Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M | |
| | Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M Jeu 23 Aoû 2012 - 21:17 | |
| Nom : FALCOR Identification : 250269802109283 Race : croisé bichon Date de naissance : 07/2011 Gabarit : Petit Poids : 7 kgs Taille :Comportement : Falcor, est un petit chien, super gentil et câlin. Il a vraiment un caractère en or. Entente congénères : Ok chien, Ok chat. Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Covoiturage possible sur toute la france. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M Jeu 6 Sep 2012 - 8:30 | |
| Falcor !?
Comme le dragon de l'histoire sans fin ? °O°
. |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M Sam 8 Sep 2012 - 16:49 | |
| ADOPTÉ au WE adoption | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M Sam 8 Sep 2012 - 17:06 | |
| |
| | | melusine23
| Sujet: Re: * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M Lun 10 Sep 2012 - 9:30 | |
| J'espère qu'on aura vite des nouvelles, mon chef qui a fait pour la 1e fois "FA d'une nuit" pour un loulou, en l'occurrence le gentil Falcor de vendredi soir à samedi matin, m'a posé plein de questions sur sa nouvelle famille et j'étais bien en peine de répondre, je n'étais pas là le samedi au we. Lui, sa femme et ses deux filles ont trouvé le loulou super gentil, même s'il a encore quelques bases d'éducation à apprendre. En tout cas c'est un amour en voiture. | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M Lun 10 Sep 2012 - 9:46 | |
| super, tu embauches même ton chef en fa maintenant t'es vraiment trop forte _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | melusine23
| Sujet: Re: * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M Lun 10 Sep 2012 - 9:49 | |
| Léonie m'a dit la même chose ! | |
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: des news P Mer 19 Sep 2012 - 7:41 | |
| J'ai eu ce matin des news par téléphone de Falcor et tout se passe très bien Pas de problème de propreté ! Il s'entend très bien avec le garçon de la famille et le papa a aussi été conquis. Les 2ères nuits ont été un peu agitées car falcor ne voulait pas rester seul mais cela s'apaise. | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M Mer 19 Sep 2012 - 10:19 | |
| Super! Merci pour ces bonnes nouvelles. Il a pleuré et gratté une partie de la nuit aussi chez mon chef, ne voulant pas rester seul. Sa femme et lui ont fini par craquer au milieu de la nuit et lui ont installé un dodo dans leur chambre, histoire de dormir quelques heures. Cela n'a pas empêché la femme de mon chef de le tanner soirée-nuit-matin pour garder le loulou ! Mais mon chef n'est pas encore prêt à franchir le pas, malgré le soutien sans faille de ses deux filles envers leur mère... En tout cas je suis contente pour Falcor. Belle et longue vie à lui! | |
| | | steph194
Messages : 274 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 47 Localisation : SEGRIE
| Sujet: nouvelle de falcor Mar 23 Oct 2012 - 19:24 | |
| Bonjour ,
Oui, tout se passe bien; Falco (que nous avons rebaptisé sans le R ) va bien et nous avons trouvé un rythme. Il fait moins de bêtises (il chaparde moins, car nous rangeons tout!), il machouille beaucoup d'objets qu'il découvre dans la maison, et il adore aller se ballader et rencontrer ses "congénères". je l'ai seulement lâché 1 fois hier, dans le jardin de ma Maman; j'hésite à la faire dans un parc près de chez nous, car il me semble que si il y a d'autres chiens, il pourrait largement m'oublier.
Je vais partir qqs jours et le laisser à mon mari. Il sera un peu plus seul pendant la journée, mais il faut qu'il s'habitue.
Je prévois d'acheter uhn produit anto puces, car il se gratte en ce moment, malgré le produit préventif. Avez vous une recommandation, car je n'aime pas bien tous ces produits...
Voilà pour les quelques nouvelles.
merci ,
| |
| | | steph67
| Sujet: Re: * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M Lun 6 Mai 2013 - 11:49 | |
| - Citation :
- Falcor va tres bien!
On l adore et bien sur, il nous le rend bien
mon fils est heureux d avoir un compagnon affectueux | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M Lun 6 Mai 2013 - 19:35 | |
| Merci pour les nouvelles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M | |
| |
| | | | * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M | |
|