Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans

+5
lomahbrilindae
lowin
cattoune
chadinah
babe78
9 participants
AuteurMessage
babe78

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Empty
MessageSujet: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:20

Baccara est arrivée chez moi en pension suite à l'hospitalisation, et nous l'avons pris en charge suite au décès de son maître.
C'est une chienne adorable de 6 ans qui vivait avec un chat. Elle tire un peu en laisse.

son identification : FEW497
date de naissance 01/10/2007

voici la belle
BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Dscn2730

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Dscn2731

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter BACCARA ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.http://form.jotformeu.com/form/23142567270349

babe78

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:21

la belle a malheureusement perdu son maitre et aucune demande pour elle

merci de diffuser un maximum, il ne faut pas qu'elle passe l'hiver dehors

chadinah

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:33

Rien de neuf pour la louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:31

si, la belle a rejoint aujourd'hui lowin sa nouvelle fa

cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:01

Lowin, tu lui fait un bisous de ma part Razz Razz Razz 
lowin

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:16

La belle a besoin de se requinquer et de se faire une petite beauté. Elle  est un peu stressée par tous ces changements.

Baccara est propre, sage quand je suis au travail, trèèès gentille avec Ugoz. Elle ne répond à aucun de ses grognements, elle tente juste de temps en temps de jouer avec lui sans insister. Elle n'a pas voulu jouer à la balle avec moi.

Bon rappel dans le jardin, elle aime courir à l'extérieur et se baigner. En laisse elle tire. Elle est toute fofolle quand c'est le moment de la sortie ou de la gamelle. Un petit peu gourmande, elle a bien tenté de réclamer à table mais ça n'a pas marché !

La louloute comprend bien le non mais est un peu têtue lorsqu'il s'agit de laisser mes cochons d'inde tranquilles.

On n'a pas rencontré grand monde, mais amicale avec ma voisine. Elle aime bien donner des petits coups de lichettes aux enfants:drunken: 

Je pense qu'elle a reçu une base saine d'éducation, et que c'est une gentille louloute, elle a juste besoin de retrouver ses marques.

L'appareil photo est en charge Wink
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:21

Bien hâte de voir les photos, et très heureuse qu'elle soit entre de si bonnes mains cheers 
lowin

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:18

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Bac_qu10

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Bac_de10

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Bac_co10

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Bac_as10

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Bac_jo10

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Bac_jo11

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Bac_as11
effy

effy

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:24

Baccara est magnifique, merci pour ces très belles photos Very Happy 

_________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
steph194

steph194

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:31

la belle est réservé  cheers cheers 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:14

Waaah quelle belle nouvelle Surprised longue vie ma belle sois heureuse!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:19

Super quelle merveilleuse nouvelle pour elle, j'espère que ses galères sont finies à jamais...
chadinah

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:48

Eh bein ça n'a pas trainé ... cheers 
lowin

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:46

la belle est partie avec ses adoptants hier. Ils étaient sous sous charme... I love you 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:47

Cool pour ma belle  tongue 
babe78

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:07

Premières nouvelles de Baccara

"Bonjour,
Baccara, magnifique chienne berger allemand de 7 ans, est arrivée chez nous hier soir, de retour de Villeneuve la Garenne où Nathalie et sa maman nous ont accueillis ce samedi à 14 H.
Elle est très caline et aime bien jouer. Le hic c'est notre vieux matou qui a doublé de volume (et la queue triplé de volume) quand il l'a aperçue....Il est très agressif envers elle qui ne veut que jouer.
Pour l'instant, nous les tenons éloignés l'un de l'autre.
Ce matin, BACCARA a vomi et ne mange pas beaucoup depuis son arrivée...Je pense qu'il faut attendre qu'elle s'habitue.
J'espère de tout coeur que sa boule au niveau du cou est bénigne, j'avertirai Nathalie si elle grossit.
Sinon, tout va bien, et nous sommes très heureux d'avoir accueilli cette gentille chienne. Nous ferons tout pour la rendre heureuse.
Merci à Stéphanie pour sa gentillesse, à Nathalie et à sa maman pour leur accueil.
A bientôt.
Monique, Christian et Baccara ! (le vieux matou boude)."

lowin

MessageSujet: appel téléphonique   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:51

Les adoptants trouvent Braccara adorable. Elle suit son maitre partout ! c'est un vrai pot de colle.

Elle a retrouvé l'appétit mais sa boule est toujours là. L'adoptante surveille et l'emmènera chez le véto si pas d'amélioration prochainement.

Avec le chat de la maison, il y a du mieux mais il n'a pas encore accepté complètement la belle.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:00

Des nouvelles :

Citation :
Bonjour,
BACCARA est une merveille de gentillesse....que ce soit avec nous, notre petite fille et même notre chat qui n'est pas facile...elle est très sociable avec les autres chiens et veut toujours jouer malgré ses 7 ans.
Il lui manque juste un peu de rappel quand elle voit un autre chien au loin.
Nous sommes très heureux, surtout mon mari qui est en retraite....car elle est toujours avec lui.
Nous surveillons une petite boule au niveau du cou mais qui ne semble pas grossir et ne lui coupe pas l'appétit !!!
Par contre, BACCARA est toujours au nom de l'association. Quand sera-t-elle à notre nom ?
Encore merci.
Monique & Christian
babe78

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:08

des nouvelles de la belle

"Bonjour,
Nous avons adopté BACCARA le 28 décembre 2013.
TOUT VA TRES BIEN. Elle s'entend parfaitement avec mon vieux chat et les autres chiens de mon entourage.
Un petit défaut : elle aboie sur ma petite fille de 15 mois quand elle s'en approche trop mais on fait très attention, elle ne semble pas agressive envers elle mais je pense qu'elle a peut-être peur qu'elle tombe sur elle.....
MERCI de nous avoir permis d'adopter BACCARA.
BRAVO pour le reste."

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:53

Pourvu que ça dur pour la belle baccara...
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans EmptyDim 22 Juin 2014 - 7:37

Visite post adoption de Baccara qui s'est très bien déroulée, adoptants parfaits pour la louloute, ses vieux jours sont assurés  Very Happy . Elle faisait sa tête de malheureuse sur les photos mais rassurez vous ça ne reflète pas la réalité mais elle n'a pas voulu que je la prenne en photo avec ses oreilles debout  Laughing 

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Dsc00110

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Dsc00111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans   BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Empty

BACCARA, femelle berger allemand 6 ans
Page 1 sur 1