| [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F | |
|
+16Emma Hawkeye Jolinarr chadinah effy lomahbrilindae Jean-Damien catwoman coeurdelouve irissdael ouistitidreux lowin moussette melusine23 steph194 cattoune 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma
Messages : 167 Date d'inscription : 30/11/2013 Age : 34 Localisation : seine maritime 76
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Mer 14 Mai 2014 - 20:50 | |
| j'adore ses grandes oreilles! elle est vraiment belle plein de câlin pour elle | |
|
| |
coeurdelouve
Messages : 78 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 63 Localisation : VESDUN 18
| Sujet: BINETTE Ven 16 Mai 2014 - 4:56 | |
| Plein de caresses à la Belle Binette! alors, elle arrive cette famille qui craquera pour elle? qui lui apportera stabilité et bonheur! | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Dim 25 Mai 2014 - 19:05 | |
| Notre belle Binette passe en sauvetage et donc en don libre vu son âge et sa taille _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Dim 25 Mai 2014 - 19:21 | |
| Je suis triste de voir que personne ne l'a regarde | |
|
| |
Ysabelle
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Sam 14 Juin 2014 - 0:12 | |
| Elle est belle cette louloute plein de câlins de ma part svp ! | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: BINETTE Dim 13 Juil 2014 - 8:01 | |
| Une personne est très intéressée par Binette ; elle a laissé un premier message vendredi, et me contacte à nouveau ce matin. Elle aimerait voir Binette EN REEL. Je pense qu'il ne faut pas râter cette belle occasion pour Binette et qu'il doit AVANT TOUT la voir rapidement. Serait-il possible d'avoir le numéro de téléphone de sa FA afin qu'ils conviennent ensemble d'un rdv. En plus on est dimanche, cela peut aider. | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Dim 13 Juil 2014 - 9:37 | |
| Bonjour
Il faut d'abord qu'elle remplisse un formulaire. Le formulaire n'engage pas à une adoption, il dit juste que la personne est interressée. Après, comme tu diffuses Rennes, c'est en effet pas trop loin d'ou est sa fa.
amicalement
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Dim 13 Juil 2014 - 9:46 | |
| Merci de ne pas mettre les coordonnées des personnes sur le forum qui est ouvert à tous (suppresion faite). Pour cette personne, si elle est vraiment motivée, elle doit d'abord remplir le formulaire de demande d'adoption et sera ensuite contactée rapidement sachant qu'aucune visite n'aura lieu sans formulaire car on n'a aucune information sur les futures conditions de vie qui ne correspondent peut-être pas à Binette. nous ne communiquons jamais les coordonnées ni des fas, ni des adoptants car nous devons respecter la vie privée de chacun donc les contacts sont à retourner à lapattedelespoir1901@gmail.com sachant que dans ce cas, de toute façon, nous attendrons le formulaire. nous sommes dimanche et la fa a également une vie privée et n'est pas forcément disponible non plus, tout comme les autres bénévoles de l'association. en espérant recevoir le formulaire rapidement pour la belle _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Dim 13 Juil 2014 - 9:50 | |
| Merci à vous deux pour les informations. Certaines assos acceptent que les FA contactent les futurs adoptants........... | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Dim 13 Juil 2014 - 9:51 | |
| Nous ne le faisons plus suite à diverses expériences difficiles autant pour les fas que pour les adoptants. Nous le faisons parfois exceptionnellement parfois pour des cas spécifiques au niveau caractère ou comportement mais jamais en premier contact. Pour l'instant, si il n'y a pas le formulaire, nous préférons éviter à chacun de perdre du temps car si la personne par exemple n'est pas clôturé, cela ne sert à rien de laisser de faux espoirs à tout le monde ou de programmer une visite. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Dim 13 Juil 2014 - 20:30 | |
| la personne a été contactée et ne savait même pas qui était Binette et il a un chat qu'il ne va peut-être pas récupéré ...
donc on continue de relancer pour la belle _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Sam 6 Sep 2014 - 12:19 | |
| | |
|
| |
fanelan
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Sam 6 Sep 2014 - 13:14 | |
| Merveilleux ! Profites-bien de tes gentils maîtres ma Belle. | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Sam 6 Sep 2014 - 13:25 | |
| Eh ben voilà, je pleure! Hihi! C'est super pour Binette, et je pense très très fort à toi Nath!! | |
|
| |
Emma
Messages : 167 Date d'inscription : 30/11/2013 Age : 34 Localisation : seine maritime 76
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Sam 6 Sep 2014 - 15:03 | |
| | |
|
| |
coeurdelouve
| Sujet: BINETTE Ven 12 Sep 2014 - 15:32 | |
| Bonne nouvelle pour la belle Binette, enfin SA famille! je suis si contente pour elle! | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Sam 13 Sep 2014 - 20:46 | |
| Binette est bien arrivée dans sa nouvelle famille. Les 1ères nouvelles sont bonnes : elle fait sans cesse des câlins, pose sa tête sur les genoux de sa nouvelle maitresse pour les réclamer, et remue beaucoup de la queue. Elle a fait un petit tour du jardin avec Mr. Et comme elle ne mangeait pas trop a eu le droit à de la viande. La dame a dit Binette a vraiment l'air d'une chienne sage. Bien contente que la belle se fasse chouchouter | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Sam 13 Sep 2014 - 22:08 | |
| ca fait vraiment plaisir car, je me doute combien tu t'es attachée à cette chienne depuis plus d'un an | |
|
| |
coeurdelouve
| Sujet: BINETTE Dim 14 Sep 2014 - 4:25 | |
| Allez ma belle Binette, ce coup-ci je sens que c'est la bonne Famille! tu vas être bien, tu verras, choyée et aimée comme il se doit! tu le mérites vraiment! longue vie de bonheur à toi et un grand merci à tes adoptants! | |
|
| |
lowin
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Ven 26 Sep 2014 - 20:12 | |
| L'adoptante de Binette est ravie et apprécie beaucoup la louloute La belle fait 1h30 de promenade par jour dans les bois, a le droit à toute la maison et au canapé la nuit, sans compter les nombreuses caresses. Elle va même réclamer des câlins la nuit ! Ca ressemble au bonheur pour Binette | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Ven 26 Sep 2014 - 22:33 | |
| ça fait vraiment plaisir à lire ce genre de nouvelles | |
|
| |
coeurdelouve
| Sujet: BINETTE Sam 27 Sep 2014 - 4:05 | |
| Que de bonnes nouvelles ma Binette! cela ensoleille la journée, tu as tellement attendu ton doux foyer! un grand merci à tes adoptants au grand cœur! longue vie de bonheur à tous! | |
|
| |
lowin
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Ven 6 Fév 2015 - 22:43 | |
| J'ai pris quelques nouvelles de Binette en ce début d'année et tout se passe toujours aussi bien Promenade en liberté d'une heure par jour dans les bois et canapé personnel à la maison; toujours aussi vive à l'extérieur, elle est calme à la maison. Elle met sous son charme tous les visiteurs qu'elle accueille avec beaucoup de calins. Toute la famille l'adore. Je n'ai entendu que des compliments. Seul hic, la dame ne pensait pas faire le rappel de vaccin car elle n'est pas pour les vaccins en général. Espérons que j'ai été suffisamment convaincante ! | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Lun 13 Avr 2015 - 20:06 | |
| | |
|
| |
lowin
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Lun 13 Avr 2015 - 21:19 | |
| Trop contente pour la belle, elle l'a tellement méritée. Elle va enfin couler des jours heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F | |
| |
|
| |
| [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F | |
|