Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:37

LILI78 le Ven 1 Avr - 21:15

Nom : Mao

Identification : 250268720020195
Race : croisé malinois
Date de naissance : 01/03/2009
Gabarit : moyen
Poids :
Taille :

Comportement : Un amour avec tout le monde, il faut vraiment l'accompagner dans ses deplacements, il est tres calme et reste prudent dans ses deplacements

Entente congénères : ok chien ok chat


    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Photo035

Conditions d'adoption : placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins)
Covoiturage possible.


Vous souhaitez adopter Mao ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:37

LILI78 le Mar 5 Avr - 21:40

oui je vois comme Mao est allaise maintenant a la maison, mais tres prudent dehors il marche tres doucement.... Bunny lui monte a califourchon, il le prend pour son cheval et lui mort les oreilles et le ptit pere subit... c'est un amour de chien

une jeune Boxer est tomber literalement amoureuse de lui cette apres midi, il etait rempli de bave et ne comprenait pas se qui lui arrivait elle le lechoullait de partout et a essayé de jouer avec lui mais il ne peut pas trop prudent le loulou....
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:38

LILI78 le Jeu 7 Avr - 20:33

Mao a ete castré aujourd'hui, le jeune homme est POTOMANE, (cherchez.... )et a les ligaments de la patte arriere droite de cassé mais depuis tres longtemps donc rien a faire mais en meme temps cela ne le derange pas dans ses deplacements, sinon il est en parfaite santé
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:38

LILI78 le Dim 10 Avr - 18:45

MOT DE SA FA:

aller des nouvelles de mao le beau !!! il a fait pipi comme un homme !!! bravo mao !!!et en plus il ne ma meme pas fait un seul pipi a la maison depuis hiers 21h 30 et ca a etait le seul !!! la il viens de mettre un petit coup de tete dans ma porte d entrée alors je pense kil ma demander de sortir et aller pipi kk dehors , bravo mao !!!des calins tte la journée et tjs dans mes^pattes g meme peur de le laisser mardi pour aller bosser vu kil a tjs besoin de sentir ma presence g peur kil pense que je l abandonne !!merci pour vos calins qui seron fait promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:39

LILI78 le Lun 11 Avr - 12:02

CHEZ SA FA Melika

mao et fiesta ma minette
    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M A410
    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M A110

mais.....ou est la tete?????
    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M A210

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M A310

mao et toufou le furet !!
    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Aaaa10
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:39

LILI78 le Lun 18 Avr - 11:39

Reponse de la FA a mon message "savoir comment allé notre Mao"

Bonjour !! ♥♥♥
en effet tu pense bien !!
Mao est un amour avec tout le monde ,tout se passe trés bien , quand je suis o taf il est sage comme une image il est plus ou moin propre il me fait 1 pipi tout les 3 , 4 jours ...
je l ai amener au veto pour ses points il a etait adorable et a super bien cicatriser .
sinon ca y est il a bien pris ses marques dehors et a la maison il veut meme courrir maintenant !!! Moi qui suis feniante il va reussir a me mettre au footing !!! grrr ... LOL
Je lui fait sans soucis t es gros poutous !!!
Bisous et merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:40

LILI78 le Dim 8 Mai - 17:42

DES NOUVELLES DE SA FA:

bonjour lili ,
ben la on revient de promenade et comme d habitude ca a était un vrai plaisir je ne l ai pas peser mais il a pris du poid et j ai l impression qu il a toujours etait la avec nous !!! il s entend super bien avec ma rott un vrai petit couple iln se fon des mimis toute la journée
il na plus de vers et toujours un pipi de temps en temps mais c est assez rare .
Snon il est toujours aussi gentil calin et il ne fait jamais de betises je n ai vraiment rien a lui reprocher c est un amour de toutou la je ne travail pas juska mercredi inclu alors je vous ferai de belle photos !! avez vous bien recut mon contrat ?
En attendant on vous fait plein de gros bisous ♥♥♥




Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:40

babe78 le Dim 10 Juil - 22:05

Mao est adopté par sa fa, nous lui souhaitons une longue vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:41

LILI78 le Lun 11 Juil - 9:47

Melika a craqué tout de suite pour le beau, gentil et intelligent Mao, il a fait partie de la famille tres vite et meme si on perd une super FA pour le bien de Mao ..c'est genial !!!

