Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F

Aller en bas 
+9
LAC
babe78
boxer75019
cattoune
Alexiel
Maud
BC57
CARABAM
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:38

Moi c'est sa force qui m impressionne !!! Je lui ai mis son anti puce hier et elle n etait pas décidé, elle essayait de partir et j avais beaucoup de mal a la retenir !!! Mais pas d agressivité du tout, elle aurait facilement pu me griffer ou me mordre pour me faire comprendre que sa la gonflait mais rien, elle est gentille

Ah sa oui elle est sereine sa c'est sur !!! Elle m amuse moi ! Je l appelle "la grosse dondon" lol car elle est toute ronde et toute cool !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:22

voila la beauté

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20121210

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20121211

Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:30

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20121212

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20121213

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20121214

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20130110

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20130111

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20130112

Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:03

Superbes photos!!! elle est egale à elle même!!! stoîque!!!! merci Maud! cela me fait vraiment plaisir de revoir Hanoi tjrs aussi coolllllllll sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:44

Qu'elle est belle ! Je suis toujours aussi fan de ses magnifiques yeux cat
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:08

Hanoi est toujours aussi gentille et toujours aussi cool ! Tout se passe très bien elle est vraiment tres mignonne, la belle puce sait aussi ce qu'elle veut et sait le faire comprendre Smile
Pour la premiere fois aujourd hui elle est sortie dehors, elle s est un peu promenée et elle rentrait et ressortait. Demain elle retournera un peu dehors, elle était toute contente !
Mes parents aiment toujours autant leur minette

voila des photos de la magnifique Hanoi

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20130310

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20130311

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Photo-17
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:52

toujours aussi belle la miss!! merci Maud pour ces nouvelles qui me remplissent de bonheur cheers caresses à la puce et encore merci à tes parents de lui donner tjrs autant d'Amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:54


C'est vrai carabam, elle est magnifique et encore plus quand on la voit.

Bravo Maud, tu as réussi, sur la dernière photo à montrer ces beaux yeux verts. C'est en effet difficile de les voir en photo

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:00

Carabam n'hésite surtout pas a me réclamer des nouvelles et des photos Smile je viens moins sur le forum mais la j'ai mis des nouvelles de Hanoi et de mes deux amours a moi Halloween et Mikado Smile

Je vois Hanoi au minimum deux fois par semaine vu que j habite a 5 minutes Smile elle me fait rire avec son sale caractère car quand madame ne veut pas elle ne veut pas lol lol! et elle baille tout le temps !! C'est fatiguant la vie de chat Smile
Elle est toujours gourmande et c'est une grande coquine Smile on l'adore tous !!!

Oui Anne Claire, Hanoi a des magnifiques yeux vert ! Je n'en avais jamais vu des comme sa..

Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:31

Princesse Hanoi va toujours aussi bien, c'est vraiment une minette adorable ! Ce qui est marrant c est qu elle baille sans arrêt quand on lui parle, elle me fait rire !
Maintenant elle va faire des petites ballades dans le jardin tous les jours, mais elle surveille que la porte ou la fenêtre reste bien ouverte, elle sort elle rentre, elle sort elle rentre Smile

Voila des photos que j ai fait aujourd'hui ou on voit toujours a quel point elle est zen Smile

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20130610

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20130611

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20130612

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20130613
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:06

je me regale tjrs autant de voir tes photos Maud cheers Elle est toujours aussi mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:36

Justement Carabam je fais expres de t en mettre regulierement des photos de la belle Smile
Elle est super cette minette ! Vraiment je l adore (bien sur pas autant que mon Mikado et Halloween Smile ), et son sale caractère me fait rire, car quand madame ne veut pas elle ne veut pas et le montre ! Mais sans aucune méchanceté.
Bon par contre impossible de lui faire comprendre qu'il ne faut pas monter sur les meubles ou la table !!!! Elle est très très très têtue !! Je la vois au moins deux fois par semaine et a chaque fois c'est un plaisir ! Et puis elle s entend avec tout le monde, elle aime bien quand mes nièces sont la car elle joue avec les petites Smile
Vraiment je suis contente que mes parents aient craqué pour cette minette, elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:56


Oui, elle est superbe (et mikado aussi, rassure toi, il est même moins communs) mais en vrai, ça n'a rien à voir. Même si les photos sont très belles (à l'occasion, si tu peux, n'hésite pas à prendre brooke), elle ne rends pas sa beauté. Pour d'autres chats, les photos reflètent bien la réalité (je pense notamment à Idylle mais aussi mikado) mais pas pour elle

En tout cas, on a de la chance que maud aime les photos et on en profite!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:34

Oui j'adore faire des photos !!! J'en fais plein plein de tout ce que j aime..
C'est vrai que Mikado rend tres bien en photo, mais il est encore plus beau en vrai.. et mon petit (ou plutot tres grand) Halloween est aussi tres photogénique ! D'ailleurs si tu veux aller voir j'ai mis des nouvelles photos aussi sur leur post a chacun Smile

Pas de soucis pour Brooke, a l'occasion quand je me rendrais chez sa fa je ferais volontier des photos !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:30


Rassure toi, j'ai vu leurs photos avec plaisir.

Malheureusement, je n'ai plus le temps de voir tous les postes mais comme ce sont des anciens (ou je mettais régulièrement des réponses), je recois le mail et je vais regarder

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:49

Princesse Hanoi est toujours autant adorable Smile on dirait qu'elle a toujours vécu chez mes parents !

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20130710

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 20130712
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:47

les photos du bonheur!!! Merci Maud:D flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F    * HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* HANOI, européenne tigrée grise, 1 an - F
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LENA , européenne tigrée grise , 2 ans 1/2 , F
» LETITBE européenne tigrée grise, 2 ans, F
» MARIVI, européenne tigrée grise, 4 ans, F
» BALI, européenne tigrée grise, F
»  NALA, européenne tigrée grise, 2 ans-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: