Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M

Aller en bas 
+2
samkico61
babe78
6 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:41

Nom : NUTS

Identification : 250268712584196
Race (type non lof) : x malinois berger allemand
Date de naissance (âge) : 08/04/2017
Gabarit : grand
Poids :
Taille :

Comportement : Nuts est un chiot qui est encore à éduquer. Nuts est le plus calme de la portée.
Entente congénères : ok tout, c'est un bébé

Photo : à venir

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins).
Castration obligatoire à 6 mois
Pas de covoiturage, Nuts est dans le 61

Vous souhaitez adopter Nuts ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:26

Voici les photos de Nuts Smile

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Img_4519

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Img_4520

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Img_4521

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Img_4523

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Img_4522
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:30

Adopté !

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
adoptant de Nuts




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 59
Localisation : val d'oise

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: des nouvelles de Nuts   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M EmptyLun 17 Juil 2017 - 11:30

Bonjour,

voilà des nouvelles de notre Nuts chez nous depuis 3 semaines déjà!! On ne voit pas le temps passé avec lui, il est trop chou!
Il commence à répondre à l'appel, il commence à être propre, quasiment plus de pipi la nuit, on est très fier!
Il est adorable, mais quand la gamelle arrive, il n'y a plus rien qui peut le détourner de sa nourriture hihihi. Le petit coquin a tout mangé en deux secondes!!

Cette nuit, une petite frayeur tout de même, grosse diarrhée et vomissement, à 5 heures du mat' trop inquiets, nous avons envahis la clinique vétérinaire de garde...
ouf, juste une bonne gastro, du coup nous voilà aux petits soins pour notre petit pépère!! Mais ce midi, il reprend un peu de force et mange tout doux!!

Nous sommes tout heureux de notre choix, Nuts est un compagnon adorable, très coquin, très joueur et vraiment intelligent. Nous vous envoyons des photos sous peu.

a bientôt,

Nuts et ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:31

Citation :
Bonjour Nadine,

Je vous remercie de votre mail, je n’étais pas sûre que les nouvelles que j’avais posté avaient été lues. Je n’osais donc pas y retourner.

Nuts va très bien, il est adorable et il est très sage, malgré des petites bétises de temps en temps et c’est tant mieux car nous aurions cru à un faux chien tant il est gentil. Il est, malgré tout, très possessif et n’aime pas que nos enfants et petits enfants s’approchent trop de nous, mais nous l’éduquons avec patience. Il a été propre dès la deuxième semaine, l’été est une période facile pour l’éducation de la propreté puisqu’il sortait et entrait à l’envie, ce qui a facilité son apprentissage. Il est très joueur et adore les petits câlins, mais n’aime pas du tout la douche.

Il est resté sous surveillance alimentaire depuis sa gastro, mais pour l’instant, il va bien et il grossit, ce qui nous rassure, il avait perdu du poids suite à la gastro. Nous ne l’avons pas encore habitué à rester seul quand nous sortons , il est toujours près d’un membre de notre famille, ce qui fait que nous partons en vacances à la fin de la semaine et ma fille vient le garder à la maison, afin de ne pas le perturber à rester sans nous et hors de son foyer.

Je vous mettrais des photos sur le forum, du coup, et je vous renverrai un petit mail après nos vacances si vous le désirez, pour vous dire comment s’est passé la séparation.

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:36

bonjour

Nuts est magnifique, il ressemble beaucoup au berger allemand je trouve (je peux me tromper)

Pour le laisser seul, c'est un apprentissage mais plus on le fait vite, plus c'est normal pour lui. Apprenez lui petit à petit, ce sera un confort de vie pour lui, et pas un sentiment d'angoisse pour lui. En effet, on est pas à l'abris de devoir partir et le laisser (course, rdv médecin, ....)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
adoptant de Nuts




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 59
Localisation : val d'oise

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: nuts   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:53

oui, nous sommes en train de lui apprendre à le laisser seul. Je crois que c'est plus dur pour moi que pour lui!!! Wink

mais tout doucement, on le laisse dans la maison 2 mns et on revient en lui disant qu'il a été sage et puis des "faux-départs" plus en plus long, mais j'ai peur qu'il se sente abandonné.

ce sont les maitres qu'on devrait éduquer XD

A bientôt,

Nuts et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:16

Je ne vous cacherais pas qu'il doit ressentir vos sentiments.  "Eduquez vous", vous meme en même temps que lui   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:39

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Nuts_110
NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Nuts_210
NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Nuts_310
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M EmptyLun 9 Oct 2017 - 8:33

Citation :
Bonjour,






Nuts va très bien, il a été très sage pendant que nous étions en vacances, par contre, lui qui était si sage, enchaine bêtises sur bêtises. Nous en sommes à 4 ou 5 paires de chaussures en moins !!



Il reste malgré tout très sage quand nous sortons pour un certain temps, qui ne dépasse rarement 1h30, car je crains qu’il n’ait trop envie de faire pipi. Je pense qu’il a très bien compris quand il nous voit prendre nos manteaux.



Il reste encore très possessif, il aime nous faire des câlins quand nous avons nos petits-enfants dans nos bras, et les petits orteils quelquefois sont un peu mordillés !! mais toujours plein de douceur malgré tout !!





Nous devons prendre rendez-vous en fin de mois avec notre vétérinaire pour la castration, nous avons déjà vu avec lui la démarche, il ne nous reste plus qu’à trouver une date.




Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:58

Citation :
Bonjour Nadine,

Nuts va bien et il a été castré le 23 octobre dernier. Tout s’est très bien passé.

Je vous fais parvenir l’attestation par retour de courrier (je ne maitrise pas trop l’envoi par mail)

Notre Nuts, hélas, multiplie les sottises, je crois que nous sommes en pleine période de test pour savoir qui commande et c’est une période assez pénible. Il s’est récemment attaqué aux meubles alors il se fait un peu trop gronder en ce moment. Mais nous savons cela et nous prenons patience, un malinois est très long à apprendre, mais après c’est un excellent compagnon !! on sait tout ça car Nuts est notre 3ème malinois.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Bien cordialement et à bientôt pour d’autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Alio78

Alio78


Messages : 482
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 30
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M EmptyLun 19 Aoû 2019 - 9:42

Nuts lors de sa visite post adoption
NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Nuts10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty
MessageSujet: Re: NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M   NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUTS, chiot x malinois - 2 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: