Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Empty
MessageSujet: NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M   NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:02

Nom : NIRKO

Identification : 250268712584262
Race (type non lof) : x malinois berger allemand
Date de naissance (âge) : 08/04/2017
Gabarit : grand
Poids :
Taille :

Comportement : Nirko est un chiot qui est encore à éduquer. Nirko est le plus actif de la portée.
Entente congénères : ok tout, c'est un bébé

Photo : à venir

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins).
Castration obligatoire à 6 mois
Pas de covoiturage, Nutis est dans le 61

Vous souhaitez adopter Nirko ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Empty
MessageSujet: Re: NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M   NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:33

Voici les photos de Nirko I love you

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Img_4524

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Img_4529

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Img_4526

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Img_4525

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Img_4528

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Img_4527
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Empty
MessageSujet: Re: NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M   NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:32

Adopté !

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
sarah78




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2017

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Empty
MessageSujet: Re: NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M   NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:23

Bonsoir,

En tant qu'adoptante du beau Nirko je viens vous donner quelques bonnes nouvelles!!!!
Il va très bien et s'adapte à son nouveau chez lui. Il commence à montrer son petit caractère mais c'est un amour! Pas encore propre (normal!!) mais ne fait pas (trop) de bêtises pour le moment (espérons que cela dure ahaha) Il adore jouer avec les joujoux de mon chat (à croire qu'il n'en a pas assez lol! Razz )
On travaille le rappel, "assis", "pas toucher" (oui il a un flair de fou !! et arrive à dénicher tout et n'importe quoi !!! Shocked )
Même si les ordres ne marchent pas à chaque fois, dans l'ensemble il écoute très bien pour un bébé que je n'ai que depuis 1 semaine ! Par contre son gros défaut est la nourriture.. dès qu'il y a de la nourriture il n'écoute plus rien Sad mais ça va venir Very Happy
Ce week end nous allons en club canin faire un cours d'essaie Very Happy et par la suite nous ferons de l'agility quand il aura l'âge.
C'est un amour avec les chiens et les chats (les lapins aussi sauf quand ils courent il les course et les mort)
Il est malgré tout assez calme même si lors des sorties il fait le foufou il adore jouer avec le chienne de mes parents qui a son âge Smile

Voilà pour les nouvelles Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Empty
MessageSujet: Re: NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M   NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:56

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Livele15
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Empty
MessageSujet: Re: NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M   NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:23

Citation :
Bonjour Nadine,

Le beau nirko va très bien dans l'ensemble mis à part une visite chez le veto car il tremblait vomissait et faisait la grosse commission dans l'appartement (il avait mange des cochonneries la veille) ... le veto n'a pas su trouver ce qu'il avait mais a fait plein d'examens et une piqure (j'avais peur d'un empoisonnement) et il va un peu mieux.
Quelques soucis de destruction mais dans l'ensemble tout va bien .
Nous n'avons pas été aux cours ces 3 derniers weekend du à mon travail et au fait qu'il est été malade mais nous allons reprendre le week-end prochain et travaillons la journée en promenade.
Le rappel se fait plutôt bien dans l'ensemble, sauf quand il trouve des cochonneries donc il faut aller le chercher. Quand aux ordres il ne les a pas encore trop assimiler mais ça va venir Smile

Quant aux photos je vais vous les envoyer car je n'arrive pas à oublier des photos sur le forum ..

À bientôt

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Nirko_16
NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Nirko_17
NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Nirko_13
NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Nirko_12
NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Nirko_10
NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Nirko_11
NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Nirko_14
NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Nirko_15

Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Empty
MessageSujet: Re: NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M   NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:32

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Images12
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Empty
MessageSujet: Re: NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M   NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:19

Citation :
Bonsoir,

Nirko va très bien il est en pleine forme Smile
Chooki que j'avais en fa est parti depuis 2 jours donc il faut le temps qu'il s'habitue à être tout seul. Il est toujours destructeur (mon canapé tout neuf est mort...) mais hormis ça le rappel est très bien il écoute relativement bien ! Il est protecteur et très attaché à moi je fais donc attention à l'hyper l'attachement .
On fait des promenades avec d'autres chiens de temps en temps il a pas mal de copains copines il s'entend avec tout le monde ! Il a même revu sa maman car celle ci est en fa chez une connaissance .
On continue les cours d'éducation le week-end quand je ne travaille pas Smile il fait un peu d'agilty pour chiots il adore ça !
Voilà pour les nouvelles Smile

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Empty
MessageSujet: Re: NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M   NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:26

Citation :
Bonjour,

Je vous envoie des nouvelles de nirko .
Il s'est fait castre hier (23/10). Tout va bien ! Il n'aime pas trop la collerette mais bon il s'habitue ! Smile
Hormis le canapé et le pouf détruis tout va bien! C'est un amour ! Il fait déjà la taille de sa mère a 6 mois ! Il va être gigantesque LOL
Il a plusieurs copains et il est gentil avec tout le monde ! Je vous joins quelques photos/vidéos (si elles s'envoient)

Bonne soirée
NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Nirko913
NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Nirko121
NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Nirko120
NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Nirko119

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Empty
MessageSujet: Re: NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M   NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIRKO, chiot croisé malinois 2mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIA, chiot croisé, 2mois - F
» NIKKY, chiot croisé malinois 2 mois - F
» NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M
» * CLIFF, Croisé Malinois, 1 an - M
»  [Sauvetage] Mao, croisé malinois aveugle, 2 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: