Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SIDONIE, européenne noire, 6 ans 1/2 - F

+16
Zectania
Isabelle
clara75
mimli
catwoman
lomahbrilindae
TITOUZECAT
blan54
Alexiel
melusine23
effy
anne04
boxer75019
BC57
Maud
aliceg
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

SIDONIE, européenne noire, 6 ans 1/2 - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE, européenne noire, 6 ans 1/2 - F    SIDONIE, européenne noire, 6 ans 1/2 - F  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:53

Des nouvelles de la puce par mail!

Citation :
Bonjour Florence, Nous étions en pleine séance photo avec Sidonie (elle n'aime pas tp ça donc j'en profite qd elle ne dit rien ^^) Alors la chérie a eu sa catsitter en effet, ca c'est trés bien passé. En revanche à mon retour il y a eu un pipi sur le lit Sad Aprés consultation du vétérinaire, celui ci a affirmé que ce n'était pas du à l'anxiété mais bien une petite marque de vengeance. Nous avons décidé d'arreter l'anxitane et de la laisser tranquille avec ça et de la laisser évoluer ds sa nvelle maison qu'elle s'est trés bien appropriée. Depuis plus de marquage, croisons les doigts. A la maison il n'y a donc plus de cachets de ni feliway mais tjs bcp d'amour et du thon (mais chut monsieur le vétérinaire n'aime pas tp) ^^ La belle est un amour, encore plus affectueuse de ce que j'attendais d'un gentil félin, véritable pot de colle dés que je l'appelle elle arrive pr faire des ronrons et des "bisous d'amour". En effet, notre vocabulaire s'est accordé et on a nos petites habitudes. "Croquettes" le matin fonctionne aussi trés bien Smile J'avoue que je n'ai pas le reflexe de publier sur le forum, en revanche, avec la FA de Sidonie nous correspondons par sms assez régulierement pr donner des nouvelles de la pépétte. Au risque de me répeter, c'est un amour, je ne conçois pas de la laisser (les vacances ont etes plus stressantes pr moi que pr elle je pense ^^), nous formons un petit binome du tonnerre Wink Sido a su se faire aimer de tous, familles et amis. Comme on le dit en rigolant, elle a plein de tontons et tatas tjs prets à lui ouvrir le robinet de l'évier ds la salle de bain (c'est mieux la bas que ds la gamelle, allez savoir pourquoi? Smile ou à jouer avec elle et ses nombreux jouets. Voila n'hesitez pas à demander des nvelles, c'est avec gd plaisir que je raconte notre petit bonheur tte les 2. Eh au fait, j'allais oublier, madame se sent tellement bien chez nous qu'elle est un petit peu jalouse qd mon ami vient dormir à la maison ^^ Voila, merci de penser à elle ça fait plaisir, continuez vos actions pr sauver tous ces loulous dans le besoin, et encore merci à l'association de m'avoir fait rencontrer ma Sido <3 Emilie"
Revenir en haut Aller en bas

SIDONIE, européenne noire, 6 ans 1/2 - F
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4