C'est de moi que vous parlez???? chopeé en flague mais non je fume pas !!!!
    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M 26058910

La vie est trop belle chez Melika un bon dodo confortable...On vous donnera des news...
    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M 26748310
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Invité
Invité




    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:58

Mao de passage a la maison avec ses adoptants,

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Img00010

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Img00011

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Img00012
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:05

Merci lili pour ces photos, et belle adoption de sa FA I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:24

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:04

Bonjour

on dirait pas qu'il est aveugle (de meme, sur la video). Ca me fait plaisir de le revoir, je l'avais vu à son arrivé, un peu en retrait avec les autres chiens, peureux mais adorable

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:46

Anne; Si tu pouvais mettre la video sur le forum car je n'y arrive pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 30 octobre 2012       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:00

Voici des nouvelles de Mao, suite à sa visite post-adoption :

Citation :
J'ai rencontré Mao aujourd'hui chez Malika. Je peux vous assurer que malgré son handicap, Mao est au top du top, j'ai été stupéfaite de le voir aussi bien se débrouiller, lorsque je suis arrivée, j'ai sonné, c'est un bon gardien, il est sorti dans la rue faire la commère et à la voix de sa maîtresse il est rentré tout de suite.
Il est très câlin, vraiment, et adore grimper sur sa maîtresse. Il ne s'est pas beaucoup cogné sauf à moi (je suis para et il se cognait au fauteuil) car il est brute dans ses déplacements. L'adoptante l'emmène souvent chez le véto car elle a peur pour ses yeux donc elle préfère tout contrôler. Il n'est jamais malade mais a un problème avec l'eau car il boit tout ce qu'il trouve donc obligé de le surveiller car même sa gamelle remplie il va dans les wc, le seau à serpillière, donc du coup elle surveille beaucoup et met en hauteur le liquide.
Sinon avec les autres animaux c'est super, ils ont un chien que jai vu puisqu'il était avec nous et effectivement aucun grognements... Même pour la nourriture car l'adoptante a donné une friandise à chacun et mao est allé réclamer le reste au copain et bien zéro grognements...
Sinon il sort très souvent en ballade car actuellement ils viennent de déménager et il n'y a pas de jardin, donc ils veulent partir pour avoir un jardin mais en ce moment il n'y a rien. (c'est mal foutu ce village)
Ils viennent d'avoir un bébé qui a un mois, Mao en avait peur au début, et là j'ai pu voir qu'il le sens beaucoup et pose sa tête sur lui comme un câlin c'était trop beau.
Au niveau des escaliers il est au top, il n'aboie pas sauf lorsqu'on utilise la sonnette, il a le poil doux et brillant. Il a une oreille qui tombe, l'adoptante avait peur que ça le gène pour se repérer. Il n'est pas du tout soumis, la maman de l'adoptante a une rottweiller qui est la grande copine de Mao.

Après pour les vacances ils amènent les chiens et s'ils ne peuvent pas il y a la maman ou le cousin mais il n'est jamais seul.
VOILA POUR MAO

Sinon c'est un chien qui respire le bonheur qui est hyper débrouillard et vraiment trop attachant et c'est mister câlin !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:35


Que de belles nouvelles, je me rappelle que cette personne avait vraiment craqué sur le chien (c'était sa fa si je me souviens bien)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





    [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M       [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M
» SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M
» * CLIFF, Croisé Malinois, 1 an - M
» [SAUVETAGE] CALINE type yorkshire 4 ans aveugle
» NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: