Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M

Aller en bas 
+5
vd
boxer75019
Etoiledesneiges
patricia78
babe78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : savoie

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:53

Bonsoir a tous,
Avec 1 peu de retard (prob de connexion avec ma box et programmation d'1 petite opération) je viens vous donner des nouvelles de Tigri, il n'a plus du tout de diarrhées ( 18 j ) il a eu son rappel de vaccin , il est en super forme et a trouvé sa place dans notre famille. Que du bonheur...
Je m’interroge a l'adoption d'un second chat
Gros bisous a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:16

Etoiledesneiges a écrit:

Je m’interroge a l'adoption d'un second chat

Oh la la, mais laissez vous tenter alors! Twisted Evil
Tigri est en plus un chat parfait au niveau de son entente congénères, c'est indiqué sur sa fiche "adorable avec les chats" pour jouer et faire des câlins.
Personnellement, depuis que j'ai quitté le domicile parental (euh... ça fait bien 15 ans...), j'ai toujours eu deux chats. Parce que je travaille, je ne suis pas souvent là en journée et j'ai toujours craint que tout seul, le loulou s'ennuie... A moins d'un chat papy qui a juste besoin de tranquillité ou d'un loulou exclusif qui veut être le seul chéri de la famille, je suis vraiment favorable au fait d'avoir au moins deux chats à la maison.
Alors, je vous ai convaincue ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:23

Tu pourrais être commerciale Melusine Razz
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:34

Laughing je travaille pour la paroisse des chats ! Ils sont tellement nombreux à attendre leur famille à eux !!!
Allez Etoiledesneiges, vous ferez un/une heureux(se) de plus... santa
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : savoie

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:56

bonjour mélusine et tout le monde
En effet malgré l’excellente intégration de Tigri,nous avons remarqué qu'en voyant le chat de mes beaux parents ou des voisins derrière la baie vitrée(Tigri ne sort pas encore de la maison) il miaule et est tout content,nous avons essayé de faire rentré le chat de mes beaux parents ,tigri est tout heureux il se couche , fais le beau ,il essaie d'attirer son attention pour jouer mais fripouille grogne ,crache et ne le regarde même pas. Du coup il a trouvé 1 doudou( voir photo plus haut )et le trimbale dans sa gueule avec 1 miaule rauque qui nous donne l'impression d'un manque,d'un compagnon,surtout le soir quand on se couche ... Grichka nous plait beaucoup et serai surement la solution pour combler le manque de Tigri.Toute la famille s'est réuni et nous sommes tous d'accord,je vais faire la demande pour Grichka,en espérant que ce ne sois pas déjà trop tard.Gros bisous a vous Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:11

si grinchka à le même caractère que mon samy, il sera un super compagnon.. très causant et très câlin
J'espère que vous pourrez l'adopter
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de tigri   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:48

bonjour à tous

voici des nouvelles de tigri avec photos







Bonjour,

Je répond a votre mail un peu tardivement,mais j ai du subir 1 petite opération et je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre plus tôt.

Tigri est donc arrivé chez nous le 22 /12/ , 1 joli cadeau de noël... C'est vraiment 1 amour de chat,j'ai mis des photos de lui sur sa fiche ( prise 2h après son arrivée a la maison ) il s'est tout de suite adapté au lieu comme a ses habitants.
Il a juste eu 1 diarrhée qui a durée 18 jours suite je pense au changement d'alimentation ,mais tout sa c'est de histoire ancienne. Il a fait connaissance avec notre vétérinaire pour son rappel de vaccin,celui ci l'a trouvé très beau( normal il est très beau!!! Smile )
On a découvert chez Tigri 1 coté très joueur,balle bouchon ficelle tout y passe pour le plaisir de mon mari.
Tigri adore l'eau, on l'appelle le chat aquatique,dès qu'on ouvre 1 robinet il accourt pour jouer avec le filet d'eau qui coule ,quand je met a sécher 1 anorak qui goute il se couche dessous ,c'est incroyable.Il aime bien aussi se couché sur l'aquarium ou le regardé des heures de temps( sa télévision lol ) voir photo jointe.

