| * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F | |
|
+9LAC babe78 boxer75019 cattoune Alexiel Maud BC57 CARABAM anne04 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Lun 28 Jan 2013 - 21:38 | |
| Moi c'est sa force qui m impressionne !!! Je lui ai mis son anti puce hier et elle n etait pas décidé, elle essayait de partir et j avais beaucoup de mal a la retenir !!! Mais pas d agressivité du tout, elle aurait facilement pu me griffer ou me mordre pour me faire comprendre que sa la gonflait mais rien, elle est gentille
Ah sa oui elle est sereine sa c'est sur !!! Elle m amuse moi ! Je l appelle "la grosse dondon" lol car elle est toute ronde et toute cool ! | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| |
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mar 29 Jan 2013 - 0:30 | |
| | |
|
| |
CARABAM
| |
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mar 29 Jan 2013 - 8:44 | |
| Qu'elle est belle ! Je suis toujours aussi fan de ses magnifiques yeux | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mer 17 Avr 2013 - 23:08 | |
| Hanoi est toujours aussi gentille et toujours aussi cool ! Tout se passe très bien elle est vraiment tres mignonne, la belle puce sait aussi ce qu'elle veut et sait le faire comprendre Pour la premiere fois aujourd hui elle est sortie dehors, elle s est un peu promenée et elle rentrait et ressortait. Demain elle retournera un peu dehors, elle était toute contente ! Mes parents aiment toujours autant leur minette voila des photos de la magnifique Hanoi | |
|
| |
CARABAM
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Jeu 18 Avr 2013 - 15:52 | |
| toujours aussi belle la miss!! merci Maud pour ces nouvelles qui me remplissent de bonheur caresses à la puce et encore merci à tes parents de lui donner tjrs autant d'Amour | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Jeu 18 Avr 2013 - 15:54 | |
| C'est vrai carabam, elle est magnifique et encore plus quand on la voit.
Bravo Maud, tu as réussi, sur la dernière photo à montrer ces beaux yeux verts. C'est en effet difficile de les voir en photo
amicalement
| |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Jeu 18 Avr 2013 - 20:00 | |
| Carabam n'hésite surtout pas a me réclamer des nouvelles et des photos je viens moins sur le forum mais la j'ai mis des nouvelles de Hanoi et de mes deux amours a moi Halloween et Mikado Je vois Hanoi au minimum deux fois par semaine vu que j habite a 5 minutes elle me fait rire avec son sale caractère car quand madame ne veut pas elle ne veut pas lol et elle baille tout le temps !! C'est fatiguant la vie de chat Elle est toujours gourmande et c'est une grande coquine on l'adore tous !!! Oui Anne Claire, Hanoi a des magnifiques yeux vert ! Je n'en avais jamais vu des comme sa.. | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Lun 3 Juin 2013 - 17:31 | |
| | |
|
| |
CARABAM
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mar 4 Juin 2013 - 13:06 | |
| je me regale tjrs autant de voir tes photos Maud Elle est toujours aussi mimi | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mar 4 Juin 2013 - 13:36 | |
| Justement Carabam je fais expres de t en mettre regulierement des photos de la belle Elle est super cette minette ! Vraiment je l adore (bien sur pas autant que mon Mikado et Halloween ), et son sale caractère me fait rire, car quand madame ne veut pas elle ne veut pas et le montre ! Mais sans aucune méchanceté. Bon par contre impossible de lui faire comprendre qu'il ne faut pas monter sur les meubles ou la table !!!! Elle est très très très têtue !! Je la vois au moins deux fois par semaine et a chaque fois c'est un plaisir ! Et puis elle s entend avec tout le monde, elle aime bien quand mes nièces sont la car elle joue avec les petites Vraiment je suis contente que mes parents aient craqué pour cette minette, elle est géniale ! | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mar 4 Juin 2013 - 13:56 | |
| Oui, elle est superbe (et mikado aussi, rassure toi, il est même moins communs) mais en vrai, ça n'a rien à voir. Même si les photos sont très belles (à l'occasion, si tu peux, n'hésite pas à prendre brooke), elle ne rends pas sa beauté. Pour d'autres chats, les photos reflètent bien la réalité (je pense notamment à Idylle mais aussi mikado) mais pas pour elle
En tout cas, on a de la chance que maud aime les photos et on en profite!!!
amicalement
| |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mar 4 Juin 2013 - 14:34 | |
| Oui j'adore faire des photos !!! J'en fais plein plein de tout ce que j aime.. C'est vrai que Mikado rend tres bien en photo, mais il est encore plus beau en vrai.. et mon petit (ou plutot tres grand) Halloween est aussi tres photogénique ! D'ailleurs si tu veux aller voir j'ai mis des nouvelles photos aussi sur leur post a chacun Pas de soucis pour Brooke, a l'occasion quand je me rendrais chez sa fa je ferais volontier des photos ! | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Mar 4 Juin 2013 - 15:30 | |
| Rassure toi, j'ai vu leurs photos avec plaisir.
Malheureusement, je n'ai plus le temps de voir tous les postes mais comme ce sont des anciens (ou je mettais régulièrement des réponses), je recois le mail et je vais regarder
amicalement
| |
|
| |
Maud
| |
| |
CARABAM
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F Ven 30 Aoû 2013 - 16:47 | |
| les photos du bonheur!!! Merci Maud:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F | |
| |
|
| |
| * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F | |
|