Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+

+12
Isabelle
magnolia
maf78
ptiteaude
bichesophie
samkico61
pialof
pat78
fanelan
anne04
lomahbrilindae
Dou78
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:35

Nom : KEOPS
Identification :250268712418777
Race (type non loof): Européen roux
Date de naissance (âge):01/01/2013
Gabarit : moyen
Poids : 4,9 kg

tests Fiv+ et Felv-
[Le FIV ne touche que les chats et n'est EN AUCUN CAS transmissible aux autres espèces animales ni même à l'homme. Les chats FIV positif peuvent vivre de nombreuses années sans déclarer la maladie.]

Comportement :
Kéops est le fils de Blanchette. La dame qui les nourrissait est décédée. Kéops n'a jamais bénéficié de soins vétérinaires, et il était rempli de parasites à son arrivée dans sa famille d'accueil. Les puces ont provoqué une réaction des glandes sébacées sous les yeux et au-dessus de la truffe, colorant la peau en noir.  Les petites tâches noires sur sa truffe sont une pigmentation normale.
Kéops se montre très proche de l'humain et va vers lui en toute confiance pour avoir des câlins. Il a besoin d'attention et de tendresse. Il est joueur, notamment avec la canne à pêche. C'est un nounours tranquille qui vit très bien avec ses congénères. Bref, Kéops et sa bouille d'amour est gentil avec tout le monde et sera un compagnon idéal pour partager une tendre complicité.

Malgré qu’il soit porteur du FIV, il peut vivre avec des chats sains car il ne présente pas de risques de contagion envers eux (il est castré et n’a aucune agressivité à leur égard et le FIV se transmet entre chats uniquement par voie sexuelle et par les bagarres).

Entente congénères : ok chats

Photos :
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Keops810
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Keops_10
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Keops710
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Keops110
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Keop210
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Keop510
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 02311

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 00411

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 00312
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 00610
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 00910

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en Don Libre  pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. KEOPS est en FA dans le 25

Vous souhaitez adopter KEOPS ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyVen 1 Avr 2016 - 2:26

Pauvre petit coeur, il semble si gentil et si fatigué... le pire est derrière toi mon beau I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:36

Keops est en forme et peut passer à l' adoption en sauvetage car FIV+ , il a un petit souffle au coeur qu' il faudra surveiller lors de sa visite annuelle , il a eu son rappel son rappel de vaccination cat
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:26

Super pour cette bouille craquante.
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:31

Pour la diffusion et en vue de compléter sa présentation, possible d'en savoir un peu plus sur son caractère ? Je le verrais bien gros nounous câlin pour ma part Wink
pialof

pialof

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:46

Bien vu Pascale ! ce petit cœur est un gros nounours, un petit père tranquille pas du tout dominant, un gentil minet qui aime passer du temps dans une niche de l'arbre à chats, mais qui en sort quand j'arrive pour venir chercher des câlins I love you Je l'ai depuis un mois et je me rends compte qu'il est beaucoup plus à l'aise, il s'est épanoui. Il commence à jouer avec la canne à pêche.
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 01013
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 00811
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 01110

Physiquement il est beaucoup mieux, son poil devient beau et il aime beaucoup le brossage. Les traces noires sur sa peau disparaissent. Je le trouve craquant avec sa bouille toute ronde et ses petites tâches noires sur la truffe.[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 00513
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 00710

Et quand il ouvre la gueule on découvre qu'il a aussi des zones pigmentées en noir à l'intérieur des babines.
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 00611
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:05

Je confirme, il est craquant I love you
Merci pour les dernières infos Florence ! (juste pour une dernière question : il a toujours un traitement local ?)
pialof

pialof

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:47

Non, plus de traitement.
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:07

Merci !
pialof

pialof

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:16

Keops est un loulou adorable, et très beau avec ses grosses joues. Il est assez discret, il aime la tranquillité. Il se manifeste pour réclamer des câlins mais sans se mettre en avant comme certains, il attend que je m'intéresse à lui. Quelques photos d'une séance jeux dans l'arbre à chats I love you [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 05410
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 05510
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 06010
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 06110
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 06310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:38

J'adore son regard, il est tellement doux.

samkico61

samkico61

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptySam 7 Mai 2016 - 8:31

Keops au week-end d'adoption... pas top détendu Crying or Very sad

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Img_1421

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Img_1420

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Img_1422
pialof

pialof

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:37

Adorable Kéops I love you I love you I love you Il a un regard rempli d'amour qui implore les caresses [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 00214
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 00416
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ 00315
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:13

Il a son petit nez tout beau !
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:29

Kéops est à la maison avec son copain Bowie pour un transit de quelques jours.
Tout mignon, très câlin, il vient vers vous immédiatement.
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:28

Un peu casse-pieds les transits pour les diffusions (mais vu que covoit OK), par contre un gros avantage pour les petits coeurs, car ils découvrent d'autres choses dans une autre famille.
Perso je le trouve très beau ce petit Kéops.
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:45

le petit ourson Keops est en effet très beau Wink
Très câlin, sociable....une crème !