Tigri n'aime pas être seul,quand il nous voit mettre nos chaussures il n'est pas content,et quand on reviens il nous boude pendant 5 a 10 mn.
Il c'est choisi un doudou qu'il trimbale dans sa gueule comme 1 petit chien.

Pour les bêtises Tigri aime sa aussi, surtout me sortir la terre de mes plantes,ou me faire tomber les objets posés sur le bar pour que l'on s'occupe de lui.
La nuit il vient se couché sur notre lit et on ne l'entend plus.
Je n'ose pas encore le laissé sortir , les chats du quartiers sont des dominant alors que Tigri ne demande qu'a jouer avec eux.Et je reconnais que je n'en n'ai pas trop envie non plus.
Je vais le repeser mais il me semble qu'il a pris du poids notre pépère, il faut dire que sa gamelle il l'aime Wink

Tigri est notre rayon de soleil et il nous est devenue indispensable, je peux passer des heures a le regarder,et je n'ai aucun regret a l'avoir adopter,il a été un gros coup de cœur dès que nous avons vu sa photo, Je pense pouvoir dire qu'il est heureux avec nous mais surtout qu'il nous rend très heureux chaque jours qui passent.

Que du bonheur...

Amicalement Chantal et sa famille

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Tigri_10


TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Photo_30

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Photo_31

Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:59

Magnifique sunny je comprends votre coup de coeur
Pour de ce qui est la sortie, mon samy de va pas dehors et ça ne lui manque pas.
Egoistement, j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose
Plein de caresses au loulou.
Mon samy
TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Sam_0628
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:23

Il est vraiment magnifique, le beau Tigri!
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : savoie

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:21

Bonjour,

En voulant prendre RDV chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin de Tigri,j'ai réalisé que nous n'avions pas encore eu de visite après adoptions,cela fait maintenant plus d"un an que Tigri fait parti de notre petite famille et malgré que cela ne change pas grand chose j'aimerai quand même que son adoption soit définitive,je sais que nous habitons un peu loin de vous et que cela demande toute une organisation.

Sinon Tigri va très bien, c'est devenu un gros chat de 4,5 kg,il a tout du chat des forêts norvégiennes,il est magnifique,il nous rend toujours aussi heureux...

Depuis avril ( avec un peu d'appréhension) je le laisse aller dehors car il était très demandeur,l'été il aime bien se rouler dans l'herbes et se balader même si a mon gout il y restait trop longtemps même la nuit ,mais depuis cette hiver avec le froid et la neige il est quand même plus souvent dedans avec nous (-_°) il aime bien faire le fou dans la neige,mais ce qu'il préfère c"est sa gamelle de croquettes ,une petite bouchée a chaque fois qu'il passe devant et il aime aussi beaucoup la compagnie.

Avec ces longs poils il n'apprécie pas du tout le peigne mais je doit m'y tenir sinon il est pleins de nœuds et on vois que cela le gène , alors c'est un peu la bataille pour le coiffer mais il a toujours sa petite récompense a la fin ( 1 ou 2 gélule de levure de bière, il adore sa)

Voila toute les nouvelles de notre beau tigri,je vous joint une photo de lui prise récemment.

Dans l'attente de vous lire, gros câlins a tout vos loulous

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : savoie

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Le beau Tigri   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:25

[url=TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Tigri13]
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:13

Bonjour, 

Merci de prendre soin de lui Very Happy
Une personne va prendre contact avec vous ce mois ci pour la visite.
Cordialement
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M
» Apollon, européen poils mi long tigré 9 mois
» Félix, européen noir et blanc poils mi long 1 an
» BAGHEERA, européen tigré poils mi-long, 7 mois, M
» * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: