Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M

Aller en bas 
+5
vd
boxer75019
Etoiledesneiges
patricia78
babe78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:39

Nom : TIGRI

Identification : HXG078
Race : européen poils mi long
Date de naissance : 01/2010
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : chat pot de colle et câlin
Entente congénères : adorable avec les chats avec lesquels il adore jouer ou se câliner

Photo :
TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Tigri10

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, test felv fiv, castration)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter ce chat ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net



Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 61
Localisation : Yvelines

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:19

d'autres photos ? sociable avec les chiens ?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:49

j'essaye de voir ca demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptySam 10 Déc 2011 - 17:07

Réservé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 61
Localisation : Yvelines

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptySam 10 Déc 2011 - 18:38

super... je dois transmettre des ondes car à chaque fois de demande des news d'un nouveau minou, il est adopté.
Je continue.
Grosses caresses à Tigri I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptySam 10 Déc 2011 - 19:42

il faut dire que ce loulou est magnifique, jeune et gentil, il a eu plusieurs demandes très rapidement

pensons aux autres qui attendent depuis tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 61
Localisation : Yvelines

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptySam 10 Déc 2011 - 22:34

oui, j'espère pour eux... moi des vieux minous je ne peux pas avec mon dernier qui est une vrai tornade.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptySam 10 Déc 2011 - 22:46

ce ne sont mâme pas forcément des vieux minous mais effectivement, ils n'ont pas toutes les qualités
notre chatte à l'adoption depuis le plus de temps est Saskia, pas si vieille que ca et gyver est arrivé chaton en mars avec sa maman et attend toujours alors que ces frères et soeurs et mêm sa mère sont tous dans une bonne famille

certains sont adoptés rapidement, d'autres attendent et il n'y a pas forcément de raison même si l'âge, la maladie et l'aspect craintif sont des freins à l'adoption pour certains

croisons les doigts pour tous nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:21

Petite photo de Tigri prise hier

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Tigri_10

Patricia78, continue de porter chance à nos loulous pour qu'on ait encore pleins d'adoptions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 61
Localisation : Yvelines

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:15

je continue, je milite pour vous à fond.
Grosses caresse à Tigri I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : savoie

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:33

Je craque toujours autant, merci pour la photo I love you
Tigri est en fond d'écran de mon ordinateur,comme sa d'un certaine manière il est un peu avec nous.
Les papiers sont postés,ils partiront au courrier de demain (mercredi)
Vivement qu'il soit parmi nous, il est vraiment très attendu..
En attendant de pouvoir le faire nous même gros gros câlins à Tigri
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyMar 20 Déc 2011 - 6:23

bonjour,

Tigri est arrivé chez nous vendredi matin, il a tout de suite bien pris ses aises, il est très câlins mais il est très très gourmand, il faudra y faire attention.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 61
Localisation : Yvelines

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:03

Super, bientôt des photos ?
De grosses caresses pour ce minou et merci pour lui.
santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : savoie

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:32

coucou,je suis la famille adoptante de Tigri .Merci boxer75019 pour ces nouvelles informations,quand vous dîtes gourmand c'est dans le sens morfale ou plutôt difficile.
Tigri arrive chez nous jeudi,il est vraiment très attendu.J’espère que ce long voyage vers la Savoie ne le perturberas pas trop mais pour lui sa sera son dernier, après il sera tranquille a la maison.
Patricia 78 pour les caresses , je lui les ferai de votre part Wink
Je vous donnerai des nouvelles dès son arrivée et plus tard quelques photos VIVEMENT JEUDI santa
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:18

plutôt morfale !!!!!!!, il part de chez moi demain matin à 6h00, allez patience il arrive votre loulou, en tout cas vous avez fait un très bon choix, c'est un vrai trésor, très câlins, ah la la vous avez de la chance.

Et j'espère bien avoir de ces nouvelles très rapidement, je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : savoie

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:45

bonjour a tous, Tigri est bien arrivé dans nos belles montagnes enneigés hier vers 15 h 15. Après son voyage en train il a fait 2 h de voiture dans sa petite caisse de transport sans miauler 1 seul fois, il était tranquille une fois je dort ,une fois je regarde tout ce blanc autour de moi.
A la maison il s"est très vite adapté ; visite de la maison et de ses habitants ; en effet il est très câlins... et on lui a découvert 1 coté très joueur ( comme 1 jeune chaton ) et il est encore plus beau en réalité que sur les photos!!!l Une belle histoire d'amour viens de naître. On craque tous, oui on a vraiment beaucoup de chance.
Je tenais a remercier toute les personnes qui ont permis cette belle rencontre, Bérengère ,boxer75019, Francine ( 1 femme extraordinaire) et tous les autres pour le covoiturage etc...Je vous donnerai des nouvelles et des photos sous peu.
Gros bisous a tous et Joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:34

Merci beaucoup pour les nouvelles de Tigri, ca été un plaisir de l'avoir.

Joyeux noel à vous aussi, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 61
Localisation : Yvelines

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptySam 24 Déc 2011 - 12:33

merci pour les news.
Joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : savoie

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:28

Bonsoir, J'ai un petit souci Tigri a une grosse diarrhée, alors qu'il joue et n'a pas l'air malade.Peut être le changement d'alimentation.
J'aimerai savoir ce qu'il mangeai boite? croquette? et aussi de quel marque, comme sa je lui donnerai la même chose et si sa passe pas une petite visite chez le véto s'imposera ,merci d'avance pour votre réponse

Petites photos

Je suis bien sur cette polaire...
TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M 2011-112



Sa y est j'ai trouvé mon doudou...
TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M 2011-111
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 61
Localisation : Yvelines

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:58

soignez bien ce loulou. peut-être l'eau, le lait ??? les boîtes ??? grosse caresses
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:48

il mangeait des croquettes de marques Royal canin sensible 33 plus des sachets fraîcheur gourmet perle ou sheba, ce que vous pouvez faire dans un premier temps c'est allez acheter ou si vous en avez du smecta vous lui mélanger à ses croquettes et à son sachet voir ce que cela donne dans les 24 heures, sinon vous pouvez complémenté avec du félidiarix (pharmcacie), tenez moi au courant.

Bonne soirée

Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledesneiges

Etoiledesneiges


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : savoie

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:08

Bonjour,
boxer75019,je viens seulement de lire votre message,je 'ai pas eu de mail me disant que j avais eu une réponse
Pour ce qui est de Tigri, je l ai emmené chez le vétérinaire le 27/12 ,il a prescrit du felidiarix ( 2cp j pendant 5j ) du diarsanyl (serigue dosé 2 ml 2x jour pendant 4 j ) et changement de croquettes VETCOMPLEX CT.Malgré ce traitement pas d'amélioration, j'ai donc changé de croquette et pris purina one chat sensible digestion difficile pas de changement, la il mange purina one natural digestion confort,pas de changement non plus, j'ai essayé de lui donné de l eau pas trop fraiche (car ici elle est très fraiches )mais rien ne change ,je désespère de voire dans sa litière 1 selle moulée,le véto me dit que c'est peu être chronique ou aussi le ver solitaire ( car il a tjrs faim ) ... et j ai besoin d être sur qu'avant tout allais bien.Il mange que des croquettes et ne boit que de l'eau .
J' espère 1 franche réponse de votre part pour donner les bonnes info au véto .Je vais essayé les croquettes Royal canin sensible 33 dès demain.A part sa Tigri va très bien, il a la forme. J 'attend votre réponse.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:30

Bonsoir,

Quand Tigri est arrivé il a dévoré, croquettes et pâté, il me semble qu'il avait déjà des selles molles, je l'ai vermifugé mais toujours des selles molles, donc honnêtement je ne vois pas d'où cela peut venir, peut être que sa 1ère FA pourrais nous dire ???

En tout cas tenez nous au courant

Bonne soirée

Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:55

Bonsoir,
Je me permets de vous parler de mon expérience, ayant une petite puce qui a eu des diarrhées importantes pendant longtemps, sans que le vétérinaire ne trouve d'explication. Côté santé aucun souci n'a été révélé.

J'ai donc tenté toute sorte de croquettes de qualité, Hill's, Royal Canin spécifiques etc, ça a pris du temps de tout tester, en plus avec les phases de transition entre croquettes et le temps d'adaptation. Désespérant, mes vétérinaires avaient fini par me dire qu'il y a simplement des chats plus sensibles. En effet, rien n'a marché ... jusqu'à ce que je teste les Virbac, achetées chez le vétérinaire, pas données comme toutes les croquettes achetées chez véto mais vraiment bien (en plus, elles sont bien pour surveiller le poids). Depuis, pour elle je dois même surveiller et donner des compléments pour être sûre que la petite n'est pas constipée. Les deux autres chats les supportent aussi parfaitement, aucun trouble, ni dans un sens, ni dans l'autre. Du coup, adoptées! Au niveau de la composition, il y a moins de cendres brutes et un niveau de fibres plus faible si je ne me trompe pas (je n'ai pas vérifié sur le paquet en écrivant le message, mais à l'époque j'avais bien regardé les compositions de toutes ces croquettes), c'est peut-être une explication.

Voilà, c'est peut-être une piste à essayer. Bon courage et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:26

Bonsoir,

Tigri n'avait pas de diarrhée chez moi mais par contre, Boxer75019 parle de selles molles et là je ne peux pas dire précisément car j'ai plusieurs chats et je ne sais pas qui fait et je ne regarde pas chaque chat qui va à la litière. Pour le moment, je pense surtout qu'il faut lui donner des croquettes de bonnes qualités avec son traitement mais garder les croquettes au moins une semaine 15 jours, si vous voulez voir des améliorations car là, vous nous dites que vous avez changé 3 fois de croquettes depuis le 27 décembre. Au niveau composition, les purina one ne sont pas très bonnes pour les chats donc je pense que les Vetcomplex de votre vétérinaire devait être plus adapté mais il faut les garder plus longtemps. Sinon, personnellement, en cas de diarrhée ou de selles molles, j'utilise des croquettes GastroIntestinal de Royal Canin en vente chez le vétérinaire et une fois que le transit est stabilisé, je repasse sur des croquettes Fit32 de Royal Canin.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Contenu sponsorisé





TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M   TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGRI, européen poils mi long gris et blanc 2 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: