Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M | |
|
+3Jolinarr cattoune marysem78 7 participants | Auteur | Message |
---|
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Lun 19 Mar 2012 - 17:43 | |
| Nom : VOYOU Identification :250269801791811 Race :croisé caniche-bichon Date de naissance : 2006 ( estimation à la fourrière) Gabarit : petit Poids :7kg Taille :Comportement :Quelques jours d'adaptation, il s'entend avec les chiens à la maison. Non dominant. Joueur et câlin. Quelques accidents de propreté la nuit( il n'est sorti de fourrière qu'il y a 3jours). Un peu d'éducation à compléter. Il fera un bon compagnon. Demain, ce sera toilettage, il sera tout beau! Entente congénères : OK chiens, OK chat (à priori, car il n'a rien dit près d'un chat en cage) Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Vous souhaitez adopter ce chien ? Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur) et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Dernière édition par marysem78 le Ven 13 Avr 2012 - 16:55, édité 2 fois | |
| | | marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Mar 20 Mar 2012 - 23:15 | |
| | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Mar 20 Mar 2012 - 23:19 | |
| Il est tellement beau, qu'il va vite partir je pense | |
| | | Jolinarr
Messages : 114 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 41 Localisation : Maine-et-Loire
| Sujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Dim 25 Mar 2012 - 13:54 | |
| Un petit chien vraiment adorable et très attachant.
Il est venu avec nous distribuer les tracts hier pendant la journée adoption de Carquefou, il a été très sage, il restait assis à nos pied à regarder les gens passer et surtout attendre une petite caresse.
Je suis sûre qu'il s'attachera très vite à ses nouveaux maîtres et qu'il leur rendra toute l'affection qui lui sera donnée !! | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Mar 27 Mar 2012 - 10:06 | |
| finalement, nous avons pu avoir quelques informations sur les anciens propriétaires du loulou qui s'appelle finalement Voyou et a 6 ans donc nous modifions les informations. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Mar 27 Mar 2012 - 19:40 | |
| réservé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de Crispi (voyou) Ven 13 Avr 2012 - 12:06 | |
| Crispi est arrivé à la maison depuis une semaine !!
Tout se passe bien !!
Il a trouvé sa place dans la maison et au sein de la famille...Lorsque je l'ai laissé la 1ère fois, seul à la maison, il n'a pas fait de bêtise ce qui est appréciable... Il m'obéit à la voix ce qui me convient car il sait désormais qui est le maître !!
je vous donnerai des nouvelles
Merci pour tout ce que vous faites pour le bien-être des chiens et chats !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: une vraie vie de chien !! Lun 23 Avr 2012 - 9:47 | |
| bonjour,
Voici 15 jours que Crispi est arrivé à la maison. Il a l'air de s'être adapté à notre vie de famille !!
Il obéit très bien. Il n'est pas du tout agressif envers mes enfants au contraire il a l'oeil sur la personne qui s'approche d'eux autres que nous... Le seul p'tit bémol, c'est qu'il fait des besoins la nuit mais bon, ce n'est rien à côté de ce que tout nous apporte la présence de Crispi !!
donc tout va bien pour Crispi !!
|
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Jeu 20 Sep 2012 - 21:50 | |
| Voici des nouvelles de Crispi: bonsoir, Et bien, Crispi se porte à merveille !! Il a trouvé sa place au sein de la famille. Dès son arrivée, il a compris que c'était nous ses maîtres. C'est un chien très gentil de caractère. Il n'est pas du tout agressif envers mes fils de 4 ans et 15 mois (qui lui font parfois des petites misères...). Au contraire, Crispi a un oeil bien veillant envers mes enfants. Cet été, nous avons emmené Crispi au camping en caravane. Tout s'est bien passé !! En résumé, Crispi ne demande que des câlins et qu'on lui fasse vivre une vie paisible parmi nous. Et chez nous, il est bien tombé car on l'a ADOPTE !! et je pense que lui aussi nous à adopter car il nous donne toute sa tendresse de chien... Ci-joint quelques photos de Crispi prises aujourd'hui même.. Bonne soirée | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 01 novembre 2012 Sam 3 Nov 2012 - 9:26 | |
| Voici des nouvelles de Crispi, suite à sa visite post-adoption : - Citation :
- Le petit loup à l'air très bien dans ses pattes il est venu tout de suite chercher les caresses (après avoir fait son service ^^) il a son coin à lui dans la maison ainsi que dans le garage où il est quand ses maîtres sont absents tous les 2. Il a accès a un jardin clos sous surveillance de ses adoptants.
L'adaptation s'est bien faite et Crispi s'entend bien avec sa nouvelle famille y compris les enfants envers lesquels ils ne montrent aucune agressivité. Il est gourmand mais ne vole ni dans les assiettes ni dans les mains. Encore quelques petits soucis de propreté mais c'est en voie d'amélioration. Pour ce qui est des vacances Crispi part avec la famille en camping où il se tient très bien (il doit avoir peur d'être privé de vacances sinon ^^) | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Mer 7 Nov 2012 - 18:00 | |
| Quelle bonne nouvelle, ce cripy etait en effet très sympas
amicalement
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M | |
| |
| | | | VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M | |
|