| BACCARA, femelle berger allemand 6 ans | |
|
+5lomahbrilindae lowin cattoune chadinah babe78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Mer 25 Sep 2013 - 18:20 | |
| Baccara est arrivée chez moi en pension suite à l'hospitalisation, et nous l'avons pris en charge suite au décès de son maître. C'est une chienne adorable de 6 ans qui vivait avec un chat. Elle tire un peu en laisse. son identification : FEW497 date de naissance 01/10/2007 voici la belle Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Covoiturage possible sur toute la France. Vous souhaitez adopter BACCARA ? Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur) et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.comEn cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.http://form.jotformeu.com/form/23142567270349 _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Mar 5 Nov 2013 - 16:21 | |
| la belle a malheureusement perdu son maitre et aucune demande pour elle
merci de diffuser un maximum, il ne faut pas qu'elle passe l'hiver dehors _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
chadinah
Messages : 129 Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : 14
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Mer 4 Déc 2013 - 18:33 | |
| Rien de neuf pour la louloute ? | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Mer 4 Déc 2013 - 19:31 | |
| si, la belle a rejoint aujourd'hui lowin sa nouvelle fa _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Jeu 5 Déc 2013 - 20:01 | |
| | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Ven 6 Déc 2013 - 22:16 | |
| La belle a besoin de se requinquer et de se faire une petite beauté. Elle est un peu stressée par tous ces changements. Baccara est propre, sage quand je suis au travail, trèèès gentille avec Ugoz. Elle ne répond à aucun de ses grognements, elle tente juste de temps en temps de jouer avec lui sans insister. Elle n'a pas voulu jouer à la balle avec moi. Bon rappel dans le jardin, elle aime courir à l'extérieur et se baigner. En laisse elle tire. Elle est toute fofolle quand c'est le moment de la sortie ou de la gamelle. Un petit peu gourmande, elle a bien tenté de réclamer à table mais ça n'a pas marché ! La louloute comprend bien le non mais est un peu têtue lorsqu'il s'agit de laisser mes cochons d'inde tranquilles. On n'a pas rencontré grand monde, mais amicale avec ma voisine. Elle aime bien donner des petits coups de lichettes aux enfants:drunken: Je pense qu'elle a reçu une base saine d'éducation, et que c'est une gentille louloute, elle a juste besoin de retrouver ses marques. L'appareil photo est en charge | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Dim 8 Déc 2013 - 11:21 | |
| Bien hâte de voir les photos, et très heureuse qu'elle soit entre de si bonnes mains | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Jeu 12 Déc 2013 - 21:18 | |
| | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Jeu 12 Déc 2013 - 21:24 | |
| Baccara est magnifique, merci pour ces très belles photos _________________________________________________________________________________________ N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)
MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an) | |
|
| |
steph194
Messages : 274 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 47 Localisation : SEGRIE
| |
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Ven 20 Déc 2013 - 11:14 | |
| Waaah quelle belle nouvelle longue vie ma belle sois heureuse! | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Ven 20 Déc 2013 - 17:19 | |
| Super quelle merveilleuse nouvelle pour elle, j'espère que ses galères sont finies à jamais... | |
|
| |
chadinah
Messages : 129 Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : 14
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Ven 20 Déc 2013 - 19:48 | |
| Eh bein ça n'a pas trainé ... | |
|
| |
lowin
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Dim 29 Déc 2013 - 10:46 | |
| la belle est partie avec ses adoptants hier. Ils étaient sous sous charme... | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Dim 29 Déc 2013 - 10:47 | |
| Cool pour ma belle | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Dim 29 Déc 2013 - 17:07 | |
| Premières nouvelles de Baccara
"Bonjour, Baccara, magnifique chienne berger allemand de 7 ans, est arrivée chez nous hier soir, de retour de Villeneuve la Garenne où Nathalie et sa maman nous ont accueillis ce samedi à 14 H. Elle est très caline et aime bien jouer. Le hic c'est notre vieux matou qui a doublé de volume (et la queue triplé de volume) quand il l'a aperçue....Il est très agressif envers elle qui ne veut que jouer. Pour l'instant, nous les tenons éloignés l'un de l'autre. Ce matin, BACCARA a vomi et ne mange pas beaucoup depuis son arrivée...Je pense qu'il faut attendre qu'elle s'habitue. J'espère de tout coeur que sa boule au niveau du cou est bénigne, j'avertirai Nathalie si elle grossit. Sinon, tout va bien, et nous sommes très heureux d'avoir accueilli cette gentille chienne. Nous ferons tout pour la rendre heureuse. Merci à Stéphanie pour sa gentillesse, à Nathalie et à sa maman pour leur accueil. A bientôt. Monique, Christian et Baccara ! (le vieux matou boude)." _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lowin
| Sujet: appel téléphonique Mar 7 Jan 2014 - 20:51 | |
| Les adoptants trouvent Braccara adorable. Elle suit son maitre partout ! c'est un vrai pot de colle.
Elle a retrouvé l'appétit mais sa boule est toujours là. L'adoptante surveille et l'emmènera chez le véto si pas d'amélioration prochainement.
Avec le chat de la maison, il y a du mieux mais il n'a pas encore accepté complètement la belle. | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Mar 21 Jan 2014 - 19:00 | |
| Des nouvelles : - Citation :
- Bonjour,
BACCARA est une merveille de gentillesse....que ce soit avec nous, notre petite fille et même notre chat qui n'est pas facile...elle est très sociable avec les autres chiens et veut toujours jouer malgré ses 7 ans. Il lui manque juste un peu de rappel quand elle voit un autre chien au loin. Nous sommes très heureux, surtout mon mari qui est en retraite....car elle est toujours avec lui. Nous surveillons une petite boule au niveau du cou mais qui ne semble pas grossir et ne lui coupe pas l'appétit !!! Par contre, BACCARA est toujours au nom de l'association. Quand sera-t-elle à notre nom ? Encore merci. Monique & Christian | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Mer 19 Mar 2014 - 8:08 | |
| des nouvelles de la belle
"Bonjour, Nous avons adopté BACCARA le 28 décembre 2013. TOUT VA TRES BIEN. Elle s'entend parfaitement avec mon vieux chat et les autres chiens de mon entourage. Un petit défaut : elle aboie sur ma petite fille de 15 mois quand elle s'en approche trop mais on fait très attention, elle ne semble pas agressive envers elle mais je pense qu'elle a peut-être peur qu'elle tombe sur elle..... MERCI de nous avoir permis d'adopter BACCARA. BRAVO pour le reste." _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Mer 19 Mar 2014 - 10:53 | |
| Pourvu que ça dur pour la belle baccara... | |
|
| |
Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans Dim 22 Juin 2014 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACCARA, femelle berger allemand 6 ans | |