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Keops110
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Keops310
pialof

pialof

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:04

A peine arrivé il prend déjà la pose, il te fait son numéro de charme I love you cat
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:09

C'est vrai qu'il a une bouille.... trop craquant.
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:42

Une jolie photo pour la diffusion qui montre combien ce petit bouchon est sociable :
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Keops710

Tellement sociable d'ailleurs qu'il accepte mal son enfermement dans la pièce. Elle est toute petite, je n'y suis pas très présente et le petit père est bien triste. Hier soir, il a réussi à se sauver lorsque j'ai ouvert la porte. Il a bien couru et j'ai eu du  mal à le rattraper. Depuis, il boude. Il passe son temps soit dans une niche, soit devant la porte fixant la poignée... Et il ne vient plus de lui même me demander des caresses. Il ne mange pratiquement pas. Pfff.....

Il me fait de la peine mon petit ourson Rolling Eyes
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:23

Il est bien beau !!!!!
Pour le WE d'adoption c'est moi qui l'avait co-voituré le samedi soir et le dimanche matin... et la dame qui l'avait eu pour la nuit m'a confirmé que c'était un vrai petit cœur !! I love you qu'il avait squaté sur le canapé avec elle le soir devant la télé et ensuite il avait investi le lit avec elle lol. Il aime les câlins et la compagnie.
pat78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:07

Petit ourson ronchon doit normalement rejoindre demain sa FA.
Ronchon parce que toujours pas content du tout d'être enfermé. Du coup, mauvaise entente avec Bowie ce qui a compliqué les choses...

Mais ce chat là est adorable et d'une grande douceur ! Comment ne pas craquer pour ce petit bonhomme ?
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Keops410
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Keops_10

Et même devant la fenêtre, faut qu'il grogne dès qu'il aperçoit un oiseau, un voisin ou un de mes chats qui passe:roll:
[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Keops_11
ptiteaude

ptiteaude

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:30

Coucou tout le monde!

Je viens donner des nouvelles de Kéops hihi!

Alors... C'est un grooooooos nounours magnifique et absolument parfait .

Au milieu de la troupe de 12 chats (ils ont un étage aménagé en chatterie rien que pour eux), il vient discrètement se faufiler entre les copains pour avoir sa grattouille.

Il est vraiment placide et pas du tout en recherche de conflit, même lors de la distribution de nourriture, il est suuuuuper affectueux et très intelligent et connait super bien son nom.

Bref, Kéops, c'est LE chat en or, et ses futurs adoptants feront le bon choix en le choisissant.

Je tenterais de faire des photos ce week-end, c'est un peu la bourre en semaine bounce

ptiteaude

ptiteaude

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyDim 26 Juin 2016 - 16:47

Bijouuur!

Quelques nouvelles de monsieur "grosses joues" Laughing (mon chéri l'appel Bouboule  tongue )

Il est vraiment adorable, j'ai 0 reproches à lui faire, vraiment!

Quand je me pose par terre pour la séance câlin, alors que tout le monde me saute dessus, monsieur s'assoie à coté de moi et attend tranquillement son tour, il est excellent!

Il avait deux petites crottes sous les yeux, je les ai enlevés, il à même pas bouger la tête, même pas eu besoin de le tenir I love you

Franchement, Kéops, c'est un chat en or, propre, sociable, affectueux, NICKEL!

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Sam_2512

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Sam_2513
ptiteaude

ptiteaude

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:27

Bonjour!

Je réitère mes propos précédent, ce chat est en or massif.

Je lui souhaite de tout cœur de trouver une famille pour la vie, il le mérite x1000 sunny

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Sam_2711

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Sam_2710

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Sam_2712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+ Empty

[SAUVETAGE] KEOPS, européen roux, 3 ans, M, FIV+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant