|
| • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M | |
|
+5melusine23 SarahC cattoune anne04 Alexiel 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Ven 6 Juil 2012 - 11:16 | |
| Alors, au début mes chats ont pas était très cool avec lui, mais maintenant, cela va mieux Donc sinon, Genki est un chat très gentil mais, il a son caractère, quand, il en a marre, il sait le dire avec un petit coup de pattes. Avec ma fille qui l'embête beaucoup, au début, il lui fait des câlins, mais après un coup de pattes ( bon en même temps moi même j'aimera pas que ma fille soit sur moi en permanence comme cela). Avec les chiens, pas de soucis, sauf si il y a de la nourriture, là, il crache sur mes chiennes. Il a bon appétit. Il va pas se laisser mourir de faim. Il adore regarder dehors. Un passe temps favori pour lui J'avais fait des photos, mais, je les trouve pas Sinon, il aura sa primo vaccination le 11 juillet | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Ven 6 Juil 2012 - 12:17 | |
| Ah oui ça j'avais pu remarquer son petit caractère quand il commençait à aller mieux et que je lui faisais ses soins. Il avait bon appétit aussi chez moi donc je remplissais bien ses gamelles (de toute façon il avait un peu de poids à reprendre) | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Mer 25 Juil 2012 - 23:29 | |
| | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Jeu 26 Juil 2012 - 7:43 | |
| Oui il est adorable mais avec son caractère. Il aime beaucoup les câlins mais fait comprendre quand il n'en veut plus et que ça l'embête.
Merci beaucoup pour ces nouvelles et photos ! J'étais tombée aussi sous son charme durant son court séjour chez moi donc ça me fait plaisir de revoir sa petite bouille ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Mar 28 Aoû 2012 - 22:26 | |
| |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Jeu 30 Aoû 2012 - 22:13 | |
| Genki va super bien, Alors, Genki, c'est une crème de chez crème, maintenant qu'il nous connait bien, c'est devenu, un amour de chat, comme pas possible. Franchement, maintenant, avec ma fille c'est le grand amour, il se laisse porter comme elle peut Avec moi, il adore mettre ses deux pattes sur mon torse, et me lécher le visage, et passer sa tête dans mon coup. Il adore aussi le lit , et se coucher sur ou près de nous. C'est un chat -chien, il suit beaucoup. Ah si j'avais de la place, il resterai Il mérite vraiment une super famille "mon" bébé. Désolée pour la qualité de la photo: | |
| | | Alexiel
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Jeu 30 Aoû 2012 - 22:19 | |
| J'espère qu'il la trouvera sa super famille il est tellement adorable ce petit bout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Jeu 6 Sep 2012 - 8:16 | |
| - cattoune a écrit:
- Avec moi, il adore mettre ses deux pattes sur mon torse, et me lécher le visage, et passer sa tête dans mon cou.
Il a pas perdu ses habitudes le choupinou ! En tout cas ça fait plaisir de le voir en si grande forme. Il était encore un peu déplumé le petiot quand il a quitté Champigny. Mais là il est vraiment beau ! J'espère aussi qu'il trouvera une gentille famille. C'est un chat adorable, très attachant et qui créé un vrai lien avec les gens ! . |
| | | effy
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Mer 24 Oct 2012 - 19:16 | |
| Comment va le beau Genki? Serait-il possible d'avoir une ou 2 photos Merci beaucoup ______________________________________________________________________________________________________ VOUS MANQUEZ DE TEMPS, VOUS N'AVEZ PAS L'ESPACE NÉCESSAIRE POUR ACCUEILLIR UN ANIMAL:
VOUS POUVEZ PARRAINER UN CHIEN OU UN CHAT DE L'ASSOCIATION CECI A PARTIR DE 5 € PAR MOIS
D'AVANCE MERCI POUR EUX | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Mer 24 Oct 2012 - 21:52 | |
| Alors, le beau GENKI, va super bien, ( bon avec moins de chats, il serait beaucoup mieux) mais, il fait sa petit vie tranquille à la maison. Lui, c'est plutôt le chat très calme avec nous. Là, il a prit pas mal de poids , et oui, les à côté, car Monsieur mange de tout non mais. Sinon, toujours aussi câlin. Je comprends pas que personne le regarde car il est tellement mignon, et beau, il a un poils vraiment inexplicable pas long, mais pas court non, plus Une petite photo avec mon Curly ( qui à des soucis au yeux) merci les vétos grrr qui ont pas su le soigner )) | |
| | | Alexiel
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Mer 24 Oct 2012 - 22:01 | |
| Je comprends pas non plus pourquoi personne s'intéresse à lui il est tellement gentil et beau. | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Mar 6 Nov 2012 - 23:43 | |
| | |
| | | Alexiel
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Mer 7 Nov 2012 - 0:36 | |
| Oooh trop mignon le bébé | |
| | | Alexiel
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Lun 10 Déc 2012 - 12:59 | |
| Toujours personne pour cet adorable Genki ? Moi qui pensais qu'il trouverait vite (malgré son FIV) tant il est beau et gentil.
De nouvelles photos et petites anecdotes à raconter Cattoune ? ^^
Dernière édition par Alexiel le Jeu 10 Jan 2013 - 7:20, édité 1 fois | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Jeu 10 Jan 2013 - 1:51 | |
| Genki, va super bien, il a pris du poids.
Plus ca va plus, il s'attache. C'est une petit glu avec moi.
Il adore toujours se blottir contre moi.
Je comprends pas que personne, le regarde tellement, il est gentil. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | melusine23
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Ven 1 Fév 2013 - 17:44 | |
| | |
| | | Alexiel
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Ven 1 Fév 2013 - 19:13 | |
| ENFIN ! C'est super pour ce fantastique loulou très câlin ! | |
| | | Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 7 mars 2013 Jeu 7 Mar 2013 - 12:28 | |
| Voici des nouvelles de Genki : - Citation :
- Bonjour, Genki va bien.
Il a eu une petite crise de corysa, donc je l'ai emmené lundi soir chez le véto mais tout va bien. Ce n'est pas méchant il a un petit traitement. Au niveau moral, il va super bien, je n'ai pas d'autre chat, mais il s'entend bien avec mes 3 chiens...
Il a pris ses repères et me suit partout... Il mange bien, peut-être même un peu trop.. je ferai des photos ce week end...tout va pour le mieux pour lui... Pour l'instant il ne sort pas dehors, j'attend qu'il soit trés bien habitué et que les beaux jours reviennent... nous sommes à la campagne... mais je voudrais que ce soit avec modération...
Merci pour lui, Genki embrasse tous ses fans... | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Jeu 7 Mar 2013 - 13:44 | |
| Top les nouvelles ! Et je fais partie de ses fans! | |
| | | Alexiel
| Sujet: Nouvelels du 25 mars 2013 Mer 27 Mar 2013 - 12:36 | |
| Voici quelques nouvelles de Genki : - Citation :
- Bonjour,
Genki va très très bien, son corysa est passé, je lui donne un petit traitement homéopathique pour bien éliminer le virus... Il s'est super bien adapté. Il est très très câlin avec tout le monde, mais une petite préférence pour moi, je pense... il me suit partout, n'est pas encore sorti à l'extérieur, mais dès que les beaux jours vont arriver, il va profiter du soleil... Les chiens l'adorent et lui aussi.
Tout va pour le mieux. J'ai fait quelques photos que je n'ai pas mis sur mon ordi... je vais faire le necessaire.
D'ailleurs il m'a dit de vous faire un câlin... | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Dim 1 Sep 2013 - 22:38 | |
| Des nouvelles du coco! - Citation :
- Bonjour, Genky va trés bien, il profite bien du soleil et est trés copin avec notre petite chienne Nina, ils s'adorent tous les 2, ils n'arretent pas de jouer...aucun problème de santé, il a pas mal maigrit dû je pense à ses sorties à l'extérieur, et il est bien mieux, je lui donne des croquettes Proplan, ils les aiment bien, mais pas de light. C'est vrai il faut que je vs fasse passer des photos, depuis le temps que je le dis, je ne l'ai toujours pas fait, désolée... d'ailleurs Genky est vers moi, et il me souffle de vs faire un calin...A bientôt pour des nouvelles...
| |
| | | Alexiel
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Lun 2 Sep 2013 - 19:53 | |
| Contente d'avoir de ses nouvelles ! Vivement des photos ! | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Mar 3 Sep 2013 - 12:08 | |
| Encore un loulou heureux et bien dans ses pattounes, ce sont des nouvelles comme cela que l'on apprécie tout particulièrement, merci pour lui... | |
| | | Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M Jeu 16 Jan 2014 - 15:34 | |
| Voici pour la visite post adoption de Genki "La visite de Genki viens d'être faite. Il vas très bien et j'ai pus le prendre dans mes bras (très calin!) Il est avec une minette blanche que je n'ai pas vu et avec 3 chiens et tout ce petits monde s'entend très bien. Il ne sort pas trop en ce moment mais sinon il ne vas jamais bien loin de la maison. Un vrai pot de colle au dire du Monsieur. Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Je dirait RAS, ce chat respire la santé et est heureux ou il est."
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M | |
| |
| | | | • [SAUVETAGE] GENKI, européen roux tabby et blanc, 2 ans 1/2, FIV+ - M | |
|