Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M

Aller en bas 
+4
SarahC
babe78
coeurdelouve
La patte de l'espoir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:27

babe78 le Dim 1 Mai - 21:54
Nom : Free
Identification : 2GWE147

Race : croisé drathaar
Date de naissance : 29/04/2010
Gabarit : grand
Poids : environ 25 kgs
Taille :

Comportement : chien très craintif, complètement traumatisé, il ne se laisse pas approcher pour l'instant
Entente congénères : ok chiens

Photo :
[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Img_0218

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible


Vous souhaitez adopter Free ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Invité
Invité




[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:56

Bonjour,

J'aimerai juste avoir des nouvelles de Free.
J'espère qu'il arrivera à surmonter son traumatisme, afin de pouvoir trouver une famille aimante, qui lui fera oublier son passer.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: free   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:02

Comment se comporte Free avec les chats? C quoi le traumatisme? Il a été battu? Quelles sont les conséquences? Il fuit? Il se défend? J'ai besoin de quelques infos pour parler de lui et essayer de trouver la famille compréhensive. Il est où actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:36

Free reste un chien très très craintif. il est quasiment inapprochable même si on a découvert récemment qu'il a moins peur des hommes que des femmes. C'est un chien qui fuit tout contact et qui peut se défendre par peur si il n'a pas de solution de fuite.
Il est actuellement en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:34

Le pauvre, il a vraiment dû avoir une vie de m**** pour en être arrivé là.
En fait, il n'a dû arriver "nulle part", à vrai dire, et je pense que tu es son premier vrai contact humain.
Et sans toi, il n'aurait jamais eu sa chance.
Un parrainage existe pour lui, car je pense qu'il est là pr un moment?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:59

Oui notre loulou peut être parrainé, il va effectivement rester très longtemps, en espérant qu'il soit adoptable un jour
tout ce que je sais c'est qu'il a été trappé dans un camp de gitan avant d'arriver à la fourrière et qu'il a très peur dès qu'on a quelque chose dans la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: free   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:27

Et avec ses congénères il est comment? Distant ou il les suit? Avec les chats? Il vit comment? Dehors? Il vient à la gamelle ou il faut s'éloigner pour qu'il vienne manger? Il répond à son nom? Est-il fugueur? Est ce qu'il joue? Si vous restez assise il approche?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:33

avec les congénères, tout le monde est copain, il vient voir tout nouveau chien tant que l'humain n'est pas trop près.
j'ai réussi à l'attraper donc il vit à l'intérieur depuis environ 3 semaines, sans être lâché sinon impossible de le rattraper.
il vient manger quand on s'éloigne et répond à son nom
il est fugueur dans le sens où il creuse ou saute pour sortir mais il reste toujours à proximité. il s'est échappé de ms enclos mais il est toujours resté à proximité de la maison et de ses copains, j ne l'ai jamais vu absent une journée complète par exemple
il ne joue pas avec les humains, il a peur de tout ce qu'on peut avoir dans les mains, il joue avec les autres chiens
même assises, il n'approche jamais de lui-même et se recroqueville dès qu'on approche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMer 28 Sep 2011 - 2:22

Oui effectivement comme le dit Bérengère, Free peut-être parrainé, toute personne désirant participer
à son entretien financièrement est la bienvenue, nous lui donnerons régulièrement de ses nouvelles.
Il à vraiment besoin que l'on s’intéresse à lui!!!

Merci pour Free
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: free   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptySam 1 Oct 2011 - 13:28

Bon je vais chercher des parrains ou marraines autour de moi. il faut combien par mois pour assurer son entretien?
Comment est Free avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptySam 1 Oct 2011 - 20:26

Un grand merci pour votre proposition, en effet Free risque de rester longtemps à l'association.
A partir de 5€ par mois il est possible de le parrainer, il peut très bien avoir plusieurs parrains ou
marraines, il est de grande taille, il faut compter environ 30 € par mois pour sa nourriture.
Il a peur uniquement de la main de l'homme, il est très gentil avec les autre chiens ainsi que les chats.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: FREE   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:55

bon l'appel est lancé pour l'instant j'attends des réponses sûres, mais je crois avoir déjà 15 euros par mois pour lui. Comment fait-on pour l'envoi des dons? Je pense qu'il aura plusieurs parrains ou marraines, je vais voir selon les réponses, je me dis que les gens sont prêts à donner 5 euros donc c ce que je demande, c une petite somme sur un budget et ça peut permettre de sauver un chien.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:53

Remercié vivement les personnes qui ont accepté de parrainer Free,
je me ferai un plaisir de leur donner régulièrement des nouvelles de leur
filleul!!!
Pour le parrainer il suffit de remplir le formulaire qui se trouve
dans la rubrique parrainage le retourner par messagerie à l'adresse suivante:

denis.denomme@sfr.fr

ceci pour me permettre de tenir le tableau à jour.

Pour les règlements c'est à Bérengère qu'il faut les envoyer

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: free   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:35

Bon à ce jour 4 marraines pour Free, l'argent est parti ce matin, je continue à chercher pour lui. Pouvez-vous mettre une autre photo de lui (si cela est possible de l'approcher avec un appareil bien sûr) sinon nous attendrons qu'il soit mieux dans sa tête. C que maintenant on va bcp s'intéresser à lui et à ses progrès! j'espère qu'il s'en sorte et trouve une famille stable et aimante qui lui fera oublier que l'homme est parfois un barbare. Grosses caresses à lui, même de loin, on le soutient et on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:25

Remerciez chaleureusement ces 4 marraines en attendant que je le fasse personnellement
dès que j'aurai les coordonnées de chacune.
Pour les photos nous allons faire le maximum!!!

Merci infiniment pour Free

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: free   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:02

une autre marraine pour Free, ça monte!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:36

C'est super, vous êtes vraiment géniale

Merci pour Free
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: free   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:34

Bonjour, j'espère que notre grand Pépère progresse et qu'il va bien. Au vu de son jeune âge, rien n'est perdu pour lui, il sera un bon chien quand la confiance sera revenue, mais peut-être sera t'il le chien d'un seul maître, ce qui peut se produire sur un animal fragilisé. Plein de caresses pour ce loulou qui mérite qu'on s'intéresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:41

Bonsoir, Très bonne nouvelle Free a déjà 5 marraines que nous remercions sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: free   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:50

Bonjour, je pense qu'il faudrait ajouter sur le profil de Free qu'il est ok avec les chats, ça lui donne une chance supplémentaire, un chien sympa avec les chats c un plus pour d'eventuels adoptants. On pense tous les jours à lui, et on espère que des gens compréhensifs feront attention à lui...
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:42

Comment va notre beau Free svp !!!

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:25

j'ai une très bonne nouvelle pour le loulou, il a été adopté aujourd'hui par une personne que je connais qui est en train de monter sa fondation et qui s'est déjà occupé de loulous comme lui. je l'ai amené personnellement et le loulou s'est tout de suite très bien intégré dans la meute et a beaucoup joué et du coup il rentre dans la maison comme les copains. il a donc rejoint une grande famille où il se sent déjà en confiance. j'ai déjà eu un appel ce soir de son adoptante pour me dire qu'il est adorable, que c'est un loulou très doux avec les animaux comme avec les humains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:46

Super!!!! Quelle bonne nouvelle pour lui
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:14

De lire ça, cela fait chaud au coeur, merci à tous pour Free I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: free   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M EmptySam 22 Oct 2011 - 5:55

Voici un we qui commence bien avec cette excellente nouvelle! Bonne route à Free, qu'il oublie vite son mauvais départ, et trouve enfin des maîtres aimants, il le mérite, enfin, ils le méritent tous, si les gens étaient plus responsables, il n'y aurait pas besoin de se battre pour la défense des animaux... Ceci dans un monde idéal... Grosses caresses à tous les loulous et j'espère que nous aurons des nouvelles de Free de temps en temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M   [SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] Free, croisé Drathaar 1 an - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M
» [SAUVETAGE] Hyuta, mâle croisé 10 ans
» (Sauvetage) ICE CUBE, Croisé caniche- 12 ans -M
» • [SAUVETAGE] COFFEE, croisé labrador, 8 ans 1/2 - M
» [Sauvetage], Bunny, croisé Papillon 4 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: