| CASPER, croisé bichon- 1 an- M | |
|
+3lomahbrilindae effy cattoune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Lun 25 Fév 2013 - 22:42 | |
| Nom : CASPER Identification : 250269810046678 Race (type non lof) : croisé bichon Date de naissance (âge) : 12/02/2012 - 1 an Gabarit : petit Poids : Taille :Comportement : Jeune chien très câlin. Entente congénères : OK Chiens, Ok chats, Ok enfants Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Covoiturage possible sur toute la france. | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Mar 26 Fév 2013 - 11:17 | |
| Qu'il est adorable!
_________________________________________________________________________________________________________________________
La plupart de nos protégés sortent de fourrière et pour nous permettre d'en sauver un plus grand nombre, il vous est possible de nous aider soit : - en parrainant l'un d'entre eux -ou en adhérent pour soutenir nos actions. Pour toute demande d’information, contactez moi.
Ils ont besoin de votre aide ! Devenez famille d’accueil !! C’est grâce aux familles d’accueil que notre action peut être menée à bien !!Une famille d’accueil est un foyer permettant d’accueillir temporairement les animaux que nous sauvons, le temps de leur trouver enfin le foyer qu’ils méritent !!!! Pour toute demande d’information, contactez-moi. Merci pour eux ! | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Sam 2 Mar 2013 - 21:45 | |
| Au vu du covoit' recherché, il est adopté? (J'adorerais l'annoncer facebook hihi ) | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Dim 3 Mar 2013 - 7:11 | |
| oui Casper est réservé mais nous avons reçu énormément de formulaire que nous souhaitions prévenir avant de mettre l'information sur le forum _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Dim 3 Mar 2013 - 10:33 | |
| Hihi je savais qu'il aurait un succès fou!! Longue vie mon beau! | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Lun 4 Mar 2013 - 14:40 | |
| je profite du soleil pour faire de belles photos de mes loulous voici casper après une petite coupe _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
effy
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Jeu 14 Mar 2013 - 10:10 | |
| Je viens de prendre des nouvelles de Gasper, le premier jour il n'a pas trop mangé mais sinon il va bien , il est très sage ne bouge pas, reste couché sur le canapé par contre la dame le trouve assez craintif, il a fait un petit à l'intérieur surement dû au changement. Nous le récupérons demain en début d'après-midi pour le conduire ensuite à son adoptante.
______________________________________________________________________________________________________________________________
La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats! Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions. Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.
D'avance merci de votre soutien. Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Dim 17 Mar 2013 - 9:50 | |
| L’adoptante de Casper vient de me téléphoner, tout se passe très bien, c'est un petit chien adorable très affectueux, il dort sur le lit de la dame avec sa copine. Elle lui donne à manger 2 fois par jour et le sort sans laisse. La dame est vraiment très heureuse de l'avoir adopté!
__________________________________________________________________________________________________________________________________
UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)
MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an) | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Petiit mot de l'adoptante glissé avec le contrat Dim 7 Avr 2013 - 20:17 | |
| "Casper va très bien, il a trouvé sa place chez moi. Il est très affectueux m^me avec les voisins. je l'emmène cette semaine chez le vétérinaires pour un suivi médical (castration et vaccin). encore merci de m'avoir choisie " | |
|
| |
steph67
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Mar 11 Juin 2013 - 9:52 | |
| Voilà quelques nouvelles de casper qui se porte très bien après avoir eu quelques otites et des petits soucis de ligaments, tout est rentré dans l'ordre, il est adorable calin un peu foufou au moment du coucher. Son adoptante n'a que des compliments a faire à son sujet, il est très obéissant, une crème... | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Mar 25 Juin 2013 - 18:29 | |
| Voici quelques nouvelles de Casper suite à sa visite post-adoption. Caper va très bien, il vit auprès d'une charmante dame en compagnie de Dora petite chienne âgée de 14 ans. La dame est très heureuse de l'avoir adopté, elle le trouve très gentil et obéissant. Elle ne l'attache jamais et Casper écoute. Lorsqu'elle se trouve sur le canapé Casper vient se coller contre elle ainsi que Dora, un de chaque côté! Encore une très belle adoption comme l'on en souhaite à tous les loulous de l'association | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Jeu 10 Oct 2013 - 20:23 | |
| Une photo du petit coeur | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Dim 3 Mai 2015 - 17:23 | |
| J'ai reçu aujourd'hui des nouvelles de Casper: Il va très bien, c'est un loulou parfait qui fait toujours le bonheur de son adoptante et il est aux petits soins pour sa copine Diva mamie de 17 ans. Casper et Diva ___________________________________________________________________________________________________________________ N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous. chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.
Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso
http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir
Aidez-nous à sauver des vies !
MERCI pour eux
| |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M Lun 20 Nov 2017 - 12:30 | |
| voila le beau casper qui a été revu lors de la visite post adoption de roy (ils sont voisins et les deux loulous se rencontrent très très souvent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASPER, croisé bichon- 1 an- M | |
| |
|
| |
| CASPER, croisé bichon- 1 an- M | |
|