Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| GRINGO, croisé bichon, 7 mois -M | |
| | Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: GRINGO, croisé bichon, 7 mois -M Ven 13 Avr 2012 - 10:21 | |
| Nom : Gringo Identification : 250268720130513 Race : croisé bichon Date de naissance : 19 septembre 2011 Gabarit : Petit Poids : 7kg Taille : Comportement : Education à faire. Gringo est propre. C'est un chien qui aime beaucoup se dépenser. Il aime la présence humaine, et si vous vous absentez même 5 minutes, vous êtes sur qu'il vous fait une fête d'enfer tellement , il est heureux de vous revoir. Entente congénères : OK chiens, Ok chats Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation) Vous souhaitez adopter GRINGO ?Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur) et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Dernière édition par cattoune le Lun 16 Avr 2012 - 22:36, édité 1 fois | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: GRINGO, croisé bichon, 7 mois -M Ven 13 Avr 2012 - 10:27 | |
| | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: GRINGO, croisé bichon, 7 mois -M Ven 13 Avr 2012 - 10:37 | |
| aaaaawwww ! Il est trop choupinou ! J'adore sa bouille sur la première photo ! | |
| | | Invité Invité
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: GRINGO, croisé bichon, 7 mois -M Mar 17 Avr 2012 - 17:42 | |
| Il est vraiment vraiment très beau | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: GRINGO, croisé bichon, 7 mois -M Mar 17 Avr 2012 - 19:04 | |
| Il est trop mignon ce petit loulou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de Gringo Sam 21 Avr 2012 - 9:33 | |
| Bonjour,
Gringo va bien ; sa castration s'est bien passée, il récupère.
Je ne suis pas une adepte des colerettes, je trouve que ça les agace plutôt qu'autre chose et sont moins libres de leurs mouvements, mais le pauvre "titi" n'a pas eu le choix car il se lèche sans arrêt : si je lui enlève, ne serait-ce que 5 mn pour voir même si je suis à côté, c'est directe la lèche !!
Même si c'est passager, du coup, il a perdu sa fougue et n'est pas très entrain non plus dehors, pas pratique quand même pour eux !
Je n'aime pas le voir comme ça, lui qui est si joyeux !!
Tous les chiens ne se lèchent pas systèmatiquement, le mien n'a pas eu besoin de colerette et n'a jamais essayé d'arracher son pansement. Je connais l'astuce de la chaussette, mais tout dépend du gabarit du chien.
Voilà les dernières nouvelles de Gringo. Maudite colerette !!
Bonne journée à tous.
Edith
|
| | | Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de Gringo Mer 25 Avr 2012 - 10:06 | |
| Bonjour,
Gringo a retrouvé sa super pêche malgré sa collerette qu'il a fini par accepter malgré tout, mais comme il essaye toujours de se lécher, je suis obligée de la lui laisser.
Sinon il a un super appétit, il se défoule comme un petit fou et il fait de bonnes parties de jeux avec mon petit loulou. Vu le temps de misère que nous avons en ce moment, pluie, vent et fraîcheur, je ne peux pas leur faire faire de bonnes balades en plaine malheureusement pour eux et aussi pour moi car j'adore les promenades.
Je confirme qu'il a besoin d'une présence humaine, même si mon chien est à ses côtés : au moindre pas, il est derrière moi ; dès que je m'absente, il gratte derrière la porte et se met à pleurer, mais apparemment pas très longtemps d'après ma voisine qui l'entend tout de même, mais il attend mon retour avec grande impatience, même si je descends quelques minutes au courrier, il me fait une fête d'enfer.
Voilà les dernières nouvelles de Gringo, un amour !!
Bonne journée à tous.
Edith
|
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: GRINGO, croisé bichon, 7 mois -M Ven 27 Avr 2012 - 12:34 | |
| Gringo est réservé. Il a eu un succès énorme !!! | |
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: news tel . décembre Lun 17 Déc 2012 - 21:33 | |
| J'ai eu des news par téléphone De gringo. Il s'éclate avec sa copine tervueren, et ils sont inséparables. il adore être dans le jardin et chasser... Il est toujours aussi calin et sait rester seul; Seul petit bémol, il fait ses gros besoins à l'intérieur, sinon tout va très bien. J'ai eu des belles photos de lui tout toiletté par courrier, mais je n'ai pas de scan pour les partager. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRINGO, croisé bichon, 7 mois -M | |
| |
| | | | GRINGO, croisé bichon, 7 mois -M | |
|