Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F

+16
Emma
Hawkeye
Jolinarr
chadinah
effy
lomahbrilindae
Jean-Damien
catwoman
coeurdelouve
irissdael
ouistitidreux
lowin
moussette
melusine23
steph194
cattoune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Damien

Jean-Damien

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 5:32

A priori il y a eu quelque demande donc il faut les traiter dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
lowin

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:51

irissdael a écrit:
j'ai eu une touche qui sembler sérieuse pour Binette pas de news ? Sad
une seule demande sérieuse à l'étude mais dans l'Ouest... et rien d'autre, la belle n'intéresse pas grand monde.

La miss pot de colle va très bien, elle a une pêche d'enfer comme d'hab ! Elle a un peu maigri avec les changements de rythme (vacances et rentrée), ça la stresse, mais rien de grave et on veille. hier on a joué à la balle et là c'est l'heure de la promenade du midi, elle adore, elle va courir et faire une petite trempette.

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:00

C'est déjà bien une demande sérieuse, une bonne demande, c'est tout ce que ça prend! Je croise les doigts pour la belle!
lowin

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:09

La belle est réservée, ça va faire bizarre après 10 mois ensemble, mais une nouvelle famille l'attend pour toute la vie. sunny 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:17

J'en ai les larmes plein les yeux Sad  C'est tellement bien pour elle, et tellement triste pour votre petite famille! Longue vie ma belle, sois heureuse, tu as été tellement patiente et adorable I love you 
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:19

Très heureuse pour la jolie Binette !!! cheers 
coeurdelouve

MessageSujet: BINETTE   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 6:26

Bonjour, je suis une des 3 marraines de la belle Binette, je suis si contente de cette nouvelle:cheers: ! elle fera le bonheur de ses adoptants, je leur souhaite à tous plein de bonheur! Binette attend depuis si longtemps ce moment, elle ne vous décevra pas! merci pour:P 
coeurdelouve

MessageSujet: BINETTE   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 6:30

merci pour elle!Razz  ça fonctionne pas très bien ce matin!
irissdael

irissdael

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:12

Journée qui commence bien ! super content pour elle Smile Merci pour la belle Smile
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:16

Binette vient d'arriver à destination.

Merci à tous.
effy

effy

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:34

Merci, j'espère que nous aurons rapidement des nouvelles!

____________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'aide pour les frais de sorties de 2 chiens et 5 chats en provenance de refuges du nord.

Il manque encore 144,15 €, voici le lien pour plus d'informations :

https://lapattedelespoir.1fr1.net/t2586-appel-aux-dons-pour-les-frais-de-sorties-de-5-chats-et-2-chiens

Merci pour eux
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:38

il faudra surment en prendre de nous même car pas d'internet (donc pas de mail) et à première vu il reçoive pas les mms... donc très limité.
steph194

steph194

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:56

Petite nouvelles de Binette dans Sa famille
" Tous va bien , elle est magnifique , elle a manger un peu et bue Pour le moment elle fait le tour de l'appartement , sinon elle nous fait plein de Bisous et a mon fils aussi "
Voili , voilou pour les premieres nouvelles
effy

effy

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:10

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Une grosse pensée pour Lowin qui doit être triste de cette séparation mais également très heureuse pour sa belle Binette.
lowin

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:31

C'est vrai que ça fait un vide la maison sans Binette, c'est tout calme..

J'ai eu des news hier soir, je n'avais pas vu celles de Steph Embarassed  Tout se passait très bien. Ils sont sous le charme de Binette, qui a même été gentille avec la chienne de la mère de l'adoptante. Tant mieux ! Ils l'ont lâché dans "un coin à eux" où il n'y a personne ni animaux et Binette a pu se défouler. Ils m'ont fait sourire quand ils m'ont dit "qu'est ce qu'elle coure vite" et oui Binette ne fait pas son âge, elle a la pêche. Ils ont apprécié son rappel.Ce qui m'a fait plaisir c'est que Binette a mangé, donc elle n'est pas trop stressée. Pourvu que ça dure et que Binette soit enfin heureuse. flower 
lowin

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:25

Tout se passe toujours bien avec Binette. Je n'ai entendu que des compliments, monte facilement en voiture, répond bien en promenade, connait sa place à la maison. Seul petit hic, Binette mange peu, ce qui ne m'étonne pas avec les changements. Ses adoptants, lui mélangent donc ses croquettes avec de la boite, des bouts de viande ou de la sauce et là elle mange mieux.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 4:26

Content d'apprendre que la belle va plutôt bien.
coeurdelouve

MessageSujet: BINETTE   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:11

La Belle Binette est bien gâtée, les adoptants sont aux petits soins! que du bonheur pour eux tous, ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles! MERCI:cheers: 
steph194

steph194

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:03

Super , heureuse pour ma binette . J'espere que son appetit va vite revenir Very Happy 
lowin

MessageSujet: texto   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:36

Je ne pouvais pas résister au plaisir de partager un si beau texto "Je vous assure Binette est vraiment adorable à vivre, on l'adore et on l'aime beaucoup" I love you Very Happy 
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:56

Lowin, tu dois etre vraiment aux anges avec un si beau message.

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
steph194

steph194

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:39

Super elle le merite tant I love you 
irissdael

irissdael

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:26

ont a quelque nouvelle de la belle ou même des photos ? Smile
lowin

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:41

Pas de photo de la belle et les dernières nouvelles ne sont pas top, ça ne collerait pas entre le petit garçon de la famille et Binette Shocked . Ce que je ne comprends absolument pas car elle a toujours été adorable avec mes enfants (j'ai un garçon à peine plus grand) et tous les enfants qu'elle a rencontrés. scratch Binette et les enfants pour moi ça a toujours été une évidence.
chadinah

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:57

Nathalie, garde sa place au chaud, on ne sait jamais....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 2 Empty

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant