chats et certainement chien( elle est venue voir notre chien ss agressivité mais elle avait le dos rond...) pelage doux et épais, vive même sportive, il lui faut de l'espace voir un bout de jardin serait parfait pour qu'elle puisse s'épanouir et donner le meilleur d'elle même à ses adoptants........
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:33

Photos de la belle Hanoi prise lors du week end adoption à Maurepas

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Imgp6913

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Imgp6914
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:55

Merci pour les photos de ma belle Hanoi...... Elle est donc chez toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:00

Tu es perturbé ma petite CARABAM, non Hanoi n'est pas chez moi c'est des photos prisent hier à Jardiland
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:02

OK ............Je vais donc patienter pour savoir ou dort cette mistinguette ce soir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:06

Ah mince je suis désolé, tu aurais dû me demander hier j'aurais regarder sur le tableau, je t'aurais dis où elle allait, je comprend bien (et ne pleure pas derrière ton ordi, je te vois Wink ), je pense que la famille d'accueil qui a pris le relais va bientôt venir mettre des nouvelles.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:11

Merci Boxer!! je vais attendre patiemment les nouvelles d'Hanoi par sa nouvelle famille........... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:23

Elle est vraiment très belle !! Mes parents (et surtout mon père) ont flashé sur la puce.. mais ma mère ne se decide pas !!! Et pourtant elle en a envi mais je crois qu'elle était tellement attaché à mon Mikado que du mal à se décider (en même temps il est tellement génial mon loulou Smile ) ! Je travaille au corp et j'ai essayé de les amener aujourd'hui à la journée adoption mais mon père s'est endormi grrrrrrr Neutral

La puce reste en rp après ou pas du tout ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:02

le tableau n'aurait rien dit car nous avons organisé les transferts de fa ce soir entre 17 et 19h suite aux adoptions car pas mal de loulou à recaser
hanoi passe la nuit chez oustitidreux car il y a eu un couac dans les covoits mais elle doit normalement rejoindre maxelia78 et betty

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:06

Rassurez-vous CARABAM, Hanoï est à la maison et cela se passe bien. Comme elle est arrivée en mon absence, elle a été isolée quelques heures, mais le soir même, elle faisait la connaissance avec la maisonnée et ne manifestait ni surprise, ni agressivité, mais une très grande curiosité. Chacune des 4 chattes restait sur sa réserve, nous verrons ce soir si elles se sont rapprochées. Hanoï a exploré toute la maison de haut en bas avec un soin particulier pour les abords des portes extérieures et des fenêtres. Elle est effectivement très sportive, et grimpe haut et vite. Malgré son petit bidon Very Happy c'est une minette vive et réactive. Nous allons voir si elle accepte de manger les croquettes Hill régime de notre Lulu, qui ont fait leurs preuves, d'autant que Ganja doit aussi être mise au régime, elles en discuteront ensemble... Finalement, en fin de soirée, elle a profité de la sortie du chien pour filer à l'extérieur et nous l'avons rattrapée in extremis devant le portail. Aucune négligence ne sera plus commise, car Hanoï, nous le savons maintenant, cherche à sortir.

Elle est superbe et a des yeux magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:24

Oui vous l'avez tres bien cernée; C'est une minette qui fait sa vie cool, rien ne la perturbe, tres curieuse .........Je pense qu'elle est tres vive car le dehors lui manque, elle a besoin de se dépenser , grimper ds les arbres courir sans aller loin car elle est tres proche de l'humain mais elle a besoin d'exercice physique car elle est tres tonique. Si un adoptant peut lui donner cela elle sera super avec eux car elle est caline, pas agressive et tres adaptable.
Merci de vos bons soins pour cette belle minette
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:47

Mes parents pourraient lui apporter tout sa ! Ils vivent en pavillon avec un beau jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:48

Ce serait super Maud!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:54

J'ai décidé mes parents.. ils veulent faire une demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:56

ce serait génial ! on attend le formulaire avec impatience

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:56

tu es geniale!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:22

CARABAM a écrit:
tu es geniale!!! bounce

Oui je sais je sais Smile lol

Bah non mais sa m énerve quand quelqu'un réfléchi trop et attend trop alors que l envi est la ! Donc c'est la que je débarquepdébarque pour convaincre ! En plus la puce sera parfaitement bien chez mes parents et j'habite à moins de 10 minutes donc je pourrais la voir Smile
J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:27

Je n'en doute pas c'est pourquoi j'suis contente pour Hanoi!!! Enfin apres une periode d'acclimatation elle pourra enfin de défouler et apres revenir à la maison pour caliner ses sauveurs de proprétaires!!! super génial!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LENA , européenne tigrée grise , 2 ans 1/2 , F
» LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F
» MARIVI, européenne tigrée grise, 4 ans, F
» BALI, européenne tigrée grise, F
»  NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: