Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F

+16
Emma
Hawkeye
Jolinarr
chadinah
effy
lomahbrilindae
Jean-Damien
catwoman
coeurdelouve
irissdael
ouistitidreux
lowin
moussette
melusine23
steph194
cattoune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 4:06

Bonjour

une piste à creuser : un enfant qui cherche à "commander"

Je dis ça car avec doggy, c'est une cause ou ça se passe pas super bien

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
irissdael

irissdael

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:46

Arf , il faux aussi savoir laisser le temps au temps pour que tout le monde s'adapte j'esper que ça va aller Sad
coeurdelouve

MessageSujet: BINETTE   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 6:42

j'espère que cela va s'arranger, notre Binette a un passé compliqué, il lui faut du temps pour se sentir bien! que se passe t'il exactement avec le petit garçon? Elle grogne? Ou elle le fuit? il a quel âge?
lowin

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:03

Le petit a 3 ans et serait beaucoup trop sur Binette, sans lui laisser de tranquillité, ce qui expliquerait la réaction de la belle.
Les adoptants apprennent à leur fils à mieux respecter Binette, à la laisser tranquille quand elle est dans son coussin, à ne pas la solliciter tout le temps etc... A suivre.
coeurdelouve

MessageSujet: BINETTE   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 5:08

Oui 3 ans, c'est petit, et remuant. Bon, je pense que cela va s'arranger, les adoptants ne baissent pas les bras, et cherchent des solutions. Le petit est très intéressé par Binette ce qui est normal, mais cela va se réguler avec le temps, ils vont s'habituer l'un à l"autre.
lowin

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:05

Finalement, les adoptants ont décidé d'aller voir un éducateur pour mieux vivre avec Binette. J'espère qu'ils auront de très bons conseils pour que la belle soit aussi sage que chez moi I love you 
lowin

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:53

Binette est de retour à l'adoption et vient d'arriver à la maison. Elle a un beau poil et a même grossi. Par contre les vaccins sont à refaire.   Evil or Very Mad 

J'ai retrouvé la Binette que je connaissais, pot de colle, très en demande de calin et avec la pêche.
Mon fils a été lui faire une petite caresse, a joué à l'épée à côté d'elle un peu bruyamment, et Binette n'a absolument rien dit  I love you 
Avec mon chien, les retrouvailles ont été cordiales.

Certaines choses semblent avoir été "oubliés" pendant ces 4 mois, mais Binette va vite réintégrer, qu"on ne saute pas sur les gens, qu'on ne me suit pas partout et qu'on ne descend pas de la voiture dès que la porte s'ouvre...

Elle dort paisiblement sur son tapis ma gentille Binette. Sleep 

cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:09

grrr pour les vaccins  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Je suis contente qu'elle soit chez toi nath  Razz 
coeurdelouve

MessageSujet: BINETTE   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 6:04

Binette n'a pas de chance, je souhaite qu'elle trouve rapidement un nouveau foyer, où elle s'épanouira et sera aimée. Je pense à elle, et je cherche... I love you 
chadinah

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:46

Gros bisous a Binette. La covoitureuse a vu Binette transformee a son arrivee comme si c etait une autre chienne...
Jolinarr

Jolinarr

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:01

Oh non !!!! J'avais été tellement contente de la savoir adoptée !!!! Ca me fend le cœur de lire qu'elle est revenue à l'asso...
Elle a un physique hors-norme.

Et pour les enfants, je confirme qu'elle était très tolérante avec les enfants chez Nathalie lorsque nous l'avions rencontrée. Mon fils avait moins de 2 ans, ne la connaissait absolument pas et tout s'est très bien passé. Et pourtant il a l'habitude de cajoler voire même de bousculer notre toutou à nous...  
On peut se poser la question si des règles entre Binette et l'enfant des adoptants ont été posées dès le départ.

Petit message pour Binette : ne désespère pas, on mettra tout notre coeur pour te trouver une nouvelle famille !!!  I love you  Grosses caresses !
http://www.okazabi.com
lowin

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:33

Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis de news de la belle Embarassed 

Bien sûr elle a eu son rappel de vaccin, elle pèse 35 kg et le véto l'a trouvée en pleine forme, et toujours aussi gentille  Very Happy 

S'il y a eu des problèmes chez ses anciens adoptants (je finis réellement par en douter), vu son comportement ici et avec tous les gens qui la rencontre ou l'ont rencontrée, ça ne venait pas de Binette mais d'un comportement inadapté de leur part Evil or Very Mad 

Tous ceux qui connaissent un peu Binette, vous le diront Binette est un amour avec les humains, elle ne réclame que des calins. Avec les enfants c'est la même chose. Aujourd'hui mon fils avait un petit copain à la maison qui a peur des chiens, et bien avec Binette ça a très bien collé !

A 8 ans c'est trèèès loin d'être une mémère ! Elle aime toujours autant courir et se dépenser. Elle est toujours aussi contente dès qu'on sort la laisse.

Une nouveauté et qui me fait bien plaisir, Binette joue avec le pouic rose d'Ugoz, et elle le fait d'elle même maintenant, elle va le chercher et s'amuse à le jeter. On dirait un gros bébé, bien pataud, quand elle joue avec ! J'ai pris des photos d'elle et de son nouveau jouet mais je les mettrais lors d'un prochain message, je ne les ai pas encore téléchargées sur l'ordi.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:35

Les problèmes de comportement sont parfois le fruit de l'imagination !!! Quand on veut trouver quelque chose qui ne va pas, on trouve !!! C'est bien dommage car se sont nos loulous qui sont mis en cause, parfois les gens sont sans scrupules !!!  Evil or Very Mad 

Mais comme le tir est rectifié on peut espérer lui trouver enfin une famille aimante...
effy

effy

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:08

Comme promis voici les photos de la belle Binette  Very Happy 

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Binett11

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Binett12

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Binett13

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Binett14

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Binett15

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Binett17
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:45

Le pouic rose lui va si bien !  Very Happy Toujours aussi belle cette Binette...  I love you 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:36

On oublie pas la belle Binette.
C'est une amour de chienne, pourquoi, personne ne veut l'adopter?  Rolling Eyes 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:57

Oh !!! la tête de jeune première sur les photos !!! J 'adore la louloute !!!
Hawkeye

Hawkeye

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:11

Amoureuse des bergers, je trouve que cette puce est belle comme un cœur et c'est vrai comme quelqu'un l'a dit sur le poste, elle a un petit truc, un je ne sais quoi...

Elle est très attendrissante.

Si je n'affichais pas complet et si elle s'entendait avec les chats, je n'hésiterais pas une seconde à aller à sa rencontre.
Avis aux adoptants potentiels: Aller la voir! Au vu des commentaires, Binette a l'air d'être tout simplement une louloute en OR  I love you 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:09

n'oubliez pas de voter toutes les heures pour la puce, elle le mérite:

http://www.aideauxrefuges.com/2014/04/liste-des-parrainages-semaine-17.html?vote=ok
effy

effy

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:30

Moi je vote avec mon ordi et mon portable ce qui fait 2 votes à chaque fois

_______________________________________________________________________________________________

Il y a très peu d'adhésion 2014 et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas.
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:48

effy a écrit:
Moi je vote avec mon ordi et mon portable ce qui fait 2 votes à chaque fois

_______________________________________________________________________________________________

Il y a très peu d'adhésion 2014 et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas.
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014

je fais pareil  tongue 
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:32

Bonjour

Je n'y arrivais pas et donc, j'ai fait une autre stratégie. En effet, pour le faire, il ne faut pas être en wifi car avec la même ip, on ne peut pas
Maintenant (j'ai cherché la solution, il n'y a pas de raison que certains réussisent et moi pas), je peux voter deux fois

J'en ai parlé à des contacts fb dont une fan des bergers allemands, on va donc espérer mais le premier, avec 130 votes, il fait très fort (je me demande si il n'y a pas de la triche car ça va très vite mais bon, on va dire que non, on va rester positif)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:15

Je n'avais pas pensé au clic avec le tel
Ca fera 2 votes chaque heure pour notre belle Binette de ma part aussi
Hawkeye

Hawkeye

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:18

Je viens de voter et je continuerai à le faire pour Binette tant que je suis devant un ordi!
lowin

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:38

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Binett10
[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Binett11
[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Binett12
[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Binett13
[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Binett14
[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Binett15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F - Page 3 Empty

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant